Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Ils n’ont pas fait de daubes mais on ne peut pas dire qu’ils n’ont fait que des hits:BG,c’est sympa mais sans plus (c’est tombé pile poil dans un énorme creux de JDR PC);BG2,c’est presque un hit s’il n’y avait pas le côté gros bill et le passage d’Imoen;Kotor,bof mais comme c’est Starwars,ça change.

Ils font des jeux carrés,c’est déjà plus que la moyenne mais,perso,une fois terminé,je n’y pense plus une mili-seconde et c’est un gros défaut en ce qui me concerne. :neutre:

Edit:Il ne faut pas se méprendre,j’ai franchement pris mon pied avec leurs jeux,mais il manque toujours quelque chose. :confused:

C’est une blague ? :ouch:

Il faut arrêter la mauvaise foi, BG c’est quand même autre chose que “sympa”, qui plus est avec fallout 2 sorti en même temps, fallout sorti un an auparavant + les ultima dans les parages j’ai pas vu “l’énorme creux jdr pc” :paf: .

D’ailleurs on a eu quoi de bon depuis BG2 ? Rien :neutre:

J’ai toujours bien aimé les jeux Bioware, BG/BG2 c’est pour moi des jeux cultes :smiley:

KotOR est vraiment très sympa aussi, plus qu’un jeu “je joue et j’oublie” :wink:

Planescape Torment,Wizardry 8,gothic 1-2 (pas le 3 vu que ma carte graph fait du racisme. :confused: ),la série des Avernum (ultra classique mais prenant) et quelques autres … :smiley:

Désolé d’avoir des gouts de ch*ottes .

Planescape est sorti avant BG2 :o

Et sérieusement, comment oublier BG2 a la minute ou tu le finit (surtout apres les 300h de jeu ) ? Moi j’avais vite fait d’aller en parler avec les potes, recommencer le jeu avec un nouveau perso ( quêtes spécifiques :miam: ) et attendre la sortie de l’add-on . C’est plutôt au jv d’aujourd’hui que je donnerai le titre de “JV-jetable” “JV-PQ” …

Au fait,vu que t’es un crouton,tu penses quoi des Ultimas??

La quête des 20000 pièces elle est pas laborieuse , il fallait trouver les quêtes qui permettaient de gagner de l’argent, elles étaient la pour ca d’ailleurs. Pour les monstres je peux pas dire j’y connait pas grand chose à l’univers de Tolkien, mais je pense pas qu’en le respectant ca n’aurait pas amélioré quoi que ce soit ( ils font passer le plaisir du joueur avant, ce qui peut se comprendre ).
A mon avis tu te fixes sur des détails sans importance :neutre:

Ben sinon les Ultima j’en ai globalement entendu que du bien …
Pourquoi je me fait traiter de crouton au fait :paf: , c’est parce que j’ai joué a Fallout c’est ca ? Il a même pas 10 ans :paf:

Non mais!! On est censé parler de two worlds! :o
Et puis c’est quoi bs2? :whistle:

bs2 je sais pas mais BG2 = Baldur’s Gate 2

Sinon c’est quoi la config minimale de Two Worlds ?

config minimum: cpu à 2ghz, ram de 512 mo, je ne sais pas pour la carte graphique mais vu qu’ils ont créé leur propre moteur 3d et qu’ils ont “dit” avoir optimisé leur jeu pour qu’il soit jouable sur un grand nombre de cartes graphiques, on peut s’imaginer qu’une 7600 gs suffira largement. :jap:

Je n’ai qu’une petite X1900Xt 512. :’(

:ane:

Tu avais remarqué. :paf:

Faut pas abuser non plus, regarde les screens… pour du mini peut-être…

Tu me la donne alors? :ane:

mini peut etre pas…en 800*600 cette carte peut faire quelque chose je pense… :ange:

tu n’as pas recu la tienne? :heink:

J’ai une x1950pro, pas la x1950xt(changement de derniere minutes, et choix strategique)

Ta x1950pro devrait suffire, Ouragan, car comme je l’ai dit les dev ont créé leur propre moteur physique qui n’a strictement rien à voir avec celui d’Oblivion et Gothic 3 et ils ont fait des optimisations sur le jeu et continuent d’ailleurs à en faire, d’ailleurs je publierai une mise à jour du premier post à ce sujet vendredi ou samedi. :jap:

Super ce topic ! Bravo, ça m’emballe bien ce jeu. :oui:

Deux question cependant :

  • Localisation intégrale en français ?
  • Plusieurs vues disponibles ? ( j’avous aimer la vue FPS pour l’immersion…)

Beau boulot pour tes recherches !

:clap:

Merci! :slight_smile:
Oui pour la localisation en français. Non pour la vue à la première personne mais oui pour la vue à la 3° personne avec caméra à 360°. :jap: