Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Ban? Une visite du roi des modos cher Hisvin? :ange:
C’est pas en se nourrissant de paroles négatives qu’on avance. :o

:heink:

On le droit de critiquer quand même hein :smiley:

:love:

Oui, mais quand même pas au point de modifier en négatif tout ce qu’Ouragan a mis de positif…!? :sarcastic:
C’est toi qui vois… :jap:

:na:

J’ai fait une petite faute dans le dossier concernant la configuration requise, pour le plus grand bonheur de tous! C’est pas 512 de ram de carte graphique exigée au minimum mais 512 de ddr ram. Je corrige. :jap:

Avis à tous: j’ai de bonnes nouvelles concernant l’avancement du jeu et l’I.A. des personnages, je posterai tout ça dans le courant de la semaine et j’en profiterai pour rajouter quelques informations chaque semaine. Mais pas aujourd’hui parce que j’ai un travail monstre pour l’école, le devoir m’appelle! :’(

C’est ou que tu va pecher tout ça?

Sur quelques sites anglais, mais surtout des sites allemands parce qu’ils ont plus d’infos et de bonnes previews. :slight_smile:

Personnellement, j’aime surtout Gothic 3 parce que les décors sont très variés et vraiment magnifiques. Par contre le système de combats est simplet. :confused:

Tu comprend l’allemand?
Ich bein en berliner :whistle: schnell!

Sinon, pour gothic 3 ce que je trouve le plus regretable, c’est les combats contre les annimaux : il suffit qu’il te touche une fois, et c’est bon t’as perdu d’avance :riva:

C’est vrai que c’est ennuyant à la longue, t’es tout le temps obligé de te sauver quand un sanglier s’amène! :paf:
Au moins, c’est réaliste. Si dans la vie réelle, un sanglier te plante ses défenses dans le ventre, t’es par terre. :neutre:

Si je suis aussi critique,cela vient du fait que je suis assez échaudé par le discours marketing.
Qui se rappelle de la super IA promie dans Oblivion??Des villes avec une vraie vie,avec des planning???
Quasiment que des bobards…L’IA est pourrie,le système Radial:une grosse rigolade; les villes sont à peine plus vivante que dans Morrowind…

Blabla…
Bref…Je regarde tout de haut,de très haut… :confused:

Bah a la longue, c’est extrenement soulant, je peut te l’assurer :super:

Snouf, snouf, mais vous êtes pessimiiiiiistes!!! :frowning:

Purée, je suis en train de traduire un site allemand et je viens d’apprendre qu’il y a plus de 10000 effets comme la fumée qui sont gérés dans le jeu!!! :ouch: :ouch: :ouch:

pq se casse la tete en disant tel ou tel jeux sera bien ou pas bien??? :??:

pour ma part j espere que two world sera un tres bon jeux et meme peut etre le rpg que j attendais depuis longtemps !!
au vu des image graphiquement il est correcte peut etre les couleurs un peu flashie … mais mis a part cela on sait peut de chose

donc wait & see
et esperons le meilleurs pour ce jeux ! :super:

Sans aucun doute! :slight_smile:
Sur le site allemand que chuis en train de traduire, un des développeurs raconte qu’ils ont créé leur propre moteur pour gérer les arbres, Treegen, et qu’il est capable de gérer des dizaines d’effets différents pour chaque arbre, comme la croissance, l’âge, la gravitation, la densité des feuilles, les effets imprévisibles comme l’excroissance,…, c’est pour ça que sur les visuels les arbres sont forts différents les uns des autres, ça rend les décors encore plus diversifiés! On ne s’en plaindra pas! :miam:

C’est ça de jouer trop à Far Cry. :ane: