C’est vrai qu’elle a un visage d’allemande… mais elle a un regard divin.
Tu sais quoi Ouragan? Je crois que j’ai enfin percé le mystère de la superficie totale de la carte du jeu: 30 km² de terrain ouvert + 25 km² de donjons = 55 km² de terrain à explorer. C’est nettement mieux que les 35 km² d’Oblivion… mais en même temps je sais pas si c’était compris avec les donjons ou non!
Il m’aura fallu lire et déchiffrer plus de 30 articles complets pour trouver la superficie exacte de la carte! :paf:
est ce finalement si important?
les chiffres ne font pas un jeux mais il est vrai que si les developeur tiennent parole il y aura de quoi faire du chemin :miam:
j ai hate que le jeu sorte et tienne toute ses promesses…
meme si le jeu ne fait pas 55km² mais qu il est immersif a foison je prend :love:
Dommage j’ai loupé le fight orc <–> humain de hier soir :MDR
Sinon les graphismes penchent plus du côté de Gothic 3 que d’Oblivion.
Ca à l’air moins détaillé aussi, moins de polygone. Mais si c’est le prix
à payer pour pouvoir y jouer sans avoir une config d’orc (oué on dit plus
barbare :paf: ) moi j’achète :super:
Regarde sur le screen au numéro 1 et 2, tu verras que c’est super détaillé, on voit même les fissures et le contour des pierres. Pareil pour le numéro 3 que j’ai marqué, t’as déjà vu dans un jeu du sol aussi nivelé sur à peine 4 m² ???
Sur le site allemande wikipédia, j’ai vu qu’il était marqué 15 km². C’est possible?
Enfin, je crois que j’ai trouvé: sur un site anglais, il est marqué que Gothic 2 fait 25 km² et gothic 3 fait 75 km².
Gothic 3 est une valeur sûre, c’est pour ça que je l’ai acheté… en collector. Espérons que pour l’extension ils corrigent le système de combat et les bugs.
Environ 16 m x 16, c’est pas trop petit… c’est pas trop grand non plus!
Enfin, normalement y a une erreur, c’est beauoup plus grand que ça parce que la mine dans la vidéo était vraiment très grande.