Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Apparemment, les artefacts sont pas si interessant que ça :confused:

Une question con:

Pourquoi personne ne demande aux bêta-testeurs si la sortie du jeux sera retardée?
1)Personne n’y pense apart moi. :miam:
2)Les testeurs sont tenus au secret professionel.
3)Les testeurs n’en savent rien.

Bah,oblivion,tu te tappais des donjons de cochon et à la fin,tu tombais sur une dague rouillée.Le rêve. :MDR

En general lors des beta test, les testeurs signent une close de confidentialité
Je pense qu’ils ne répondront pas à ce genre de question…à part avec un gros chèque au bout…on se cotise ? :smiley:

'tin, le lien dans ce lien envoie sur un topic en teuton :riva:
Trop de mauvais souvenirs pour moi.
Y a quelqu’un qui serait capable de sortir le point de vue du beta testeur sur les combats ? (corps à corps, toussa)

Pas faux :lol: :lol:

Ouais mais rêglé avec les mods.
Est ce que two worlds aura une communauté assez importante pour modifier les points faibles du jeu ?

Ce sera sans moi.

Pour Oblivion,je crains que la très grande majorité des joueurs n’est jamais connu que les récompenses ridicules de l’Oblivion de base.Toujours pas compris,la raison de ce radinisme.

Pour Two worlds,on verra et cela dépend de beaucoup de paramètres.

Humpf! :hello:

Ai mangé une bonne glace en ville! :miam:

Et moi une pizza Champ*on cuite au micro-ondes :peur: :ane:

Avec de la mozarella? :love:

Oui :lol:

Sinon est-ce que quelqu’un sait si l’on doit nommer le héro ou bien il à déjà un prénom?

Heureusement qu’ils lui imposeront aps une tete de patate comme dans gothic 3 :ane:

Comme le jeu est très ouvert, m’étonnerait qu’on ne puisse pas choisir le nom! :confused:

Tiens, ça doit être dur de travailler chez gamestar! :smiley:

http://img472.imageshack.us/img472/3338/gamstarob5.jpg

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Et BA !!! Ils doivent travailler 24/24 et 7 jours sur 7 pour avoir une tete pareille surtout la femme a gauche , apres la sortie de two world ils vont fair :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Bah,dans les fins de dev,les gars tournent facile à 80-100 heures par semaine et ça peut monter beaucoup,beaucoup plus haut. :oui:

Imagine les gars travaillent 100 heures par semaine !!! au debut c’est cool de rester tout le temps sur l’ordi mais apres des mois , 100h/semaine , tu devien fou , tu fait des cauchemars de “two world” :paf: :paf: :MDR

Bah,ouais. :neutre:

Les pauvres :paf:
Mais :clap: pour le rsultat !