Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Après, on fait une phobie de 2Worlds. :paf:

“B’jour m’sieur le psy”
" dites-moi vos tourments"
" ben, j’vois des orcs partout! Quand j’rentre dans l’train, y a des orcs partout. Quand je vais au coiffeur, y a des orcs qui se font couper les cheveux. Quand je vais au cinéma, y a des orcs qui mangent des pop-corns"! :MDR

Pas mal celle-la :MDR :MDR

Et moi jsuis pas malade?Je voit des humains pertout dans la rue :paf:
Ou sont mes freres?

Dans des cages, dans un musée! :paf:

dans mon garde manger…

sinon, tjrs pas plus d’infos sur le multi, sera-t-il le même sur PC que sur 360 ? :??:

Identique sur les deux plateformes. Mais il se pourrait que le multi soit retardé, et donc la sortie du jeu complet retardée aussi, parce que depuis quelques temps, ils ont des problèmes avec microsoft. :neutre:

arf j’espère pas :frowning:

en tout cas bonne nouvelle pour les joueurs xbox 360 :

http://boards.topware.de/showthread.php?t=25369

:smiley: :smiley:

Pour ce qui est du gameplay aussi, ce sera identique.

Ce n’est pas bon signe vu que les interfaces se doivent d’être totalement différentes du fait des périphériques. :confused:

On va encore se tapper un truc à la Oblivion. :frowning:

Pas sûr.

On verra.Les rares vidéo semblaient montrer une interface PC donc croisons les doigts.

Au pire, on moddera tout ça comme pour Oblibli :oui:

Oui,mais ça oblige à attendre un peu.
Perso,cela ne me dérange pas dans le sens,ou je ne joue jamais à un jeu dès sa sortie.J’attend un max de patch pour avoir un jeu carré et avec les pilotes qui vont bien. :oui:

Après, on parlera de jeu open-source! :paf:

C’est quand meme un peu regrettable cette tendance des developpeurs / editeurs à sortir des jeux (Oblivion, Stalker, etc…) en se disant que de toutes façons, la communauté fera une grande partie du boulot à leur place, les mods étants à la mode :MDR

D’un autre côté, ça permet de réèllement faire des jeux “personnalisés” ou tout le monde s’y retrouve… :neutre:

La marge de manoeuvre sur Pc est de plus en plus fine aussi donc il est très difficile de reculer la date de sortie d’un jeu sans mettre en péril le studio ou l’éditeur. :confused:

Un jeu moddable fait partie des choses qui font que le jeu a une grosse communauté, et que son actualité n’est jamais interrompu :wink:
Immaginez morrowind s’il n’etait pas moddable :neutre:

Je suis pas contre les jeux moddables bien entendu

Par contre faire faire le boulot de finition (bugs de quetes par exemples) par les joueurs aprés la sortie du jeu, c’est tout de même pas normal…

Quand on achete une voiture (qui à bénéficée de plusieurs années de dev. et d’investissments pour le constructeur), le vendeur vous dit pas “Merci pour le chèque, mais faudra peut etre que vous finissiez les coutures des sièges, on à pas eu le temps !”

Il y a quand même pas mal de rappel au niveau des premiers modèles et les gammes évoluent avec le temps donc si,ça équivaut plus ou moins à sortir des patchs. :neutre:

+1 :smiley: