Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

:o

Sben vrai, faisons au moins honneur aux 5 années de travail que ces gentils gars de reality pump ont fourni! :o

Et pis mon topic, il est pas à moi, il est ouvert à la communauté. Il est open-source, on peut y venir boire un verre! :smiley:

ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER, P* DE M*!!! CA SUFFIT LES ENFANTS PAPA A DIT!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

:riva: et c’est reparti…ca c’est votre avis, ne l’imposez pas aux autres (en ce qui me concerne avec les mods qui vont bien, dont l’ooo, je ne decroche toujours pas) :neutre:

:heink:
c’est toi qui t’enerve :non:
nous on debat, spa pareil :ane:

Oui, mais ça d’vient lourd. C’est comme les gros politiciens, une sale invention d’ailleurs. :ange:

J’ai peur de devoir supprimer le topic… Athena, aide-moi ma biche! :ange:

je ne l impose pas :neutre: j expose simplement mon avis
je suis content que tu ne decroche pas au moins ce jeu aura plu a un certain nombre de personne malheureusement meme avec mon bon vouloir j ai pas accroché :neutre:

Et toujours pas d’infos de report, mais que font-ils :neutre:

j’ai adoré l’ambiance, mais le systeme de levelling est une plaie je l’admet…avecl’ooo et ses enemis boostés et les nouvelles pieces d’armes et d’armures j’ai redecouvert les joies de la recherche et l’exploration…mais j’insiste, l’ooo est le minimum a installer pour profiter du jeux…

il a été reporté (pcjeux de ce mois), j’espere pour paufiner la physique des combats…

c est vrai que pour ca le systeme de mod est genial
tient je me demande si il y a pas un mod avec une autre histoire comme ca ete fait pour morro
peut etre j accrocherai plus car ce qui est un peu galere dans ce genre de jeu c est que des que tu as plein de quete afaire tu t y retrouve plus et le scenario est un peu etouffer

Pourquoi un magazine papier serait-il mieux informé qu’un site internet au niveau des dates de siponnibilité?
Il a été reporté au combien?

tu peux commencer a trouver quelques quetes, ce site suit les mods en construction qui semblent prometteur:
http://forum.wiwiland.net/index.php?act=home
apres le nombre de quetes qui te tombe dessus c’est ce qui fait l’interet justement, libre a toi ne ne pas les faire et de te concentrer uniquement sur la quet principale mais tu perdrais une bonne partie de l’interet du jeu (ca s’apelle d’ailleurs le non linearité)
ensuite dire que la quete principale n’est pas assez étoffée…ben c’est la verité :smiley:

“… au moment ou vous lirez ces lignes, il y a de fortes chances que la sortie de two worlds soit decalée de plusieurs semaines, pour ne pas dire de plusieurs mois.tandis que les plus impatients deploreront ce delai, nous sommes de ceux qui pensent que quelques semaines d’attente ne sont rien comparées a la deception ressenties face a un titre bâclé” (paycay jeux de mai 2007)
:neutre:

ah… :ane:

si tu viens remettre une couche alors qu’on en parlait plus ca va compliquer les choses…

C’est encore une rumeur à la con lancé par des pseudo journalistes. Ils disent ça parce qu’ils ont pas pu tester le jeu avant sa sortie :na:

:non: pour ce qui est en gras.
Le fait d’avoir une quantité industrielle de quêtes secondaires n’a rien à voir avec la linéarité du scénario ou de la quête principale.Si on veut qualifier Oblivion de jeu non linéaire,il faudrait que nos actions et nos actes influencent le déroulement du scénario.
Ce n’est bien évidement pas le cas.
Conclusion,Oblivion est un jeu linéaire avec une pléthore de quête. :neutre:

Et ils n’ont pas developpé pour dire poruquoi ils ont été soit-disant deçu, la ou tout le monde se dit ravi?
:riva:

joue a ff10 et tu verras ce que c’est la linearité…
serieusement il faut relativiser les choses, ds obli les possibilités sont importantes, tue quelqu’un et tu seras bien vu de certains mais les dieux n’apprecieront guere vole et fais toi reperer, c’est avec un grand plaisir qu’on viendras te chercher pour t’arreter…beaucoup d’actions ont une incidince reelle, pas sur le scenario c’est sur (vive stalker), mais au moins sur le monde qui t’environne, c’est certe bien perfectible, mais la volonté est la et c’est agreable…le jeu t’offre une forme de liberté plus que correcte il me semble… :neutre:

ils sous entendent juste qu’ils preferent un jeu abouti et en retard(stalker) qu’un jeu decevant et a l’heure (deus ex 2)