Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Peut-être bien, en tapant un cheat dans la console! :ane:

J’espère que les contenus des patchs seront rajoutés à la 360 avant sa sortie.

quelqu’un a déjà réussi à acquérir un exemplaire du jeu? :oui:

today date de sortie officielle et toujours introuvable… :??:

l’annonce de retard a l’air d’être vraie… :sweet:

J’espère que non! Sinon les américains vont encore pousser une gueulante et imposer le retrait immédiat de toutes les boîtes!
Et que ceux qui l’ont déjà le rendent au magasin. Ceux qui ne veulent pas risqueront la peine de mort!

T’as fini de râler, nom de nom! :o

C’est pas dans leur politique. Ils ont dit qu’ils continueraient à travailler sur le jeu même après sa sortie. Au moins, on a un beau gros patch, pas comme oblivion, où j’ai dû attendre une année avant de pouvoir continuer la quête d’armand qui s’est fait voler le bijou de sa femme par une horde de gobelins! :na:

Ben les développeurs disent qu’ils vont retarder le jeu au mois juin, voire la rentrée, et puis l’éditeur sort quand-même le jeu.

Après ils ajoutent du contenu avec les patches, c’est qu’on a pas laissé les développeurs finir leur jeu.

Faut pas mal le prendre, c’est une critique vis-à-vis de l’éditeur, les développeurs subissent sa loi, et ce sont les joueurs qui le payent sur la qualité du jeu (les développeurs aussi car ils recoivent des points négatifs dans les tests sur des choses qu’on ne leur a pas laissé terminer).

C’est dommage de déjà devoir se dire que le jeu sera meilleur dans quelque mois alors qu’il n’est même pas encore sorti.

Suite des nouvelles infos:

les combat ne consisteront pas uniquement à taper sur le même bouton, il y a en effet 15 compétences qui sont des manoeuvres spéciales que l’on peut utiliser durant les combats. On peut attraper le bouclier d’un adversaire, casser leurs armes, jeter de la poussière dans leurs yeux, brûler leur visage avec une torche et les aveugler,… Plus on place de points dans ces compétences, plus elles deviennent efficaces!

Contrairement à Oblivion, il y a très peu de donjons qui servent juste à faire joli. Il y en aura beaucoup qui seront liés à une quête. Chaque endroit a été conçu pour qu’il ait un sens. Il y a des cavernes qui sont assiégées par des nains agressifs, des cavernes qui deviennent des cachettes pour les nécromanciens, et des égoûts de villes où des personnages dangereux résident. Les développeurs ne voulaient que les donjons soient juste faits pour récolter des points d’expérience, mais qu’ils aient un sens profond et engagent le joueur.

Si on accomplit uniquement la quête principale et qu’on oublie tout le reste, il faut compter entre 30 et 40 heures, mais c’est plus proche des 40 heures.

Le nombre de quêtes n’est pas encore connu, mais il y aura (et c’est confirmé) au-delà de 300.

Seaman, le concepteur du jeu, affirme que les quêtes de bourrinage d’ennemis sont ennuyantes, et qu’il voulait qu’elles soient au contraire très variées et intéressantes. On sera impliqués dans des machinations politiques, contrecarrer ou soutenir des contrebandiers, aiders des marchands qui cherchent désespérément des voleurs, assembler des artefacts, organiser des meurtres,…

Concernant le multi-joueur, il sera comme un jeu tout différend, dans le sens où les quêtes seront largement différentes ainsi que la manière d’avancer et de se développer. Concernant la version pc, le nombre de joueurs possibles sera presque illimité, mais on commençera avec des groupes de 8 dans les villes, et on pourra aller et venir comme on le souhaite sur la carte, partir explorer des cavernes avec des joueurs, se battre dans des arènes,…

Voilà! :miam:

Bon, j’ai le jeu à la maison, sitot installé, sitot pleuré :paf:

Tourne pas terrible sur mon 4200+ 642 , 1go 3200 Corsair et x1900xt 512 mo en 1024768 en high, et encore moins en 1280*1024 en high.

Un peu déçu pour le coup.

Sinon tout le contenu est terrible, mais ça rame -_-

Chat chez ben!!!

P.S:Chuis enrubé. :ane:

heu bon, mmh quand même, faites attention, la config nécessaire pour jouer est un peu au dessus de Gothic 3 … ça rame de dieu -_-

Ouais mais,il y en a trop et ils sont totalement injustifiés.
Si le monde de Cyrodil était réel,la surface s’écroulerait sur les sous-sol. :paf:

Bref,il y a une dizaine de page,j’en avais déjà parlé,je préfère une dizaine de donjons chiadés plutôt que les 200 donjons génériques d’Oblivion.

M’enfin,je dis ça.Je n’ai pas acheté TW et je ne pense pas l’acheter avant,euh,…un jour. :whistle:

alors… je viens un peu mettre mon grain de sel.

Etant ancien responsable de tests, je sais (a peu prêt) comment ca marche !

l’éditeur (a ne pas confondre avec le développeur) impose les dates de sorties quand c’est un jeu qui sort sur PC… il peut y avoir des data manquantes que l’éditeur s’en moquera, lui, ce qu’il veut, c’est voir son jeu dans lequel il a investit sortir au plus vite quand bien sûr les règles de gameplay et principalement de respect des règles d’homologation technique (TCR)

si ces règles sont approuvées par un banc de test de l’éditeur… le jeu par sous presse…

le problème surtout, c’est que je faisais parti du QA (quality assurance) du développeur, qui lui crit constamment au QA de l’éditeur que le jeu ne peux pas sortir comme ca… mais le grand manie-tout n’est pas le développeur !!! bien au contraire !

Pour les consoles, c’est une autre paire de manche !!! vu qu’il est particulièrement difficile de faire des correctifs sur console après la sortie… vu que certaines consoles n’ont pas de DD embarqué (genre la xbx360)…

donc : le développeur est poussé au cul par l’éditeur qui est lui même poussé au cul par… hmmm… vous allez rire… non non pas les joueurs… les actionnaires :pfff:

La chaine alimentaire du jeu vidéo en quelques sortes :ane:

Pourtant les dévellopeurs disent que la version 360 est finis.

Mea culpa! :o

Vous voulez ma mort??? :paf:

Bon… j’ai acheté le jeu (installation en cours). Les premières impressions (oui, j’en ai deja, alors que j’en suis qu’à l’install… :o )

  1. L’autorun marche pas chez moi (ca commence bien, tiens… :paf: ) (ou alors y en a même pas d’autorun :heink: )
  2. De jolis wallpaper qui défilent lors de l’install.
  3. la musique, disons… surprenante. Ca commence tendane classico-épique sur quoi vient s’exciter après 1-2 minutes de la gratte. A la fin ca ressemble à un mix de musique de film type “péplum” et de musique de générique de série TV allemande (Derrick, Tagart, Alerte Cobra, etc…). C’est assez spécial mais en fin de compte c’est plutôt efficace.

la suite au prochain épisode… (faut que j’installe ces merdes de driver physx maintenant :riva: )

Syndrome Silverfall Spotted :heink:

Les impressions, les impressions :bounce: :bounce:

Une nouvelle vidéo ici:

http://www.gamaxx.de/specials_161.html :miam:

Je sui en train de prendre quelques screens… je joue encore 15-30 mins et je repasse faire un p’tit topo :wink: