Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Cool alors, vu que j’aime bien les RPG et que j’ai ni Oblivion, ni Gothic 3 j’espère que celui là me permettra de bien m’amuser :na:

Sinon vous avez regarder les vidéos Stellgates ? Une chose m’inquiète un peu c’est le temps d’apparition de certaines choses (arbres au loin, ombres des arbres proches…) pensez-vous que cela sera corrigé ? :??:

Ca ne se remarque pas de trop, je trouve. Si t’as pas touché à Oblivion, je te le conseille franchement, et aussi l’extension shivering isles.
Gothic 3 est très bien aussi. :love:

Un premier test a été publié sur un site allemand consacré à 2Worlds. Ils n’en disent que du bon, et que dans l’ensemble c’est très réussi, et que tout le public y trouvera son compte.

Note: 93 %

Mais attendons de voir les autres tests. :jap:

C’est le site http://www.360-live.de/ qui a fait le test, mais j’arrive pas à trouver l’article, je l’ai juste vu sur le site qu’ils ont fait exclusivement au jeu.

Oué, faut être inscrit et payer pour accéder aux tests / previews … dommage ;(
Je suis a moitié polonais donc si tu trouve un site qui en a fait le test je peux traduire (je parle couramment) en gros ! Vu que les développeurs sont polonais !

je viens de voir la vidéo en allemand (avec la moche fille) et le clipping est super visible à un moment jspr que ca vient de leur PC car sinon :ouch:

Quel clipping? :??:

bah genre quand il active le portail de TP (je crois que c’est ça) et qu’il s’avance dans les bois on voit clairement les arbres s’afficher peu à peu !

Ils l’ont fait exprès, un peu comme pour Oblivion, sinon y aurait trop de ressources qui seraient sollicitées et ça ramerait. :neutre:

ah d’accord si c’est pour ca tant pis alors ^^

Attendez d’avoir des VRAIS tests de la version GOLD avant de pronostiquer :o

Sben vrai! :neutre:

Le jeu n’est toujours qu’en bêta.

Voilà pour ceux qui voudraient imrpimer en format a3 la carte qui est ici en résolution 1600 x chépluscombien:

http://www.insidetwoworlds.com/gallery/sho…&original=1&c=5

Probable que j’en fasse un poster et que je le mette sur le mur de ma chambre, j’aime ce genre de décor, faudra juste que j’efface au marqueur noir la partie où habitent les orcs! :smiley:

Y a un logiciel qui permet de tronçonner une image en 4 parties de format A3, et elles se rejoignent toutes sans laisser de blanc! :super:

putain :ouch: c’est énorme !! lol si y’a de quoi faire partout, de l’animation un peu à chaque endroit ca fera déjà un monde et une ambiance immense !

Moi je l’imprimerais au Taff :slight_smile:
On a des bobines de papier glacé de 90 cm de large (longueur plusieurs centaine de mètres) et peut être même que je vais la plastifier :slight_smile:

90 cm??? :miam:

Ouais, quand tu regardes tous les points noirs sur la carte, ça fait un sacré paquets d’endroits à explorer! :miam:

ouép reste plus que ce soit un très bon jeu :MDR

Mmmmmh! :oui:

y en a pas des masses non plus

rabat-joie :na: :na:

Ca fait un p’tit paquet quand même, je crois que c’est les 60 (ou 70 si je me trompe pas) donjons et cavernes à explorer. Il faut compter aussi tous les villages à explorer + les ruines + les 6 grandes villes qui comptent beaucoup de bâtiments.