Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

En tout cas,il a l’air d’être bien accueilli dans la presse teutonne:94%

Normal, c’est leur jeu :paf:

tant mieux de ce repport, celà peut vouloir dire que le jeux est developper sur PC pour PC et non pas PC/console comme Oblivion avec des menus en police 48 :riva:

+1

Arrêtez de râler (avec un chapeau sur le a! :smiley: ) bande de troubadours! :grrr:

Snest qu’un jeu. Et puis je l’ai déjà dit, y a très peu de bugs, et le jeu est beaucoup mieux optimisé que gothic 3. :neutre:

c’est pas dificile non plus :ane:

la version collector va être pour moi :o

d’ailleurs j’hesite de finir Oblivion :confused: je sais pas si j’achète l’add on ou pas :confused:

Si t’achètes pas l’addon, tu rates quelque chose! :non:
C’est un vrai retour aux sources de Morrowind, les persos sont hyper intéressants et plus charismatiques que dans oblivion, on a enfin une quête/scénario intéressant, les donjons et les endroits à visiter sont hyper beaux, les nouveaux monstres sont super!!! :love:

T’en auras pour au moins 30 heures de jeu! :oui:

je sais qu’il est bien mais je l’ai dejà fini et puis il saccade sur ma config :confused:

concernant Two Worlds, y’a pas un mod pour mettre la camera à la premiere personne? :paf:

On sait jouer en 1ère personne en mode exploration mais une fois que tu rentres dans un combat, ça switche à la 3° personne.

justement, j’aimerais rester a la premiere…

enfin on verra bien.

Ben, à part pour les combats, tu pourras normalement faire tout le jeu à la vue à la 1ère personne.

C’est vrai que c’est mieux, on a une plus grosse profondeur de champ visuel. :slight_smile:

Dis donc, t’as 4 ans de plus que moi! :stuck_out_tongue:

Au faites, peut-on me dire comment l’editeur compte s’y prendre pour sortir le jeu en 7jours, sans passage gold?

L’Allemagne, c’est quand même plus proche de la France que les Etats Unis…

C’est vrai, cay bizarre. Cay de la propagande! Mais bizarrement, il sort en Autriche le 9 mai! :??:

Un éditeur n’est pas tenu de faire savoir que son jeu est passé gold.

Ouais mais quand meme

Pour Info, posté par l’Administrateur du forum Nobilis :

Bonjour à tous,

il y a effectivement un risque de décalage d’une semaine sur la version PC et de 3 ou 4 semaines sur la version XBox 360. Néanmoins nous ne pouvons confirmer cette information pour l’instant car il existe encore une chance de sortir le jeu le 11 Mai (pour la version PC). Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons les informations de l’éditeur et du distributeur US, au plus tard Mercredi prochain.

Ce report n’a pas pour but de mettre à l’épreuve votre patience mais avant tout de sortir un jeu digne de ce nom. Soyez assurés que dès confirmation des dates de report, nous mettrons immédiatement à jour les dates de pré-commandes sur la boutique du site de Nobilis.

En vous remerciant de votre compréhension.

ok pour une meilleure profondeur :slight_smile:

mais j’ai l’impression que la jouabilité risque d’en patir un peu, je sais pas pourquoi j’imagine ça :smiley:

sinon, ben ouai 27 ans, chuis vieux [:myllow] bientot la retraite :oui: pour joueru [:shy]