Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Oh yes! :o

Reste plus qu’à espérer que le jeu soit bon. Déjà une note de 93 % chez machinchoses.de! :miam:

Ca vous dit quelque chose, ce "de"? :smiley:

Ya colonel!

Mais c’est excellent tout ca, je sens que ce week end, je vais faire un tour au center commercial :clap:

C’est quoi ce center??? :love:

Ah Paris! :slight_smile:

Raaah! :paf:

En Belgique, y a aussi un très, un énorme centre commercial, et qui composé d’une galerie centrale! Y faut presque 10 minutes pour aller du début jusqu’à la fin en marchant normalement.

On trouve beaucoup de jeux à 30 €. Et dans le magasin media market, les jeux même tout récents, sont tous presque 15 € moins cher que le prix officiel des jeux. :miam:

Ne vous emballez pas trop vite, c’était une faute de frappe :smiley:

C’est centre commercial (un banal auchan :jap: )

C’est quoi un auchan? :smiley:

Le WSC?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Et t’as pas vu Paris :miam:

Le Woluwe Shopping Center.

Non Paris, elle fait pas ses courses là-bas. :paf: C’est pas assez chic.

Paris Hilton? :paf:

Chuis déjà allé à Paris la ville, avec ma classe pendant une journée. On a fait le tour de la ville, y a même un type qui voulait nous peindre! :paf:

On est venus sobres, on est rentrés cuvés! :paf:

C’est pas lors d’une “visite pédagogique” :smiley: que tu découvres le meilleur d’une ville, surtout paris … Surtout que dans ce cas la, les meilleurs magasins pour moi sont a l’exterieur (La Defense, Velizy …) bon ok ya le 12e mais bon … :jap:

Tu parles de où là? Tu m’intéresses. C’est sur Bruxelles?

Et si on revenait au sujet du topic?
Sinon je vait créer un sujet sur les centres commerciales moi :paf:

A Liège. :super:

Sans déconner? Belle-île? Je croyais qu’on vendait que des fringues là-bas! J’irai y faire un tour … après mes examens (:’( )

edit:

Désolé c’est l’émotion :ange:

J’aime bien ton avatar, Kmann, c’est original! :super:

Ca fait plaisir si c’est sincère, j’ai mis du temps à le trouver :ane: