Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Oh la blague bien deniché :clap: :clap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: :??:

Dans Far Cry, les monstre\singes sont des trygen, d’où ma magnifique blague :whistle: .

Encore un inculte qui a jamais joué a far cry :riva:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

euhh au faite il sort quand le jeux ? :paf:

Une interview en anglais:
http://rpgwatch.com/show/article?articleid=19&ref=0&id=16

P.S:Je n’ai pas le temps de traduire.Désolé pour les anglophobes. :confused:

Merci pour le lien, je traduirai et je rajouterai les nouvelles infos dans le dossier de la première page. :slight_smile:

Le 7 mars. :jap:

Dommage, je crois que j’aurais dépensé mes sous pour Jade Empire…

Jade Empire te tiendra en haleine beaucoup moins longtemps que two worlds, d’autant que les développeurs disent avoir conçu le scénario avec des rebondissements de telle façon que le joueur ait envie d’aller toujours plus loin! :oui:

+1 Et de dire qu’il s’agit d’un simple clone d’Oblivion, c’est comme de dire que tout les fps sont des clones de Doom…c’est n’importe quoi :neutre:

Jolie topic Jack Tower :super:

10 contre 1 qu’il sera reporté en juin :wink:

Et encore t’es optimiste. :o

Faut pas pousser non plus :confused:

Ce serait pas plus mal non plus, comme ça ils pourraient corriger tous les défauts qui font tâche.
Sinon, concernant les moteurs physiques comme treegen qu’ils ont développé eux-mêmes, c’est beaucoup plus innovant que les moteurs utilisés pour oblivion. J’ai traduit l’interview du directeur technique, c’est énorme tous ce qu’y ont fait, comme gérer plus de 10000 effets différents dans le jeu. Mais j’expliquerai ça en détails dans le premier topic vendredi. :slight_smile:

euh non ce serait bien qu il le sorte a la date prevu car en juin ma machine ne suivra plus… :paf:

Moi je serais du même avis que Mad-Bhaal:
Jade Empire sera peut-être plus court, moins beau, mais c’est Bioware quoi !
Un studio de développement qui n’a quasiment pas fait de grosses daubes et qui n’a plus rien à prouver.

Alors que Two Worlds sera peut-être beau et long, mais peut-être aussi raté…

possible mais bon qui vivra vera

laissons leur une chance!
ca sera peut etre une grosse daube comme peut etre une belle reussite :miam: