Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Tiens, t’es revenu?
Que pense tu alors de l’info donné sur la taille du monde et les heures de jeu, donné plus haut?

Ah…Tu ne connais rien,alors… :neutre:
Après,c’est sur que si tu ne recherches qu’un jeu à la Oblivion,c’est sur,il n’y avait que lui. :confused:

Ce que je veut dire, c’est que c’etait le meilleur jeu en ce qui concerne la taille du monde

Mhhh,pas sur:Les Avernum et les Geneforge sont plus gros. :stuck_out_tongue:

Selon la preview de PCJEUX, s’pas la joie :confused:

Ah bon? Où qu’elle est la preview?

resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister
,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,resister,

DTC!!!!!!!

Dans le PCJEUX :ane:

numero d’avril :slight_smile:

Pas la joie dans quel sens???

Piti voyage! :ane:

Sfaut cquidisent les gars de gamespot, z’ont bu un coup en trop en fêtant l’arrivée prochaine de 2Worlds! :paf:
burp :ane:
Non, non non, j’ai consulté plus de 30 previews et interviews toutes langues confondues, et c’était clairement précisé partout que la carte avec les sous-sols faisait plus de 90 km².
Concernant la durée de vie, j’ai du mal à croire que ça faisse pas plus de 80 heures, surtout quand on compare les moyens que les dev ont mis en oeuvre et le temps qu’ils ont passé sur le jeu (5 ans et demi) et à un bon rythme en plus. Surtout que c’est une grosse équipe, enfin je l’ai lu quelque part. Et y a déjà + de 200 acteurs pour animer les npcs des villes! :neutre:

Edit: les points forts du jeu repris sur le site officiel:

*   Une liberté de choix inconnue jusqu'à ce jour dans les Jeux de Rôle. Le monde prend vie et réagit instantannément aux décisions et actions du joueur et se modifie en conséquence pour offrir de nouveaux et excitants défis.
* Scénario fort, charpenté et non-linéaire. Une totale liberté de choix est laissée au joueur pour mener à son terme le conflit principal et résoudre, au passage, de nombreuses quêtes accessoires.
* Combats spectaculaires et dynamiquement chorégraphiés. Le système de combat combine la gestion intuitive, les défis tactiques et des expériences visuelles proches de celles du grand écran.
* Développement libre et quasiment illimité des personnages. Les joueurs peuvent expérimenter diverses carrières et même revenir sur leurs choix avec l'aide d' "ajusteurs de carrière".
* Nombreux animaux et monstres pouvant être montés. Les joueurs peuvent voyager et combattre sur diverses montures, du cheval au saurien ou à d'autres créatures spécifiques.
* Un vaste choix de techniques, de coups-fourrés et de pièges à la disposition du joueur pour un gameplay riche et flexible.
* Une grande variété d'objets à découvrir. Pièces d'équipement, objets thématiques, ingrédients

pouvant dans la plupart des cas être combinés pour laisser libre cours aux expériences d’alchimie les plus folles.
* Gamme étendue de paysages variés et diversifiés, d’un rendu à couper le soufle. Des montagnes escarpées aux rives des lacs, rivières et océan, en passant par les villes, les grottes, cavernes et souterrains, tous dotés de textures parfaitement rendues et d’un dessin extrêmement détaillé.
* Moteur physique hyperréaliste de mouvements des arbres et prairies ainsi que des personnages et système de gestion des conditions météorologiques créent un environnement de jeu totalement exceptionnel.
* Intelligence artificielle évoluée gérant aussi bien des êtres individuellement que des communautés virtuelles comprenant de nombreux personnages.
* Jusqu’à 8 joueurs en mode multi-joueurs.
* Musique symphonique pour une ambiance créatrice d’émotion et de sensations fortes.
* Usage extensif des technologies Pixel Shader 2.0 et 3.0, HDR, matériaux multiples et moteur d’ombrage unique pour créer les effets visuels les plus réalistes.
* Support de configuraitons à processeurs multiples et multi-coeurs, technologies SLI et CrossFire.

Ahem…quelque soit le temps passé à développer, ca ne se voit pas sur la qualité. Par exemple, Windows Vista, Prey…et bientôt (dans 300 ans) Duke Nukem Forver.

Donc moi, cela ne me gènerait pas qu’il fasse à peu près 80 heures. Si les combats sont à la hauteur…

Ben, gameplay légèrement foiré (point&click pas trés perfectionné), rame etc…

Les combats ont l’air de tenir la route, parce que le testeur dit sur “inside two worlds” que les combats sont intéressants et que c’est amusant de se battre contre les ennemis. Pari gagné? :ange:

Bah,ça on savait que c’était un diablo légèrement plus évolué d’ou mon manque d’intérêt pour le biniou. :neutre:

ça presage du bon, mais pas du tres bon?

Et aussi j’attend toujours la réponse a une grand question : comment se passe l’acces au batiments et aux souterrains?C’est comme dans gothic 3, ou faut faire comme dans oblivion?

Pas sur à 100 % mais c’est du 100 % streaming à la gothic.

Alors vue à la 1er personne jouable confirmée pour ce Two Worlds prometteur ?

J’aimerai bien une vue a la Oblivion que a la gothic 3 :confused:

Je joue à Oblivion à la 3ème personne. :paf:

meme chose je trouve ca plus impressionnant :miam:

C’est moche a la 3eme personne :o