Oh yes! :o
Reste plus qu’à espérer que le jeu soit bon. Déjà une note de 93 % chez machinchoses.de! :miam:
Ca vous dit quelque chose, ce "de"? ![]()
Oh yes! :o
Reste plus qu’à espérer que le jeu soit bon. Déjà une note de 93 % chez machinchoses.de! :miam:
Ca vous dit quelque chose, ce "de"? ![]()
Ya colonel!
Mais c’est excellent tout ca, je sens que ce week end, je vais faire un tour au center commercial ![]()
C’est quoi ce center??? :love:
Ah Paris! ![]()
Raaah! :paf:
En Belgique, y a aussi un très, un énorme centre commercial, et qui composé d’une galerie centrale! Y faut presque 10 minutes pour aller du début jusqu’à la fin en marchant normalement.
On trouve beaucoup de jeux à 30 . Et dans le magasin media market, les jeux même tout récents, sont tous presque 15 moins cher que le prix officiel des jeux. :miam:
Ne vous emballez pas trop vite, c’était une faute de frappe ![]()
C’est centre commercial (un banal auchan :jap: )
C’est quoi un auchan? ![]()
Le WSC?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:??:
Et t’as pas vu Paris :miam:
Le Woluwe Shopping Center.
Non Paris, elle fait pas ses courses là-bas. :paf: C’est pas assez chic.
Paris Hilton? :paf:
Chuis déjà allé à Paris la ville, avec ma classe pendant une journée. On a fait le tour de la ville, y a même un type qui voulait nous peindre! :paf:
On est venus sobres, on est rentrés cuvés! :paf:
C’est pas lors d’une "visite pédagogique"
que tu découvres le meilleur d’une ville, surtout paris … Surtout que dans ce cas la, les meilleurs magasins pour moi sont a l’exterieur (La Defense, Velizy …) bon ok ya le 12e mais bon … :jap:
Tu parles de où là? Tu m’intéresses. C’est sur Bruxelles?
Et si on revenait au sujet du topic?
Sinon je vait créer un sujet sur les centres commerciales moi :paf:
A Liège. :super:
Sans déconner? Belle-île? Je croyais qu’on vendait que des fringues là-bas! J’irai y faire un tour … après mes examens (
)
edit:
Désolé c’est l’émotion :ange:
J’aime bien ton avatar, Kmann, c’est original! :super:
Ca fait plaisir si c’est sincère, j’ai mis du temps à le trouver :ane: