Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Ca me fait penser à la bd Lapinot! :ane:

Ca me fait penser à Marvin Rouge, même dessinateur, mais dans Donjon (Bd géniale:p)

(J’arrive pas à le mettre en blanc cet avatar, j’ai l’image sur mon ordi, mais il me l’upload en jaune:))

Herbert le canard, stune très bonne bd! :miam:

Herbert le duc de vaucanson! :smiley:

Ca donne mieux en jaune qu’en blanc, ton avatar. :oui:

J’ai enfin réussi à le mettre en blanc :o :slight_smile:
C’est ma BD préférée.

ps: aaaargh, il est déjà 22.15, et j’ai plein de boulot :’(

bonne fin de soirée!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

vous avez vu les premières impressions?

http://boards.topware.de/forumdisplay.php?f=45

Tout le monde ne semble pas tres optimiste :s

Alors moi et l’allemand…ça fait deux :MDR

Si tu pouvais nous faire un p’tit topo please :jap:

ahah bah on est deux car moi c’est pareil

j’ai simplement utilisé l’outil linguistique de l’ami google:

http://translate.google.com/translate?u=ht…Flanguage_tools

c’est vraiment pas parfait (et tres loin de l’etre) mais ca donne une idée

Peut etre que Jack Tower, pourras nous éclairer ^^

je vous vois parler d’activation, il faudra l’activer comme Windows se jeu??? :heink:

si c’est le cas, je vois bien le bordel, quaénd on formatera deux ou trois fois, bam, telephoner au SAV etc…

bref si c’est comme ça, c’est sans moi :pfff:

J’ai traduit une partie, ils disent pas du mal du jeu en lui-même mais de sa présentation: l’activation assez foireuse, le prix du jeu assez cher, la date de sortie, la possible absence de patchs,… :neutre:

Les no-dvd ça existe! :smiley:

ouais mais non, tout les trucs comme ça sont des nids d’emmerdes en général :neutre:

Bon,bah,comme prévu,le premier patch vient de sortir.
Allez,hop,le bébé pèse 75 Mo,une broutille.

Je radote mais,bon,le jeu n’aurais pas du sortir avant septembre. :confused:

Par contre,cela ne semble toucher que la version allemande et le multijoueur.
Concernant cette dernière partie,il y a du foutage de gueule;les dévs disant que c’était prévu dès le début mais ,comme je l’ai dit, on ne l’a appris qu’il y a 2-3 mois.Genre,ils nous prennent pour des quiches. :o

Petite info rassurrante pour la config min: Y a eu une nouvelle preview hier sur un site en allemand, et le testeur a pu jouer de manière très fluide et en mettant tous les détails à fond, avec un athlon 64 3200+, 1 go de ram (ddr 1), et une 7600 gt. Il a eu une moyenne qui variait entre 15 fps et 30 fps.

En plus de ça, on pourra régler les détails graphiques dans le menu du jeu: hdr, effets d’ombre, textures,…

:slight_smile:

Oui mais bon, un jeu qui sort comme ça sans prévenir c’est de très mauvais augure… Même si ça n’est pas la faute des développeurs et qu’ils sont motivés à régler les problèmes, ce n’est pas à eux de décider de ce qu’ils feront de leur temps à partir de maintenant.

On verra… :confused:

Y a déjà un patch et vu qu’il est assez gros, y doit y avoir pas mal de corrections.

Ce serait bien! :miam:

J’aimerais bien qu’y ait 2 grands studios qui travaillent ensemble pour créer un énorme rpg sur une période d’au moins 8 ans, avec au moins 1000 quêtes, et un univers au moins 10x plus grand que celui d’Oblivion, avec des milliers de npcs, des boss, des centaines d’armes et armures, un scénario plein de rebondissements, des armées en marche, des villes gigantesques, des combats à couper le souffle! :love:

… si ça pouvait être vrai! :sarcastic:

Bonjour à tous… voici mon premier post sur Two Worlds (p’tete meme mon premier post sur clubic tout cours)
je suis un forumeur “passif”, profitant des infos émisent etc.

Mais là, il aurait été grossié de ma part de ne pas faire partager ma joie envers Jack Tower, qui s’est apparemment bien cassé le cul sur son résumé de TW (est-ce que résumé est le therme a employer ? :slight_smile: )

et donc voili voilou… un grand merci à toi pour tout cet amat d’infos de photos etc.

et maintenant pour coller a la discution en cours à propos du jeu parfait… j’aurai bien aimé voir un X3 sauce Héroic Fantasy ! avec son economie évolutive, les possibilités de jouer sans être obligé de suivre une campagne ou des missions etc.
un systeme de commerce évolué avec la possibilité de créer un empire…

Merci, cher Gunther! :jap:

Pour x3 à la rpg, y a un Space force 2 qui est en cours de développement. Enfin, c’est un space shoot, mais il sera possible de faire tout un tas de choses, comme récupérer un cargo, libérer un cargo de l’emprise d’une bande de pirates, récolter du minerai, explorer une galaxie inconnue, examiner des épaves de vaisseaux pour y trouver des informations, protéger un convoir,…

http://www.spaceforce2.com/gallery3.aspx

Juste un petit [hs] pour t’expliquer en gros ce que le gameplay permettra (j’ai fait un copier/coller de mon dossier):

Le joueur peut facilement recruter les pilotes dont le statut est amical à votre civilisation,
alors que les pilotes de statut hostile vous attaqueront,

le joueur peut recruter et commander jusqu’à 3 alliés en même temps, qui peuvent être
individuellement gérés pour attaquer, monter en grade, et faire d’autres commandes,

un environnement de l’espace en 3d ouvert, beau et novateur, rempli d’étoiles, planètes, lunes,
astéroïdes, comètes, trous noirs, des bases, des cités flottantes et ouvertes pour l’exploration,
le commerce, la diplomatie, le combat,…, la nature de l’espace sera souvent synonyme de danger,

Choisissez votre rôle parmi beaucoup de professions et commencez à explorer l’espace ou suivez la quête principale,

Tout comme pour un jeu de rôle, le joueur peut développer son avatar de la façon qu’il/elle
souhaite et peut choisir entre le commerçant, l’espion, le soldat, le scientifique, le chasseur de primes, le médecin, le pirate, le policier ou simplement un aventurier, des possibilités
jusqu’à inconnues dans les jeu de space shoot!!!,

Le joueur peut explorer la galaxie en tant que membre d’une des 10 civilisations placées sur les différentes locations de départ à travers l’univers,

les marchandises commerciales, détruisent des flotes ou des batîments, explorent des anomalies inconnues et des ruines antiques, visitent des stations orbitales et les endroits éloignés à l’aide des portes spatio temporelles,

Faites votre voyage à travers les systèmes stellaires connus et inconnus dans la galaxie,
découvrez beaucoup d’équipements spéciaux incluant des propulseurs de dommages et des outils d’extraction,

Pendant que vous progressez dans le jeu, chaque flotte peut être modifiée dans votre propre style de création par l’évolution : vitesse, système de cible, brouilleur, bouclier, armure,
manoeuvrabilité, armements, dispositif de post-combustion, espace de cargaison et poids,

Le système intégré de diplomatie "in-game" peut déterminer si vous êtes en guerre ou en paix avec une civilisation,

Les chargements des nouvelles pressions galactiques ous aideront à combiner des actions, faisant monter ou diminuer vos fonds, grâce à l’investissement, vous pouvez gagner plus d’argent ou tout perdre
plus de 10 civilisations différentes, 11 avec la civilisation pirate qui est assez spéciale et
tiendrait une place importante dans le jeu,

Depuis que l’IA tient un rôle crucial depuis SpaceForce 2, elle créera une expérience de jeu
rarement vue,

L’action en perpétuel mouvement avec les chargements incessants des navires sans compter les constellations magnifiques font de Space force 2 un jeu intriguant et excitant,

Le système informatique de noyau neural de bateaux - Harmonia, vous guidera par le jeu, vous aidera à gagner des situations.

Voilà, et ce n’est qu’une partie de ce qu’offre le gameplay! :slight_smile:

Il y a aussi Tarr chronicles, qui est en préparation:

http://www.akella.com/en/games/tarr

Le jeu est gold, c’est marqué sur le site officiel, on peut déjà l’acheter dans les magasins en Europe. :bounce: