Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Ils travaillent même le samedi ces gens-là??? :ouch:
Un nouveau screen (une esquisse de screen :smiley: ) sur leur site officiel aujourd’hui!

http://img58.imageshack.us/img58/6960/200407095813kaefigbv7.th.jpg

C’est ton cadavre dans une cage orc? :nexath

:ouch: Assassin, tu paieras cher ce blasphème!!! http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/9.gif

Non, en fait, les dev font des cages de torture pour les orcs qui ne se soumettent pas à la nation humaine! :paf:

Ce serait pas plutot l’inverse théoriquement?

-----> http://www.geocities.com/Area51/5894/black.htm

:ane:

snaga throqu-Jack ta Yaguul :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Comment on peut changer de technique dans Oblivion? Je me souviens plus. Dans 2Worlds on pourra le faire facilement en bougeant la molette de la souris, et aussi faire des combinaisons d’attaques en maniant les boutons gauche et droit à la fois. :bounce:

Bonjour,bonjour :hello:

Je parcour le net depuis un moment pour trouver réponses à mes questions sur ce magnifique jeu qu’a l’air Two Worlds,mais en vain :frowning:

J’espere que vous pourrez me répondre…
-Est-ce qu’il y’aura des items uniques que l’on pourra trouver uniquement dans des ruines perdues au fin fond du désert,ou bien en battent un “boss” par exemple…??
C’est vraiment quelque chose qui m’a déçus dans Oblivion!On trouve une ruine perdue,on la traverse en se tapant des zombies,des spèctres,des squelettes pendant 2 heure,on renvoie le "supermegaseigneurprètreliche"dans sa tombe et…RIEN!!! :grrr: :grrr: :grrr: "(d’ailleurs ils auraient pu varier un peut…aucun dieu païen ou créature Immortelle à détruire!Que du Liche!Pfff… :na: )
Pas une épée démoniaque que personne n’a déjà vu,ou une superbe armure divine qui vaut des millions…RIEN!QUE-DAL!!! :bounce:

-Le monde sera plus ou moins vaste que celui d’Oblivion?J’en vois qui disent moins,d’autres plus :pt1cable:

-Y’a t’il une estimation de la durée de vie du jeu à ce jour?

Voilà,j’espère que vous prendrez le temps de répondre à mes question :wink:

A bientot!
:jap: :jap: :jap:

-tres bonne question!Jack?
-Le monde sera a peu de choses pres identiques a celui d’oblivion, a peu pres la meme taille
-La durée de vie depasserait la centaine d’heure apparemment

J’espere que la premiere question aura une réponse positive

La centaine d’heures oui…mais juste pour la quête principale j’espère??
La même taille qu’Oblivion alors?Ca m’va!
Oui j’espère que la réponse à ma question principale sera positive! :oui:

Oui, il y aura bcp d’objets rares, certains ne pourront être récupérés qu’en battant des hordes d’ennemis sanguinaires. Et puis il y aura des objets très spéciaux et aussi des armes et armures.

Le monde de 2Worlds est aussi grand que celui d’Oblivion.

Il faut compter au moins 130 heures pour la quête principale et les quêtes annexe, mais pour faire les chasses aux trésors, trouver les artefacts,… je pense qu’il faudrait entre 140 et 150 heures, si pas plus…

:hello:

Aucune chance,même celle d’Oblivion,tu peux la torcher en une 20aine d’heure.
:neutre:

Wait and see

30 heures minimum pour la quête principale! :oui:

Tu viens de sucrer 100 heures en 2 posts. :MDR

30 heure minimum, donc 40heure en réalité on va dire, soit l’equivalent de 2xOblivion

Alors,c’est honnète.

:whistle:

Ok,alors c’est cool!Vivement la sortie! :super: