Forum Clubic

Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :) (page 66)

C’est encourageant, mais meme si y reportent d’une semaine, je vait pas en faire un drame :neutre:

c’est sur que le jeu sera à la premiere personne en jouant et à la troisieme en combat???

parceque sur cette video, le jeu est à la troisieme justement

http://www.jeuxvideo.fr/article-two-worlds-5835-0-0.html

En fait, il est possible de jouer à la troisième personne tout le temps (en combat et hors combat). Cependant, hors combat il est également possible de jouer à la première personne.
De mémoire la vidéo, qui se trouve dans ton lien, en parle.

Au pire a la troisieme personne ça le ferait.Dans gothic 3 je ne m’en suis pas plaint :neutre:

ok merci :slight_smile: j’ai pas de son actuellement, donc j’ai pas pu l’entendre :paf:

ben disons que c’est chiant de bader le dos du perso, on perd en champ visuel :confused:

mais bon, je sais qu’un mod viendra corriger se problème peut de temps aprés la sortie donc :smiley:

Salut tout le monde :super:

Euuuh, je comprend pas bien l’allemand mais…gold status ça vous evoque pas quequ’chose ? :smiley:

http://www.2worlds-game.de/

Si quelqu’un pouvait traduire please ? :bounce:

Merci pour la traduc :jap:
Bon la date du 11 n’est peut etre pas si fantaisiste que ça finalement :oui:

Hop, me revoilou! :hello:
Mes vacances données par un modo sont finies! Enfin je crois. :smiley:

Enfin, vivement la sortit du jeu!
Ah mais non j’ai le bac a préparer!Vait-je resister?
Lock-thar :nexath

Tu t’es fait ban ? T’as donné ton opinion politique :lol:

Boarf! Les politiques, cay d’la m*! :o

Non, on a fait une overdose s*** sur le sous-forum "à part ça"! :ane:

L’école d’abord! :non:

Nouvelle news du site officiel allemand

Traduction faite par google et refaite par bibi : :pt1cable:

Cher client, Two Worlds est déjà disponible avant la date de disponibilité réelle (9 mai 2007) Certains d’entre vous qui ont déjà reçus leur jeu le 8 mai peuvent l’activer à partir de 12H00. L’activation du jeu n’est pas possible avant. Lors d’une activation Internet avant cette date, vous recevrez un message « numéro de série invalide » ou « code d’activation invalide

Le jeu semble donc déjà dispo chez nos amis d’outre rhin

La date du 11 est donc + que probable dans nos vertes contrées… :bounce:

Miam! :miam:

Y sont rapide pour produire des jeux :ouch: :ouch:

Le passage gold n’a pas été officiellement annoncé donc, il se peut que le jeu soit sous presse depuis 1 à 2 semaines déjà

Et dans ce cas, a quoi sert la beta?pour les patchs?

Normalement à debugger et optimiser. :neutre:

Ca fleure bon les patchs de 100 Mo. :paf:

Absolument… :neutre:

Pression de l’éditeur pour maintenir la date de sortie coute que coute et patchage 1 ou 2 semaines aprés

En tout cas y font du bon boulot :super:
C’est la tour qui va etre content