Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Ouais, et faudrait compter encore une semaine max pour terminer la bêta 3, et plus si il y a une bêta 4.

-Le jeu sera repoussé ?
-Evidemment, il n’y a pas eu d’annonce de version Gold !

Tu avoueras que l’utilsation du mot “evidemment” peut laisser penser que tu considères cette annonce comme obligatoire. :wink:
Moi aussi j’ai été inquiet de ne pas voir eu cette annonce, mais NOBILIS m’a confirmé qu’elle n’aurait pas lieu, et que le jeu sortirait bien le 11. Je les vois mal repousser la sortie du jeu 9 jours avant sa sortie…Bien qu’à la reflexion, j’ai probablement déjà vu pire :slight_smile:
Bref, ce n’est de toute façon pas en repoussant le jeu d’une ou deux semaines que cela va changer grand chose. A mon avis, la gold est déjà partie à la duplication et l’équipe travaille probablement sur un patch. On verra bien, le dossier de presse devrait faire surface cette semaine. Enfin, j’éspère :whistle:

Prévisions de Madame Soleil

Je vois…JE VOIS…Que Two Worlds sortira le 11 maiiiiiiii!
Et il passera gold en fin de semaiiiiiiine.Donc une semaiiiiiine avant la sortie en Eurooooopeee. :nexath

(Pour ceux qui n’auraient pas compris,c’est de l’humour et pas une info officielle)

EDIT:Mince criminel t’as posté avant moi!J’ai l’air c*n maintenant! :paf:

Une semaine pour dupliquer, empaqueter, achalander…même le père Noel et son armée de nains y savent pas faire… :MDR
Surtout avec les ponts et jours feriés…

ça m’inquiète :’(

En tout cas on commence à voir de la pub chez gamekult et jeuvideo.com,et c’est marqué <Disponnible en mai sur PC et Xbox360>
Moi je pense qu’il sera dans les temps :oui: ou avec un peut de retard mais vraiment pas beaucoup.

Deux nouvelles vidéos.
Une sur l’invocation :
http://www.dailymotion.com/stellgates/vide…_twinvocation/1
Une autre sur une monture…particulière :
http://www.dailymotion.com/stellgates/vide…wmonsterhorse/1

Un bouc ou une chèvre super :pt1cable:
Un fantasme de légionnaire :paf:

Etrange … :heink:

Merci pour les vidéos! :super:

On pourra allaiter la chèvre? :ane:

Hé les gars, sortez un peu dehors !
On dirait que ça fait un bail que vous n’avez pas vu une chêvre ! :smiley:

Nous on les mangent :nexath
ça a quand meme l’air de bien ramer sur la deuxieme vidéo :confused:

Sauvages, carnassiers! :o

Après vérification sur inside two worlds, j’en ai conclu que ce n’est pas une chèvre… mais un lézard! :paf:

Je viens de décortiquer une nouvelle preview en allemand. C’est dire, comme le jeu est très suivi! :ouch:

  • En augmentant les sorts, la majorité deviendront très dévastateurs. Par exemple, en améliorant le sort de la boule de feu, ça deviendra un mur de feu incandescant!

  • le niveau à atteindre en solo et multi-playeur sera illimité.

  • il sera possible d’améliorer les armes et la magie un nombre de fois illimité.

  • il y aura des boss dans le jeu, et certains auront des objets spéciaux sur eux.

  • les orages seront très bien foutus: les arbres s’agiteront violemment, y aura plein d’éclairs, et la foudre tombera à plusieurs endroits.

  • les quêtes seront très motivantes, et il y aura beaucoup de façons de les accomplir.

  • les combats ne seront pas aussi brouillons qu’ils n’y paraissent. Les attaques seront améliorées et plus intéressantes au nombre de techniques que l’on apprendra.

:heink: :heink:

Une hache avec 6 manches et 6 tranchants pour saucissonner 6 orcs à la fois! :smiley:

Illimité, doncc t’en met 50000 :ouch:

Je sais pas. Cay bizarre! :confused:
J’avoue franchement que le scorpion dans la vidéo a une i.a. pas trop mauvaise: il fait un bond en arrière quand le géant attaque, il charge quand le géant baisse sa garde, il frappe avec les deux pinces avant de mourir. :miam:

Hello ! pensez-vous que two worlds passera bien sur mon Asus G2 (Core 2 Duo T7200/ 2Go DDR2/ ATI X1700 512Mo 1024Mo HyperMemory) ? :sarcastic:

Mais l’autre se laisse un peut taper dessus quand même :confused: (mazo le scorpion? :whistle: )