Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Ouiiii!!! Préparez les brochettes! Et du maïs, des tomates, des oignons, des poivrons, des champignons, du lard fumé!!! :miam:

Sauvez Willy…

http://smiley.blake-dev.net/jesors.gif

Bref…ceci était du flood gratuit et violent.

N’empêche, Two Worlds ce titre est criant de vérité: nous verrons si l’enthousiasme que nous communiquent les developpeurs est le même que celui que les joueurs communiqueront aux devs…

:MDR

Sinon, voilà une image de l’éditeur:

http://img337.imageshack.us/img337/8398/editorsa4.th.jpg

Je pense que les dev sont des gars sérieux. J’ai lu une preview en anglais, et ils disaient que les dev formaient une équipe solide et qu’ils aimaient et souhaitaient aller jusqu’au bout de leurs ambitions! :neutre:

50 dev et 200 acteurs pour animer les npcs des villes.

Amene toi Humain, j’aime les gens énervés :nexath

N’oubliez pas les brochettes! Aziraal est vaincu, les orcs sont perdus! :paf:

orc==>orque, je vient de comprendre a l’instant :ane:
:MDR
quand a l’enthousiasme, il sera aussi proportionnel au nombre de bug que ce candidat la apportera :paf: :riva:

Les gars, faudrait serieusement songer a vous arretez!Je veut bien delirer sur quelques posts, mais la ça commence a s’etendre :wink:
Si vous voulez refaire la guerre humain/orc, que nous allons gagner comme d’habitude, faites le par mp

parce que la tu ne t’étend pas? :heink: :sarcastic:
donc je repose la question, Qu’est il prévu au niveau de la création et evolution de perso par rapport a g3 et obli?

mouai bon je viens de relir le premier post et la reponse a ma question s’y trouve mais bon il faut bien couper el flood :ane:
en revanche toujours question personnage et certains monstres (d’apres les captures qui circulent), l’aspect JP Gauthier me gene un peu…

Ce sera apparemment beaucoup plus complet :oui:

je ne pense pas :neutre: on aura le choix a priori entre un humain ou…un humain et visiblement 3-4 classes de depart, reste a voir l’evolution en cours de jeu mais la on ne peut que spéculer…et reste aussi une autre inconnue (a moins que l’ami jack l’ai stipulé ds son topic ds ce cas ca m’aurait échappé…): y aura t-il des invoquations?

oui bon ce n’est qu’une capture d’écran commence pas a paniquer…ca me fait penser qu’il faudrait que je m’y plonge ds le TES cset :riva:

:smiley:
de toute facon le lien est ds ta signature…
quoi qu’il en soit c’est un element de plus qui me fait penser que ce jeu ressemble de plus en plus a un clone d’obli et son editeur contrairement a gothic 3…si son syseme de levelling et sa richesse donnent le change, pourquoi pas, sinon la chute risque d’etre dure…

La création du perso sera beaucoup plus libre. On pourra même créer un personnage qui nous ressemble comme deux gouttes d’eau ou presque en choisissant la taille des pieds, la longueur des jambes, si on veut être boulémique ou un manche à balais :paf: , les cheveux,…

Y aura un p’tit temps d’adaptation.

Beaucoup d’invocations. Même plusieurs invocations en même temps. :oui:

Ouais, sinon le topic va voler droit aux oubliettes! :paf:

Y’a un bouton éditer Jack tu sais ? :whistle:

Edité! :stuck_out_tongue:

J’ai rien b’soin d’éditer!!? :??:

Edit ( :ane: ): y a une interview avec la belle alexandra constandache, vous voulez que je vous raconte ce qu’elle a dit d’intéressant? :bounce:

(ooooh, ce regard torride me rendra fou! :sarcastic: http://img266.imageshack.us/img266/2069/alexandraconstandachelg3.th.jpg)

Moi je la trouve moche, pas vous? :confused: