Forum Clubic

Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :) (page 29)

Les graphismes ne changent pas. :ane:
Par contre,la jouabilité fait un énorme bond en avant. :oui:

je trouve la vue à la 3e personne nettement moins immersive que la 1ere personne. Bref, pas adaptée pour un RPG :neutre:

A ce niveau,tout les jeux doivent être des FPS.
Perso,j’adore les jeux de rôle en vue de dessus et j’arrive sans le moindre problème à m’identifier aux personnages.Sous Oblivion,bof…Je suis un bras… :smiley:

Les JDR avec vue de dessus, c’est encore autre chose. Mais dans le “style” oblivion-gothico-like", la 1ere personne a largement ma préférence

vue à la 1ère personne, mais pour l’exploration on pourra switcher en vue à la 3° personne.
Pour les sous-terrains et les donjons, y aura pas ou presque pas de temps de chargement, et les entrées seront tout de même différentes d’un oblivion. Par exemple, il y a des mines très profondes, et pour y entrer, il faudra passer par un puits… ou utiliser un wagonnet! De la indiana-jones quoi! :miam:
Enfin, tout est pensé pour nous offrir une grande immersion.

J’ai tendance à être du même avis qu’Hisvin.

Parce qu’on est peut-être plus imprégné par l’ambiance en vue subjective, mais on s’identifie plus au personnage quand on le voit physiquement.

Et ça se passerai comment?

Je ne sais plus, j’avais vu dans une vidéo que je vous avais pas montrée, mais j’ai perdu le lien. Sinon, ce sera assez immersif.

Les mines en tout cas sont très bien faites, dans la vidéo c’était assez splendide. Y a d’étranges mercenaires qui nous recevront de temps en temps, mais je sais pas pour quelle affaire. Peut-être d’envoyer le héros en mission en échange d’informations pour retrouver sa soeur perdue.

Je la veut ta vidéo :ane:

Nan! :stuck_out_tongue:

Edit: je sais plus où se trouve la vidéo, mais y a une différence positive dans les combats par rapport aux autres vidéos, on voit que les dev ont porté leurs efforts.

Sinon, je viens de lire les réponses du testeur aux questions. Il dit qu’on ne peut effectuer que des attaques standard mais… on peut utiliser des techniques spéciales (apprises) très intéressantes et surtout très efficaces.

Il est possible de tuer toutes les personnes vivant dans une ville, mais seulement on ne sera plus autorisé à y entrer, il faudra passer alors par des passages secrets dans les souterrains.

On peut placer des pierres magiques sur les armes. Chaque arme ne peut posséder qu’un type de sort à la fois (feu, glace, éclair, blizzard,…).

Les musiques sont très variées, ça passe de la guitare au classique,…
Il y a 3 musiques différentes par région différente. Et les villes ont des musiques particulières.

:love: :love:

Les orcs retrouvent leurs instincts primitifs: dès qu’ils voient une grotte, ils viennent y faire leur nid! :ane:

Nous les orcs, nous sommes partout :nexath

C’est pour ça que nous les humains, nous traquons le gibier chaque jour! :paf:

Le gibier ça se mange, par contre les orcs :whistle:

Réduction de 10 livres pour la version collector xbox 360 dans le pays des hamburgers! :bounce:

http://www.virginmegastores.co.uk/invt/766998

2% de réduction pour la version pc:

http://www.overstock.com/cgi-bin/d2.cgi?pa…IID=prod2290922

Je suis tenté par la version colelcotr, mais j’espere que le jeu et les bonus en valent la peine
ça coute cher tout ça :paf:

oui, mais y a bcp de contenu: épée miniature, poster de la carte, jeu de cartes, making-of, musiques, t-shirt, ouvre-enveloppe, une version spéciale du jeu, un livret en couleur de 128 pages,…

Je ne savais pas que les américains étaient passé à la Livre Sterling. :paf: