Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Oui mais flock a amélioré le moteur 1.5 de firefox, et il est plus rapide. On sait même placer ses favoris sous forme de barre, et y a un moteur de recherche intégré.

Voilà une race de personnages que l’on sera amené à rencontrer de temps en temps dans le jeu, et qui veut faire revivre Aziraal, le dieu des orcs.
A la fin du jeu, on sera face à un dilemne et on devra décider de quel côté on veut rester. :bounce:

http://www.zimagez.com/miniature/270407121146reist.jpg

Le personnage a la classe.
Je serai du côté des méchants :miam:

Moi du côté des gentils! Je tuerai tous les méchants! I will make you suffer! :paf:

Et niveau securité?

Je sais pas, mais on en parle pas beaucoup. Mais je n’ai jamais eu de problème avec, et franchement il est bien plus convivial que firefox.

Je veux leurs armures! :love:
C’est exactement le type d’armure que je rêve d’avoir!
Et celle du chef orc aussi! :love: :love:
(Je peux rêver… :ange: )
Moi je n’sais pas si je serais avec le bien ou le mal…
Tout dépend de ce que chacun propose…

Nous els orcs, nous avons les armures les plus scintillantes et les plus solides :nexath

attention le petit suisse ne veut plus entendre parler d’orcs :non:

========>[ :icon_biggrin: ]

C’est cool qu’il y est plusieurs fins, ça me permettra de rejouer le jeu en prenant des décisions différents, ça va plus que doubler la durée de vie du jeu.

Tel qu’il le décrit,ça ressemble à la méthode japonaise.
Tu es devant le boss et tu as le choix:Voulez-vous le tuer? Oui ou non.
Paf,2 fins. :paf:

Au moins, c’est pas linéaire! :o

Gamespot a annoncé une probabilité de 1000 fins différentes! :paf:

Hisvin le roi de la grise mine a mauvaise min mais fait min ne pas montrer sa min qui min la min de sa min! :whistle:

Apparemment, on pourra prendre les armures des ennemis, parce que dans la vidéo de jeuxvideofr, le type avait réussi à dépouiller complètement un bandit. Y lui restait plus grand-chose… à part sa culotte! :paf:

1000 fins? :heink:

Ouais d’accord,mais pas TOUTES les armures,enfin je ne pense pas…
Dans une video le type tue des orcs et il ne peut que récupérer leur coeur.
Un peut comme dans Oblivion.Il y’a certains daedras qui ne lachent pas leur armure,on ne peut pas prendre l’armure de l’Aube Mythique(pourtant très belle :sarcastic: )et celle des goblins non plus. :confused:

Peut-être que ce sera possible avec les mods!? :confused:

On peut pas piquer leur culotte. Bouh,c’est nul. :ane:

Salut tout le monde

Je suis ce topic depuis un p’tit bout de temps déja et c’est grâce à lui que j’ai put découvrir un peu plus ce “peut etre” digne successeur d’Oblivion et Gothic 3

J’espère que l’attente en vaudra la chandelle, mais au vu des différents screens / commentaires / vidéos, ça à l’air bien parti

Mon avis sur la sortie du jeu :
En général un jeu est annoncé gold grand minimum 2 semaines avant sa sortie, je pense donc que la date du 9 mai est trrrrééés optimiste :neutre:

Et comme dit + haut, mieux vaut avoir un jeu qui sorte tard et qui ne soit pas buggé que l’inverse

Sur ce , à+ sur le forum :sol:

Un lien sur un topic dédié à Two Worlds dans lequel un Beta testeur du jeu intervient:
http://rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=1744

Intéressant.

En effet, si le jeu et déja - buggé en beta que Gothic3 à sa sortie, on est sauvé :bounce: