Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

T’es encore à l’école non?

Oui d’accord les textures sont très belles. Mais si tu regardes les perso, l’armure
c’est pas super détaillé. Je sais pas comment expliquer, moins de polygone
peut-être :neutre:

Heu ArmA c’est quoi ? C’est quand même pas Armed Assault machin :paf:

DES NOUVELLES INFOS TOUTES FRAICHES RAPPORTEES TOUT DROIT DES TESTEURS.

  • Il y aura parfois et souvent jusqu’à 12 personnes dans un même combat. Il affirme que c’est plus fun, mais en même temps, c’est un plus grand challenge si les gens sont… des orcs!
  • Les dev ont corrigé un défaut qui faisait tâche dans oblivion: on n’aura effectivement pas besoin de faire des allers-retours aux mêmes endroits pour dénicher des quêtes, en fait on pourra en trouver rapidement.
  • Concernant les points d’expérience, c’est assez similaire à oblivion: à chaque fois qu’on atteindre la limite d’un niveau, on devra assigner les points aux différentes compétences: vitalité ou vigueur, force, volonté, dextérité et un point de compétence.
  • Même si c’est une bêta-test du jeu, il y a très peu de bugs et ce sont juste des bugs mineurs.
  • il y aura une icône au-dessus de l’ennemi pour nous aider à atteindre correctement notre cible avec un arc: si l’icône est verte, on touchera notre cible, mais si elle devient brillante, on ne le touchera pas.
  • Les quêtes sont plus intéressantes que dans Oblivion. Le testeur dit qu’elles sont tout simplement superbes. Elles ne se limiteront pas à faire du bourrinage en tuer des hordes d’orcs ou de bêtes. On devra par exemple tuer quelqu’un pour le compte d’une personne, trouver quelqu’un ou rapporter un objet, apporter des fleurs à une femme :love: :love: :love: , faire une potion spéciale, trouver un endroit où dormir pour une personne, aider un mendiant (et tout ce qui implique),…
  • on pourra voler des objets, et il y a justement une compétence à augmenter pour apprendre les meilleures techniques: facile, primitif, avancé, maître,… Plus on sera fort dans la compétence, plus facile on aura pour voler des objets, même des gros!

Voilà! :slight_smile:

Si.

Ah oké merci, c’est juste que c’est pas vraiment dans le
même esprit qu’un Oblivion-like :lol:

On parlait de qui c’est qui à la plus grosse. :smiley:

On parlait de qui c’est qui à la plus grosse. :smiley:

Si il y a une quête pour aider un mendiant, ça veut dire qu’il y aura une guilde l’abbé pierre? :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est un peu déplacé comme remarque ça…

Je trouve pas cette blague déplacé.
Je trouve ça sympa de pouvoirs aider ou non un mendiant, ça fait comme dans morrowind ou on pouvait libérer des esclaves.

Je parlais de l’allusion à l’abbé Pierre. Assimiler les mendients à Emaus, c’est déplacé.

Encore un jeu avec des classes sociales! :frowning:
Des classes sociales qui divisent le monde, qui scindent les nations, les peuples, créent des différences et procréent l’indifférence, la haine et la guerre!

Mon dieu, serons-nous un jour libérés de toute cette barbarie? :ange:

L’abbé pierre et son organisation ont toujours aidé les pauvres, donc c’est ridicule de dire que c’est déplacé d’assimiler l’abbé pierre et mendiants.
Je ne critique nullement leurs actions. Et tant mieux si on peut aider des pauvres dans two worlds, ça donnera plus de réalisme et de diversité au jeu.

C’est vrai ça! A bas le communisme et le fachisme! Pour un monde unifié sans classes sociales, ni baffouements, ni guerre, ni crimes, ni argent, ni frontières! Vive nous! :smiley:

Dans Oblivion, les mendiants étaient juste des figurines, ils ne tenaient aucun rôle à part donner quelques maigres informations sur le renard gris et demander des sous.
Akatosh vous bénisse! :neutre:

Edit: Il y a beaucoup d’entraîneurs dans le jeu. Ils sont divisés en différentes groupes et peuvent par exemple apprendre à se battre, tirer à l’arc, jouer à cache-cache. La technique qu’ils enseignent est illustrée par une icône comme sur le screen.

http://img264.imageshack.us/img264/8338/170407093758actionssh2.jpg

Jack, t’aurais pas des actions dans 2 worlds???

Je pinaille un peu, mais 25 km², ça fait 2500 hectares, donc donjon en moyenne à 50 hectares, soit 500 000 m² (grosso modo 700x700 m …) :jap:

Le beta test y se fini quand en théorie?

When it’s done. :smiley:

Arrete, j’en ai mart d’entrendre cette phrase :smiley: