Forum Clubic

Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :) (page 52)

:ane:

erf, je critique ses graphismes car je suis un kevin qui note comme ça :o :
graphismes : x/10
Gameplay x/6
scenario = x/1
rejouabilité = x/2
Durée de vie = x/0.000009

Elle est moche la fille de la vidéo :ane:

Elle a déjà un copain? :love: :love: :love: … non j’rigole! :paf:

Z’avez encore des vidéos, là:

http://www.newave.it//2worlds/index.php?video=6

Pas très excitant yep, et Petra n’est pas la pour remonter le niveau :paf:

On les a deja vu depuit longtemps celles-la :confused:

Je suis en manque d’informations! :smiley:

Marrant, quand les personnages parlent on dirait qu’ils font juste yum yum yum yum yum :MDR on dirait qu’ils testent des chewing-gums.

C’ets bien ce qui me semblait! :whistle:

fait comme moi et mon TO crysis, lance des guegerres et ferme ta gueule :neutre:

:ane:

hélas, c’est comme ça dans la majorité des jv.
Mais là c’est flagrant :MDR

:paf:

Une petite vidéo sur la création du personnage. Bon quoi qu’on fasse le perso aura une sale tronche et une coiffure style moyen âge. Ça me gêne pas, c’est un mercenaire pas un top modèle. :paf:
http://www.dailymotion.com/video/x1trdf_twcreate

Sben vrai! :smiley:
N’empêche que les dev se sont décidés à redéfinir les visages, ils s’y sont peut-être déjà mis. Remarque, c’est énorme les possibilités de créations du perso! :ouch:
On pourra même choisir la quantité de poux dans les cheveux! :smiley:
Merci pour la vidéo! :super:

C’est vrai, mais dans oblivion, on pouvait pas choisir la corpulence, ni la taille, ni la hauteur, ni la longueur des jambes et des bras, ni l’épaisseur des bras et des jambes, ni la taille du thorax (faire bonne impression devant les femmes npc :smiley: ). :neutre:
… ni la quantité de poux! :ane:
Enfin, je trouveque les possibilités sont un peu supérieures à celles d’oblivion.

C’est pas vrai pour les poux! :MDR
N’empêche, ce serait plus réaliste, vu que dans aucun rpg le héros ne se lave les cheveux. Normalement, après au moins 100 heures de jeu, le héros devrait être tout noir!!! :paf:

Mais j’ai vu dans un article qu’on pouvait modifier à sa guise la quasi-totalité des membres du perso.

Murf :’(
Les combats aux corps à corps ont vraiment pas l’air d’être top.
Le gars soit il est nul soit il a du mal à taper bien en face des ennemis…
Enfin, le peu qu’on voit des combats n’est pas franchement très encourageant :frowning:
Dommage le reste est potable/bien : graphismes, ambiance, animations (un peu balais dans le fion mais c’est quand même pas mal).

Bon allez je retourne prier pour qu’ils améliorent les combats. :paf:

PS : Merce pour le suivi, chaque jour une nouvelle vidéo :love:

Je préfère qu’on ait pas trop de paramètres pour customiser son personnage. Dans oblivion ça prend des heures pour le faire et il est toujours moche à la fin (enfin j’arrive jamais à faire autrement :ane: )

J’aime autant qu’il y ait un compromis avec des paramètres généraux (corpulence, grosseur du visage, couleur des yeux, coiffure, barbe, etc.) plutôt que d’avoir à régler la hauteur et la profondeur des pomettes déréglés après par la profondeur des globes occulaires et la largeur de la bouche, c’est une horreur à créer.

En parlant de la création du perso :
http://www.dailymotion.com/stellgates/vide…trdf_twcreate/1

@Jack :je m’occupe du topic unique sur les forum de HFR :wink:
:hello:

Merci pour la vidéo, c’est ni trop ni trop peu, nickel pour moi :clap:

Crim! :hello:
Tu as le lien du forum, stp?

Murf??? :??:

Faut pas oublier non plus que c’est le premier rpg que le studio développe, c’est pas une mince affaire de s’initier dans quelque chose de totalement inconnu. Faire des str à la pelle, et changer totalement de cap, cay un défi. :neutre: