Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Très bonne nouvelle et c’est officiel: il y aura un éditeur pour le jeu qui nous permettra de créer notre propre monde et des mods comme pour Oblivion. :miam:

Annonce importante: le temps est compté, des personnes ont déjà réservé l’édition colletor du jeu, et il y aura seulement 20000 exemplaires pour tout l’Europe!

Autre annonce moins importante: un nouveau site non-officiel sur 2Worlds a été inauguré!

http://twoworlds.onlinewelten.com/

Autre info concernant le jeu en lui-même, outre villes et les villages, il y aura 2 grosses métropoles bourrées de monde où on aura la joie de goûter à plein d’activités! :miam:

Rien que pour les villes et les villages, il y aura environ 700 npcs, et entre 800 et 900 pour les nombreux npcs que l’on rencontrera dans la nature.

le jeu ca me fait bien envie, mais la phrase suivante beaucoup moins:
S’ils auraient développé le jeu en 4 ans comme pour oblivion”
:grrr: :grrr: :grrr:

[HS]
T’as vraiment que 8 ans ou t’as fais une erreur sur l’année de naissance de ton profil ? :paf:
[/HS]

Sinon c’est que des bonnes nouvelles toussa ! :miam:
Mici Jack !

Je retire alors! :smiley:
Mais comme c’est leur premier rpg, c’est un peu normal que ça leur ai pris plus de temps pour préparer le développement. Construire l’histoire complexe de bout en bout, dessiner tout l’univers du jeu ça demande aussi un long et gros travail, + rassembler toutes les idées pour créer un monde cohérent et intéressant, créer le moteur du jeu qui a dû prendre pas mal de temps aussi avant le développement (je pencherais entre un an et deux ans),…
En plus, pour si peu de temps de développement, les résultats sont pas mal du tout! :oui:

De rien! :slight_smile:

Ma date de naissance est en 1984, j’ai 23 ans. Mais ça me gênerait pas d’avoir 8 ans, quoique… :smiley:

Je demandais à tarbanrael pour l’âge :smiley:

Ah, désolé. :paf:

Et l’outils de création de monde, il sera implanté d’office?
Parce-que sur gothic 3 y devait y en avoir un, mais il est toujours pas la :confused:

Je ne sais pas, je ne crois pas, parce que c’est marqué que ce sera disponible pour les “équipes de moddeurss”. :confused:
Mais c’est plus que probable qu’ils le proposent aux joueurs si 2Worlds rencontre le succès espéré.

Mouais, apres l’affaire gothic 3 je prefere etre sur mes gardes

Moi c’est surtout depuis l’affaire Oblivion. Vous savez, jeu multi-plateforme donc interface miteuse, IA plus faible que celle d’un moineau etc…

:o

Ici c’est pas le cas. Ce sera peut-être foireux pour le multi, mais pour le solo c’est déjà bien parti.
Be quiet, wait and see! :smiley:

hum bon on se calme…je souffle…j’inspire …j’expire…j’inspire…je prend mes 10 doses d’hexomedine, je sniffe mon nectar de coquelicot…gnnn…resister…INSTALLEZ L’000 BORDEL ET ARRETEZ DE RALER :o :o :o :o :o

et me*** je me suis encore emporté :paf:

Oui bah, même avec l’OOO c’est pas ça du tout…

Vala, bon on peut retourner au sujet maintenant ?

glisse un peu le curseur de difficulté vers la droite aussi :smiley:
bon en ce qui concerne 2w, je vois pour l’instant en lui un espece de melange de gothic 3 et d’oblivion…les graphs ont l’air franchement beaux certe mais bon un changement d’ambiance plus radical ne serait pas pour me deplaire…
je pense que lorsque j’en aurait fini avec l’oblivion et gothic (si ca arrive un jour), je n’aurait pas forcement tres envie (ni le temps d’ailleur) de me lancer la dessus (a moins que ce ne soit reellement un jeu culte qui reprenne le meilleur a droite (oblivion ) et a gauche (gothic3) pour en faire le meilleurs jeu centriste du monde (bon hem 'solé je m’égare là :ane: )
mais bon toujours le meme style ca commence a me saouler serieusement et j’ai bien peur que le jeu arrive trop tard… :confused:
je prefer attendre fallout 3 (ds un autre genre et a condition que les gars de beth. ne reprennent pas le systeme de levelling stupide d’oblivion (ouai bon je reconnais :o ))
bref j’attend ce truc avec curiosité mais certainement pas avec enthousiasme…

Moi aussi je suis curieux de voir ce que ce FALLOUT sauce Beth’ va donner…genre RPG vue FPS ou quoi ? des infos ?

T’en as pas un peu pour moi? J’en ai besoin aussi! :pfff:
Gnn… gnni… gnnniiiiiii!!! RRAAAAAAAH CA SUFFIT!!! :grrr:

:paf:

Bon vous arretez de criser comme des enfants? :smiley:

Et puis, impossible de dire si un jeu est bon si on l’a pas testé. :o Alors attendons la sortie qui est imminente… très proche… à proximité… pas loin… à quelques miles… dans le texas… dans l’espace infini… dans le trou noir…! :whistle:

Et si on passait nos nerfs sur notre orc preferé… :nexath