Forum Clubic

Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :) (page 44)

Y a la bêta-test mais les dev continuent à rajouter du contenu au jeu: nouveaux bâtiments, ruines, objets. Donc, le jeu durera peut-être un peu plus longtemps.

Il est toujours prévu pour le 11 mai sur PC et 360?

Je commence à voir de la pub mais,bon,j’y crois pas pour le 11 mai.
En tout cas,le jeu n’est pas “gold”.

9 mai, mais j’y pense pas non plus. Les dev ont encore plein de trucs à retoucher. :confused:

Au fait si vous pouviez fair passer un message très important aux dev:
Dans Two Worlds il y’a une race qui s’appelle les Sauriens,ce sont des serpents.
Or un saurien est un lézard,pas un serpent!
Les serpents sont des Ophidiens!
Cela pourait avoir un impact incomensurable sur notre culture général!
Agissons!
:wink:

Joue à Ultima 7,au moins,ils n’ont pas fait l’erreur. :ane:

Comme quoi, a part les visages?

Des trucs infiniment plus importants que ca… l’IA, le gameplay, etc…

Ils retouchent par-ci par-là les graphismes, et aussi l’i.a. des npcs, mais j’en sais pas plus. :neutre:

Voilà 50 screenshots de la version Bêta de 2Worlds.
J’espère que vous ne les avez pas encore vu :riva:

http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&u=h…cle_id%3D576501

J’avais mis le lien 2 pages avant, mais merci quand même, comme ça personne n’oubliera de s’en mettre plein les rétines! :love:

Et voilà j’men doutais :sweet:

:oui:

Ce sera encore plus beau dans quelques semaines! :love:

Ou pas…

J’aime mettre fin aux espoirs…

Gniark !

:ane:

Je pense aps que ça soit beaucoup plus beau, des changements mineurs tout au plus :neutre:

http://www.pcgames.de/?menu=browser&mode=a…d=602087&page=1
Serait-ce la tour de l’isengard? :ane:

C’est teuton.Carré avec des hommes à barbes,des femmes charpentés comme des bucheronnes… et des orcs intelligents. :paf:

Aie Aie Aie, d’apres le premier post que je viens de lire pendant environ 10 minutes, ce jeu va etre excellent, je l’avais deja repéré et mis sur ma liste de jeu pour 2007, mais pas a ce point la, d’apres toutes les infos, ce jeux va etre exceptionnel, je l’attends donc avec impatience … J’ai eu peur quand j’ai vu qu’il faudrait une 7900 pour faire bien tourner le jeu, mais avec l’update qui dit qu’une X800 sera suffisante, je suis rassurée, ma 7800 GT va tenir, ouf :love:

Que du bonheur a cette période de l’année, l’année derniere, cetait TES IV, et cette année, ce sera Two Worlds, je sens que je vais passer mes journées dessus … :jap:

Idem pour moi, j’espere que le jeu sera aussi moddable que oblivion, mais que le jeu soit encoire mieux que Oblivion :love: