Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Pour les armes ça doit vouloir dire qu’on peut les combiner autant de fois qu’on veut.

Ca doit vouloir dire qu’on peut leur mettre des enchantements ou autre à volonté. A nous là Céleste Hache vorpale de malédiction sanguinolente des Dieux impies de la mort et de la luxure +5000 !

Oui, y a pas de problèmes. Ce sera très fluide. Enfin ça varie aussi si tu mets une grosse résolution.

Non non! :non:

Il était marqué dans mon logiciel de traduction et power translator c’est le meilleur pour traduire de l’allemand en anglais. Il était marqué UNLIMITED -----> UN-LI-MI-TED! :oui:

Je viens d’apprendre que le jeu n’est qu’en version… alpha! :paf: Et il y aura des changements dans le jeu. Ca été rapporté par des professionnels, et la preview a été prise aujourd’hui.

Concernant les armes du jeu, il y a un petit plus intéressant: on n’aura pas nécessairement besoin de fusionner deux armes, on pourra garder celle d’origine et la forger pour qu’elle soit plus… saignante! Mouah ah ah ah! :paf:

Annonce importante: aujourd’hui sur mtv à 19h30, grosse preview de 30 min, redifusion le 5 mai à 21:30 et le 8 mai à 0:30! :miam:

Voilà le site de mtv en allemagne: http://www.mtv.de/gameone/index.php

Les politiques cay le mal, les politiques cay jamais servi à rien! :paf:

+1
C’est vrai que dans Morrowind si tu fait complètement à côté de ce que tu as prévu au départ, tu te plantes et tu avances pas. Sur ce plan, Morro est très bien fait, voire parfait.
C’est vraiment dommage qu’il n’aient pas repri exactement le même principe pour Oblivion. :sweet:

Je pense en effet que c’est plus important :smiley:

Bon hé bien voilà…
Two Worlds est repousé :frowning:

La version PC classique sortira bien le 11 mai,mais la Royal Edition sortira une ou deux semaines plus tard.

Quand à la version Xbox360,aussi bien la Royal Edition que le version Classique,sortira fin mai/début juin :frowning: :frowning: :frowning:

http://www.playerone.be/playerone/be/news_…p?id_news=11881

Le 11 mai, c’est pas la mer à boire! :o

Franchement, j’aurai préféré qu’ils repoussent la sortie d’au moins 2 mois, pour qu’ils prennent bien le temps de tout affiner.

Mais le résultat global est déjà pas mal. En tout cas les testeurs de la bêta 3 n’en disent que du bien, ils sont très satisfaits de tous les points du jeu.

Il reste prévu le 11mai alors que le apssage gold est pas validé, et que la beta est pas fini?
:heink:
Un petit eclaircissement?

Moi je joue sur 360 alors SI c’est la mer à boire :o

T’as un pc non? :paf:

Je pense que les joueurs PC aurons des patchs correcteurs par la suite.
Par contre ils doivent surement finaliser entièrement la version 360 pour que les joueurs qui n’ont pas le live et qui ne pourront pas télécharger de patchs(comme moi)ne se tappent pas un jeu bugué. :neutre:

Oui mais pas assez puissant pour ce genre de jeux…

Lock-thar, j’attendrai quand meme les tests avant de me lancer dans l’aventure :nexath
Remarque y a le bac a coté, je dervait peut-etre pas…

Tu bosse le jour,tu joue la nuit :ane:
Pas de repos pour les orcs! :o

Nous les orcs, nous aurons nos diplomes avec mentions :nexath

Tu vas dormir à 20h00 en buvant une bouteille entière de nalu juste avant d’aller au lit, et tu te lèves à 3h. Tu ne seras pas fatigué! :smiley:

http://www.leuveninc.com/SITE/UPLOAD/IMAGE/nalu.jpg :ane:

Bon je vous laisse, je vait regarder le débat :wink:

:hello: