Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Bon l’info que je vous ai donné plus haut sur le repport serait une intox…
Aucune info officielle confirme un retard.
Pour l’instant,le jeu sort bien le 11 mai sur Xbox360 et PC. :neutre:

EDIT:Beaucoup de rumeurs parlent du 1 juin pour la version Xbox360.

Des news dans la partie "Personnages" du site Officiel de Two Worlds!

http://www.2-worlds.com/

Eh ouais, y a pas mal de races différentes, ça fait encore plus diversifié! :miam:
Je trouve qu’y a des persos qui ont quand même une belle bouille!

Je f’rai une traduction durant la semaine! :jap:

Merci pour l’info! :super:
J’suis en retard sur mes honoraires! :paf:

Une traduction de quoi?
Tu peux avoir directement la page en français sur le site.Il suffit de cliquer sur le petit drappeau Bleu/Blanc/Rouge en haut de la page :slight_smile:

Ah, j’avais oublié! Le site est tellement sombre! C’est les forces des ténèbres! Ala-Aktar! :paf:

Et la beta test elle se finit quand?

Je sais pas, mais elle est encore en cours. :confused:

Qu’ils l’annoncent leur p***** de repport qu’on en finisse :o

Ouais il y a report c´est marqué sur le site officiel :

The console version of "Two Worlds" will unfortunately not be in the stores with the PC version on the 9th of May. As yet, no new release date has been announced. Unfortunately, the reasons for this delay cannot at this time be given by the publishers.

http://www.2-worlds.com/?l=en&l_c=1&act=

:frowning:

On s’en fou de la version console, nous on veut la version paycay :o

La date du 11, stun fake, c’est même pas annoncé officiellement.

Moi je pencherais pour le 20 mai! :neutre:

Je pense que c’est la bonne date car, sur les dates de réservation, il est toujours maintenu le Vendredi 11 Mai 2007 ! si ça devait être encore retardé, on le serait déjà
pour ma part ce ne sera pas avant la fin juin parce que y’a le BTS entre les deux :sweet:

Moi y a le bac, je sais pas si 'jacheterai des la sortie ou non

C’est vrai, l’école c’est le plus important! Ne pas faire la bêtise de nombreux jeunes qui ont complètement raté leur vie et se retrouvent dans les rues à demander queques sous! :non:

Je viens de rentrer du cours du soir, c’est éreintant. 3h15 d’affilée jusque 21h15! :paf:

Pffff…J’suis dégouté :pfff:
Nan mais c’est vrai quoi,ils nous font esperer une sortie pour le 11 mai et à 6 jour de la sortie officielle ils nous sortent que la version Xbox360 ne sortira pas en même temps que la version PC et que aucune date de sortie n’est encore prévue!
Et en plus de ça,ces enf***** ne sont même pas foutus de nous dire pourquoi la version Xbox360 est retardée! :grrr: :grrr: :grrr:
C’est minable…

claque la porte

Parce qu’ils ne savent pas créer des patchs faciles d’accès à télécharger via le Xbox Live ? :nexath

Mais ce retard m’inquiète pour la version PC. On va se manger un Gothic 3 ++ dans la poire niveau bugs et optimisation.

Moi ce qui me turlupine un peu c’est la config annoncée sur le site officiel…ça me paraît bien peu au vu des screens. :neutre:

Ca encore c’est plus crédible que la config mini de Crysis…

Ben crysis faut pas oublier que les screens sont pas pris sur une config minimale, c’est tout :smiley:

Repport confirmé (sur 360)
http://www.gamekult.com/articles/A0000057471/