Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

J’viens de voir un piti truc intéressant: on pourra s’équiper d’une armure de camouflage, alors les orcs ne nous prendront pas pour un ennemi! :miam:

On pourra aller rendre visite aux habitants la nuit comme ça, comme dans Oblivion :miam:

Ouais, et tous les massacrer… massacrer tous les orcs: les femmes et les enfants! :paf:

Ou se balader dans les champs de fleurs, tous nus et s’aimer dans un monde sans guerre et…

Hum. Bref, en gros une armure de camouflage bof quoi…encore des déguisements et autres costumes (genre en mendiant, en garde, en paysan etc…) ca serait génial pour l’immersion alors que lorsque l’on a l’armure de camouflage, on attend juste une chose: il est où mon fusil d’épaule à la Predator ?

Je plante mon drapeau sur ce topic :bounce:

Trop tard, le drapeau de la nation orc y flotte fierement depuit des mois :nexath :nexath

quelqu’un aurait il des informations sur un eventuel report de two worlds?

euh…nan :smiley:
mais il est sur qu’il sera reporté, il rete juste a attendre une nouvelle date du developeur…

ça semble plus que probable :neutre:

A 12 jours de la sortie, ils pourraient nous lacher le morceau quand même…
On sait bien qu’il sera reporté :neutre:

L’un de vous a regardé la vidéo preview sur la chaîne tv giga à 22h00?

[Two Worlds] Two Worlds auf GIGA 30.04.2007 um 17:50
Am kommenden Donnerstag, den 3. Mai 2007, wird der Fernsehsender GIGA um 22:00 Uhr eine Sendung über Two Worlds ausstrahlen. Dabei werden voraussichtlich sowohl die Version für PC als auch die Version für die Xbox 360 vorgestellt - wer sich also jetzt, nur noch wenige Tage vor Release, gerne über das Spiel informieren möchte, erhält nun die Gelegenheit dazu. Wer den Sender nicht empfängt, kann ihn ihn sich auch über einen Live-Stream anzeigen lassen.

Wir wünschen viel Spaß beim Anschauen.

Links:

* Zu Giga.de
* Zum Live-Stream

Traducteur!!!
Je parle tres peu allemand… :MDR

Tu pourrais mettre le lien avec l’URL et tout et tout Pleeease ?

Y a un lien internet sur la chaine?Je veut voir :miam:

:neutre:

Donc Giga.de et l’autre ca me saoule de chercher :ane:

N’oubliez pas de noter sur votre pda: jeudi 22h, grosse baston d’orcs et fricassée d’orcs dans 2Worlds sur giga.de. :o

Comment ? il sera reporté au-delàkdu 11 Mai ???

De toute façon,les pubs sont dénuées de date de sortie,si ça c’est pas un signe. :ane:

Non, cette annonce n’est absolument pas obligatoire.
Du côté de NOBILIS ils continuent de dire que le jeu sortira le 11 mai.

Hello! Ca bouge ici! :slight_smile:

Petite surprise agréable du jeu: on pourra rencontrer à Antaloor des commerçants qui ne sont pas du tout dans la légalité. On pourra leur acheter des potions interdites, de l’équipement nécromancien, et d’autres choses intéressantes et utiles.

http://pix.nofrag.com/ba/94/373d28cfd50dd197671f4679e33a.jpg

A mon avis, la date de sortie sera sûrement repoussée d’au moins 2 semaines. :confused:

Le temps que la beta test soit fini, t’ajoute quelques jours, puit 2 semaines pour la pahse de dupplication, et avec ça t’aura la date de sortie je pense.