Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

La vidéo de fond lors de la création de personnage est tout simplement superbe :clap: :clap:
ça donne vraiment envie d’aller tout explorer

Murf, c’est un grognement primaire que j’emets quand quelque chose me contrarie :paf:
L’exploration à l’air top avec plusieurs environnements et ça c’est pas qu’un petit plus (surtout en sortant d’oblivion :ange: )
J’espère qu’ils vont réussir leur parie car il y a un bon potentiel d’amélioration dans ce style de jeux : plus d’intéraction, vrai IA, enfin on voit tous ce qu’il y a à améliorer en général.

Ouais, sben vrai. Mais un jeu parfait, ça existe pas. Ce serait trop beau! :neutre:

+1 :love:

Nouvelle info sur le site officiel concernant la carte! :bounce:

32 km², des régions variées, six grandes villes, une multitude de villages et de nombreuses cavernes et donjons + un grand réseau de routes… Antaloor a beaucoup de choses à vous offrir!

Pour vous aider à vous orienter à Antaloor, les développeurs nous donne une carte sophistiquée, avec des modèles de paysage en 3D et des informations spéciales compréhensibles. La carte mesure 75 x 55 cm, et en plus des éléments classiques comme les routes et les villages, on y trouvera beaucoup d’informations complémentaires, telles que les stations de téléportation, les emplacements essentiels pour la quête principale et des endroits de commerce importants!
Bonne nouvelle concernant les bonus de l’édition royale: la carte poster de 75 x 55 cm sera présente aussi dans l’édition normale du jeu. :slight_smile:

http://www.zimagez.com/miniature/270407025534mao.jpg

Ton illustration c’est la carte de l’aire de jeu?

35km² c’est aps mal, mais j’esperait plus!Il fesait combien oblivion?

http://www.gamekult.com/articles/A0000057313/
News de chez gamekult

La carte est là :
http://www.2-worlds.com/images/geo/Antaloor.jpg

Ah, c’est mieux :love:
La region du sert m’a l’air petite par contre :confused:

Oblivion faisait plus ou moins la même chose. Mais comme il y a beaucoup plus de choses à explorer dans 2Worlds, il faudra beaucoup plus de temps pour explorer toute la carte. En tout cas, les testeurs d’IGN ont dit qu’en une heure, ils n’avaient exploré qu’une toute petite partie de la carte.

Et ils ont dit la partie exploré?

GorGammar est assez grand, c’est là où pullullent tous les orcs, enfin une grosse partie des orcs! :paf:

Non. :confused: Mais vu qu’ils ont commencé depuis le début du jeu, ça devait commencer par des plaines et un ou deux villages.

C’est une super info :super: merci, ça faisait longtemps que je voulais voir la carte entière.
C’est bête qu’on arrive pas à lire la légende.

ça a l’air sympa la region du glacier tout en haut, j’espere qu’on pourra s’y rendre

Salut tout le monde, je suis ce jeu depuis peu et il m’interèsse fortement !

Savez-vous si les 2 versions (PC / 360) seront équivalentes ? (graphiquement,…)

Salut tout le monde, je suis ce jeu depuis peu et il m’interèsse fortement !

Savez-vous si les 2 versions (PC / 360) seront équivalentes ? (graphiquement,…)

Oui, les 2 versions (quasi) identiques. Je dis quasi parce que la version xbox 360 aura peut-être des graphismes meilleurs.

Je voit pas pourquoi elles ne le seraient pas :neutre:

On peut s’y rendre! :oui: