Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

C’est vrai, j’ai bizarrement cette impression aussi. :confused:
Mais dans le fond, le jeu est assez bien fait.

… des femmes? :ane:

Ce qui manque, c’est peut-etre l’aspect magique et enchanteur non?

Ou alors comme moi, le manque serait l’abscence de divinité ou de dieux (les neufs, les tribins, …)

Des sorts, c’est pas ce qui manque, y en a une bonne centaine. Et y a pas mal d’ennemis qui renvoient des effets magiques quand ils meurent ou qu’ils attaquent, sans compter les portails magiques, et les guildes de mages où y foutent le feu dans toute la ville avec leurs sorts! :paf:

Divinité, je crois pas non plus, y aura beaucoup de ruines liées aux divinités dans le jeu, qu’on pourra explorer. Et il y a aussi des temples.

On ne sait pas se faire une idée concrète du jeu si on n’y joue pas. :neutre:

Oui, mais aurait-elles un role aussi important que dans morrowind?Avec les pelerinages, les livres dediés,…

Tiens d’ailleurs, y a des livres a lire dans two worlds?

Autre question pertinente : y aura t-il des bateaux?Pourra t-on en prendre le controle?

Le jeu est beaucoup plus terne, c’est peut-être simplement du HDR qui manque pour rendre l’atmosphère des journées ensoleillées plus écrasante.

J’ai vu aucune info sur des bateaux, ni sur des livres. :confused:
Je ne sais pas si c’est lié aux ruines, mais il y aura beaucoup de chasses aux trésors.

L’hdr a été intégré au jeu. Il a peut-être juste été désactivé pour les vidéos et les screens. :confused:

Tiens c’est vrai que ça me fait repenser à Ultima, où on pouvait prendre le bateau (ou une montgolfière dans le IV je crois) et faire le tour du monde, car le monde était complet, pas juste une région.

Pourquoi ne reprend-on pas ce principe ?

edit :

C’est vrai que sur le premier screen on voit le hdr dans les arbres, mais les autres captures sont plus ternes.

Quand je disais que les orcs sont des sales bêtes répugnantes et horribles! :ane:

http://www.zimagez.com/miniature/270407121040silverskull.jpg

Sur le site officiel, on dit que ce genre d’orc est extrêmement puissant et qu’il faudra avoir un niveau très élevé, ou dans le contraire, courir très vite!
Maman, le monstre y veut m’attraper! :sweet:

Faut voir comment les screens ont été pris.

Cours, miserable humain :nexath

ola :o la tour est sous ma protection :o approche et je te rend vegetarien :nexath

pour en revenir au jeux, plus ca va moins je l’attends…vivement fallout 3…pour changer…

…et surtout vivement elder scroll 5…pour accompagner ma geforce10900 gtx et mon octocore… :sarcastic:

Dam42c, ça fait longtemps! :hello:

Moi, j’ai un twinxhundredcore et une radeon xx940100 ultima! :paf:

Les orcs sont des sales bêtes! Ils n’ont aucune scrupule! Ils sont moches, laids, sales, puants, n’ont jamais de femme (comment??? :paf: ), traînent dans des endroits pour mendiants, se lavent toujours dans les marais, c’est pour ça qu’ils ont attrapé la teinte verte des marais! :smiley:

J’ai quand même vu un orc aventurier dans une ruine ayléide dans Oblivion, mais l’armure trop clinquante qu’il portait témoignait qu’il avait dû la voler à un noble chevalier, et il avait un trop large sourire qu’il fallait effacer! :o
En plus, il était sur mon territoire, et fouillait dans mes trésors à moi! :o
Paix à son âme! :paf:

Of course! :o

tu me la vend combien ?(je parle de l’armure :paf: :miam: )
au fait tu as pas honte de troller sur ton propre topic? :whistle:

Oula, c’est pas donné! Je dirai 80000 piastres! :ane:

Je troll pas, je vous apprends à troller! :whistle:

ooh mais arrêter un peu de tjrs comparer à Oblivion et à le prendre pour référence :grrr: :grrr:

questatoa???, t’aime pas oblivion :o tu finira ds le cachot a orcs pour cette offense :o
:paf:
sinon tu as raison :oui: :oui: la reference c’est morrowind :o
oblivion et gothic viennent ensuite (apres entre les deux tout est histoire de gouts…)qui sait, peut etre que 2w sera le chainon manquand entre les 2 :neutre: (comme l’orc semble etre le chainon manquand entre le gorille et…je-sais-pas-trop-quoi… :riva: )

+1 car ce n est pas une reference d un bon jeu de role :neutre:
a part les graphismes et le systeme de combat qui est sympatique (mais repetitif )
le jeu est fade :riva: