Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Non, c’est sur mcm à la télé le mercredi soir à 9h20 (heure de Belgique). :neutre:

:riva:

Moué j’ai pas MCM (que MTV) :confused:

Donc je te fais confiance Jack Tour !

:jap:

Jack Tour? :MDR

Y aura peut-être une retransmission. J’irai voir sur l’horaire. :slight_smile:

Diffusions :
samedi à 11h45, mardi à 21h45, mercredi à 11h45 et 20h45

En belgique?
:grrr:

:ange:

En france, on sait sûrement avoir accès. Ici en Belgique, on sait avoir accès à presque tout: chaînes arabes, bbc, chaînes néerlandaises, australiennes.

Et comment on y a acces?

Es ce que quelqu’un sait ce que représente la barre jaune qui apparait parfois en dessous de la barre de vie et de magie?

L’endurance. :neutre:

Anglais traduisant ses textes sur google traduction ? [:shy]
Ca te va bien Jack Tour :paf:

Si on veut être carré.

Si tu veux! :slight_smile:

Tu sais quoi? Je suis complètement horrifié d’avoir déboursé autant pour systran premium 6. C’est aussi mal foutu que le précédent. :grrr:

Je préfère encore Reverso, il traduit vraiment bien, et il sait reconnaître les syntaxes dans les phrases et donne la traduction selon la façon dont on a formulé la phrase. :super:

“aujourd’hui il fait beau, le soleil se montre et il fait abondamment chaud. Ouragan est un sale orc, il paiera pour ses crimes, telle est la loi des hommes.” :ane:

Traduction de reverso:
"Today the weather is beautiful, the sun shows itself and it is abundantly warm. Hurricane is a nasty orc, it will pay for its crimes, such is the law of the men(people)."

:lol:

Babelfish réussit très bien à traduire ta phrase.

Coditel. :neutre:

Sinon, y a des programmes pour visionner les chaînes directement sur internet, comme peer tv, ou pc tv satellite.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche24906-peertv.html

Euh, on ne dit aps "it" a un orc, mais "he" :o

Reverso considère que tous les orcs sont des bêtes, et bête en anglais c’est it. :paf:

Je sens que je vait faire un hit dans pas longtemps :nexath

La race orc va s’éteindre! :smiley: