Forum Clubic

Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :) (page 30)

:whistle:

Euh, London, le pays aux cafés à 10£ les 2 cl! :paf:

N’empèche,je viens de me rendre compte que la version collector coutait quasiment le double de la version normale. :o

Ils peuvent se brosser pour que je l’achète et bon,le prix pour la Xbox360 c’est vraiment prendre les joueurs console pour de gros blaireaux.Limite,ça marche alors :whistle: …

C’est le prix d’un collector habituel. Et puis, c’est normal avec tout le contenu qu’on y trouve. :na:

Celui de Stalker était moins élevé. :neutre:

Mouais… :confused:

Faut y voir aussi les coûts en développement. Les dev ont besoin d’amortir une partie de leurs frais de production. 5 années et demi, ça doit coûter cher, je dirais dans les 17 millions de dollars.

Euh oui, mais à première vue la version collector de Two Worlds est quand même bien plus conséquente que la pseudo-collector de Stalker qui n’avait pas grand intéret à part la boite métallique et le DVD bonus…

Oui,je sais.J’avais corrigé mon message mais le forum n’a pas voulu. :riva:

:stuck_out_tongue:

Bon Jack tu nous la retrouves la vidéo dans la mine stp ?

Parce qu’en cherchant, je suis tombé sur une vieille vidéo de
Two World, je vous raconte pas le massacre :MDR

:ane:

Montre, stp. :paf:

La vidéo de la mine, y me faudra une éternité pour la retrouver. :confused:
Sinon, y a une vidéo ici mais pour la consulter, il faut s’inscrire et débourser min entre 2 et 3 € pour un accès à 2 mois.

http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=225&pk=1468861

Perso,j’ai regardé cette vidéo,hier:
http://www.jeuxvideo.fr/article-two-worlds-5835-0-0.html

Bizarrement,mon enthousiasme pas très valliant a encore pris un coup dans les dents. :confused:

:ouch: Je viens de voir en fait que c’est le Trailer 2006 !!

Là j’ai plus envie d’y jouer, c’est sur :pfff: Même la musique
est naze :paf:

Vous aurez prévenu. Commentaire de Jeuxvidéo PC :

Cette vidéo descriptive de deux minutes nous montre en détail les décors et les animations médiocres des personnages.

http://www.jeuxvideopc.com/video/9508-two-worlds.php

:pt1cable:

C’est un trailer qui date!Nous sommes en 2007, et les devs ont surement ameliorer la chose!

Pourquoi diffuser un trailer si il est mauvais, ça leur fait une mauvaise pub ?

A moins qu’ils voulaient voir la réaction des joueurs.

J’ai vu mille fois pire genre des vidéos diffusées en 2007 encore plus mal encodées que celle que l’on trouvait en 2001.Ah,le bon vieux temps des vidéos d’une demi heure qui tient sur 3 Mo en uni couleur. :paf:

Oui mais bon c’est pas nouveau que depuis l’ère numérique on tire la qualité vers le bas :slight_smile: (photos numériques, compression vidéo)

Dit pas n’importe quoi non plus :riva:

C’est surtout que beaucoup de personne aime faire n’importe quoi dès que tu leur en donnes la possibilité et manque de bol,l’informatique c’est le domaine roi d’ou la proportion assez impressionante de trucs super nuls.

Hisvin et Pezz(Peggi :ane: ), c’est des vidéos qui datent d’assez longtemps, alors je vois pas l’intérêt de les mettre. Les dev ont largement changé la donne depuis.
En tout cas moi, je suis enthousiaste: dans toute dernière vidéo sur mcm, les animations et les combats sont plus convaincants. Les npcs sont assez réaliste, j’en ai vu même un couper du bois de la même façon qu’une vraie personne coupe du bois.
Et y a des bêbêtes très intéressantes, comme le grizzly… géant! Il a fait une bouchée du héros dans la vidéo! :paf:

Tu as l’adresse de ces vidéos?