Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

C’est certain! :oui:
Ils marqué sur le site officiel qu’ils continuaient à travailler tous les aspects importants du jeu.

:paf: :paf:

26 juin! :smiley:

Hmmmmm… Merci pour les nombreuses mises à jour.
Ce jeu est super bien suivi ici, ça fait plaisir :clap:

J’ai une interrogation sur ce jeu :
Je suis très inquiet du système de combat.
Vous trouvez pas que ça sent le syndrome clic frénétique ?
Dans les vidéos, le mec qui joue perd facilement l’ennemi de vue et des attaques tombent un peu n’importe où à cause d’un manque de précision du système.
De même y a l’air d’y avoir des soucis avec les collisions.
Les déplacements en straff sont strange aussi, on a l’impression d’un moonwalk latéral du perso. De plus la caméra est plutôt mal placée. :neutre:

Je vais suivre le jeu quand même.
Je crois qu’il va avoir la même maladie qu’oblivion (bon qu’avec moultes mods) ou gothic 3 (parait qu’il y a un big patch en préparation :o ) : On verra le vrai potentiel du jeu qu’un an après la sortie du jeu. :’(

Enfin je prie pour qu’il soit top.

Encore bravo pour le 1er post du topic :jap:

Merci! :slight_smile:

Pour les combats, c’est déjà assez bien comme ça. Mais c’est vrai qu’il faudrait encore quelques ajustements. Dans une des vidéos, c’était assez convaincant, on voyait un grom qui tapait avec son bâton sur l’armure du héros, et ça le touchait directement au point précis qui le ciblait. Ce qui m’a assez impressionné, c’est que comme l’ennemi lui avait touché un point faible de son équilibre (l’épaule gauche), le héros a perdu appui sur ses deux jambes et justement a perdu l’équilibre du côté où il a été frappé. C’est pas aussi réaliste dans Oblivion, l’ennemi te frappe fort, et tu perds juste l’équilibre toujours de la même façon, on ne voit pas qu’il faiblit d’un côté ou d’un autre. Autre détail intéressant, c’est quand l’ennemi lance de la poussière, le héros est aveuglé et il ne sait pas frapper un court instant. Un autre point fort qui n’est pas frappant dans Oblivion, c’est quand les ennemis se défendent. Si tu veux frapper un homme et qu’il a assez de terrain autour de lui, il fait un bond de côté juste au moment de l’impact.
Personnellement, je trouve le système de combat bien foutu. Ce sera peut-être encore mieux si le jeu sort plus tard.

Pour gothic 3, y a une extension en préparation! :super:

Edit: je viens de lire une preview en allemand et ils parlent justement de la durée du jeu. Il faut compter de 60 heures minimum (pour le joueur vétéran) à 130 heures.
Pour la superficie, c’est bizarre mais ils annoncent aussi 32 km², en tout cas ils disent que c’est aussi grand qu’Oblivion. Il y a 6 grosses villes, mais la carte est bourrée de petits villages, et il y a en tout 50 donjons.

Edit: lors d’une interview, le directeur technique a dit qu’il fallait au moins 130 heures rien que pour faire toutes les quêtes.

Heureusement, va y’avoir Loki entre 2 :miam:
edit : je sais c’est pas un RPG, c’est un Hack & Slash tout bourrin mais c’est très bien ^^

Oui, mais loki, c’est juste un rpg brouillon. Enfin, ça s’apparente à un rpg. :neutre: Moi, je préfère attendre “dawn of magic” et “avancast: rise of the mages”.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002022…of-the-mage.htm

http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1165…n-of-magic.html

Loki n’a rien d’un RPG ! :wink:
C’est un jeu pour ceux qui aiment jouer les grosbill :jap:
:love:

Et Dawn of Magic j’ai test la démo ! Le pointage des ennemis et des objet est à revoir, crise de nerf inside :pt1cable:

Et bien ça bouge par ic :slight_smile:

Pour les screens je les trouve aussi un peu plats. C’est comme si on était
en Direct X 8 :heink: Y’a pas de bloom, manque peut-être aussi
de source d’éclairage. Pas la peine de me taper :ane:

Si le jeu est bien et que c’est juste un “style” graphique comme ça, je veux bien faire avec :oui:

Ah bon? C’est noté dans ma liste, j’attendrai le test! :miam:

Je viens de voir une chose effarente dans un article anglais à propos de 2Worlds, et maintenant je comprends pourquoi la durée de vie fait moitié moins celle d’Oblivion. Le jeu n’est en développement que depuis un an et demi, alors que celui d’Oblivion a pris 4 ans. Les dev de 2Worlds ont passé 4 ans à écrire l’histoire, créer le moteur du jeu, et surtout à collecter des infos… et des idées! :MDR

Salut Pezzi! :hello:

Les décors ont l’air plats mais quand tu es dans le jeu (comme sur la vidéo), c’est tout différent, surtout quand tu switches à la vue à la 1ère personne. :love:

:clap: Encore bravo pour ton topic et ton suivit du jeu Jack !

Moi je veux 2 Worlds !! :paf:

De rien! :slight_smile:

C’est clair que j’ai aussi très envie de 2Worlds! :miam:
S’ils auraient développé le jeu en 4 ans comme pour oblivion, au lieu de 18 mois, la durée de vie serait sûrement d’au moins 300 heures.
Mais 130 heures c’est pas plus mal non plus, surtout que les décors sont sacrément bien réalisés et que c’est un vrai plaisir de les explorer.
Ce qui m’impressionne surtout dans ce jeu et qui n’est pas aussi marquant dans Oblivion, c’est que chacune de nos actions peut avoir des conséquences très profondes sur la suite de l’histoire et de la façon dont le monde évolue, surtout que gamespot a évoqué des dizaines de fins différentes.

Par exemple, si lors de l’attaque d’une ville par les orcs, on ouvre la herse et qu’on aide les orcs à tuer les citoyens, par la suite les orcs seront beaucoup moins agressifs envers nous et cesseront de nous attaquer. Mais si on fait le contraire, les orcs nous mettront sur une “corde raide” et ils faudra trouver leur camp et tous les tuer. :miam:
La race des orcs périra! :paf:

J’arrive toujours pas a me faire au style graphique du jeu, c’est tellement…inhabituel :confused:
Ce qui m’inquiete le plus pour ma aprt, c’est la taille du monde!J’aurai aimé quelque chose de bien plus grand qu’oblivion, mais on dirai que ça sera pas le cas :confused:

Loki, c’est un “simple” hack&slash. Ca n’a rien à voir avec un RPG :neutre: (ce qui n’empêche pas de passer du bon temps dessus :miam: )

C’est tout à fait ce que j’ai dis :oui:

Oui, moi aussi, le style graphique ça me dérange un peu. C’est un peu comme si tu rentrais dans une pièce peinte en jaune avec des points bleus. :paf:

Enfin on varra une fois le jeu sortit, c’est toujours different entres les vidéos et le jeu en plein ecran sur ton pc

En général c’est plus beau sur les vidéos que sur ton PC…

Mais ici c’est plus beau sur pc que sur les vidéos. :stuck_out_tongue: