Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Il est pas finalisé Oblivion?Pas d’accord :non: :non:

Ah mais non je suis aps d’accord!Dans la vidéo on voit que on peut se teleporter, c’est pas juste :sweet:

:miam: les sorts ! J’aime bien les sorts de zone, faut
dire ça manquait un peu dans Oblivion :neutre:

Pour la téléportation j’ai rien contre. Si tu veux pas, tu te téléportes pas,
pistou ! :slight_smile:

C’est comme dans le seigneur des anneaux : quand tu sait que ça existe pas, tu t’en fiche, vive le jeu!Mais quand tu sait que ça y est, t’as du mal a te retenir de l’utiliser malgré toi :confused:

Mais au moins avec la téléportation, t’as pas à te taper 100 fois les mêmes chemins. Sinon, tu passes plus ton temps à jouer au dandy qu’à jouer au héros! :smiley:

Je prefere l’epoque morrowind que Oblivion pour cela

Faut vivre avec son époque! :neutre:

Cool, bon point pour les doublages dans 2Worlds, les voix seront assurées par beaucoup d’acteurs connus dont… Sharon Stone! :love:

J’ai pas envie que des célébrités françaises donnent leur voix aux perso de two worlds, j’espère que ça sera des inconnus, j’aime pas les stars françaises, j’ai pas envie de supporter leur voix.

Y aura pas que des voix françaises, d’ailleurs j’ai vu que très peu de noms en français, mais plutôt des noms allemands et américains.
Et ton pays, et ta patrie? :paf:

Hop, une image qui met bien en valeur les combats et la motion capture! :love:

http://img80.imageshack.us/img80/9186/twoworlds1le4.th.jpg

Celui en armure noir, il a un regard de junkie complétement défoncé :MDR

C’est vrai qu’il a pas bonne mine! :confused:
Quand on passe ses journées dans les bars avec les 'moiselles!!! :lol:

Ben, il frappe et celui de gauche l’évite en prenant du recul! Le type derrière doit admirer la scène! :whistle:

C’est justement parce que j’estime que ce ne sont pas des patriotes que je n’ai pas envie de les entendre.

Si tu le dis… :confused:

Edit: je viens d’apprendre que les dev sont en train de retravailler les npcs, dont leur design et surtout celui de leur visage. :bounce:
C’est vrai qu’y a bcp de kevins dans le jeu! :paf:

Ils retravaillent?Donc il vont reporter…

Ca se pourrait, vu qu’il y a près de 1000 npcs. :confused:

En meme temps il retravailleront juste globalement, pas un par un je pense

C’est sûr, sinon ça leur prendrait un temps énorme, t’imagine! :ouch:

Qui sait ? :ane: