Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Natürlich, wenn es beendet werden wird! :ane:

Non c’est pas ça le language orc :ane:

Le language d’orc a été rayé des livres d’histoire! :stuck_out_tongue:

C’est toi qui va etre rayé de l’histoire :nexath

Histoire de faire remonter le topic, petite maj des testeurs:

  • on peut lancer des shuriken, pratique si l’ennemi est puissant et qu’on veut rester à distance

  • quand une armée orc attaque un village ou une ville, ça se limite à 20 orcs. Mais le testeur a mis des points, ça voudrait qu’il y en a plus dans d’autres villes!?

Et puis comme pour Oblivion, s’il y a trop d’ennemis sur une même zone, la carte graphique risque d’en prendre un sérieux coup! :neutre:

20 orcs seulement?Moi qui esperait combattre fierement avec plus de freres orcs :ane:

Ca nous donne un avantage, nous les humains, on vous aura vite massacré!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/guerrier-hache.gif

Mais en même temps, comme les gens des villes ne sont pas entraînés au combat (exceptés les mages, gardes, mercenaires,…) et que les orcs sont dans la catégorie des bêtes puissantes, un seul orc pourrait à lui seul tuer plus de 10 villageois. Ce qui fait que pendant que 10 gardes s’acharnent sur un orc, d’autres pourraient mettre le flambeau aux maisons et bâtiments! C’est pour ça que les dev disaient que si on ne fait rien, la ville sera complètement détruite! :sweet: N’avons-nous aucun espoir, nous fiers humains? :frowning:

On se rend! :ane: http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/images/smilies/jemerend.gif

J’adore cette possibilité de choisir ou non de défendre les villes humaines, nos choix aurons un réel impact sur le développement de l’histoire du jeu. Ca nous permettra aussi d’au moins doubler la durée de vie du jeu pour voir toutes les possibilités qu’offres nos décisions.
Je me demande si comme dans gothic 3 les orcs auront aussi des quêtes à nous offrir.
A priori oui, mais les développeurs ne l’ont pas dit clairement.

Je pense que oui. En tout cas, ce qui est officiel, c’est que si tu ne fais que des actes mauvais (comme l’orc Ouragan! :o ), tu ne seras plus le bienvenu, mais des personnages mystérieux, des gangs quoi, viendront te contacter pour te donner des quêtes. :slight_smile:

Je suppose que les orcs pourraient aussi nous en donner si on gagne toute leur confiance. Tu gagnes leur confiance et leur amitié, tu t’installes au coeur du qg des orcs, là où se trouve la plus grosse fourmillière orc, puis quand tous les orcs font dodo, tu les massacres tous un à un en mode discrètion! :ane:

Un peu comme dans gothic 3, quand je me suis allié aux orcs et que j’ai detruit les campements rebelles tout seule :ane:

Ben dis donc! :ouch:

Je pensais que les orcs c’était tes frères!? :ane:

Justement je crois que les campements rebelles sont des campements d’humains.

Ouais, et je les ai tous massacrés :nexath
Mais aussi les femmes, les enfants :nexath

Assassin! :’(
La colère des humains gronde et grandisse, les orcs seront tous exterminés jusqu’au dernier, les mâles, les femelles, et les nourrissons!!! http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/images/smilies/romain.gif

Edit: quand on augmente de niveau, à l’inverse d’Oblivion, les monstres restent au même niveau… ça nous permettra d’exterminer plus facilement les orcs! :paf:

Edit: bon ben, puisque qu’il y a de bonnes nouvelles jusque maintenant, il faut aussi qu’y ait un petit revers de la médaille! :confused:

Effectivement, on ne pourra pas dormir dans le jeu, et on ne pourra pas faire non plus les activités des gens des villes, mais remarque c’est un peu la même chose dans Oblivoin.
Pour la config, même si c’est assez fluide sur une config moyenne, c’est plus raisonnable en fin de compte d’avoir 2 go de ram, une 7800 gt, un athlon 64 4000+ ou un core duo 6800, et un hdd sata.

homo hominis lupus! :neutre:

Depuit quand on peu pas dormir dans Oblivion?
Je veut dormir moi!!!

Je pensais que les orcs étaient des guerriers hors pairs, capables de tenir la garde toute la nuit! :smiley:

Il y a des enfants dans gothic 3?
Je crois pas qu’il y en aura dans two worlds. Dans le premier fable il y en a mais on peut pas les tuer, parce que c’est trop vilain :paf:

Ouais, et dans fable 2, on pourra avoir des enfants, et même les punir, les laisser mourir de faim! http://www.apdcanari.com/forum/images/smilies/Combat/tapai1.gif