Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Personnelement ma réaction c’est que j’en peu plus d’attendre, j’ai envie de jouer à ce jeu maintenant!
Oblivion je l’ai finis depuis longtemps et j’ai pas de pc assez puissant pour faire tourner gothic 3 :frowning: , donc two wordls tombe à pic :slight_smile:

et 2 worlds est cense tourne sur quelle type de machines? Parce que Gothic c’etait pas cense etre du ultraviolent, c’est juste que le jeu a ete optimise avec les pieds. (j’ai qd meme fini et adore, mais bon faut qd meme reconnaitre qu’ils ont assez psychote sur ce coup la)

un ordi moyen de gamme fait amplement l’affaire!
1 go de ram
une radeon 9800 pro suffit
un cpu athlon 3400+ suffit aussi

Oh, quelle malchance!!! Le jeu a été reporté… de 4 mois! Désolé… :sweet: :sarcastic:

Ou as tu vus cette info?

Fahrenheit, Halo, Command & Conquer, les star wars, et j’en passe…
:wink:

Stune blague, ctait pour voir si vous étiez attaché tant que ça à 2Worls qu’à Oblivion! Désolé, pas pu me retenir! :ane:

Ouais, surtout que command and conquer, c’est des vrais acteurs, donc j’vois pas comment y pourrait ne pas y avoir de bon doublages. :paf:

Genre les séries américaines sont bien doublées. :paf:

Ca a beau etre de vrais acteurs, qu’est ce qu’ils jouent mal ! Pourquoi les acteurs, dès qu’il s’agit d’un jeu vidéo surjouent. Bref off topic là…

Donc pour Two Worlds j’aime bien dans l’ensemble les idées mais à en juger par les vidéos, les combats me semblent mous du genou…

Rho lala, ça arrete jamais de raler…

ce ne serait plus du mad-baal sinon :neutre:

Et y’aurait pas de débats ! :ane:

ni d’engueulade :paf:

Mais cay le mal! :neutre:

Z’avez pas fini de critiquer 2Worlds! :paf:

Sinon, le bestiaire est intéressant. J’ai vu le type dans la vidéo sur mcm se faire mettre en pièces par un grizzly géant!!! :paf:

Je n’ai pas critiqué, j’ai simplement exposé mon avis sur le rythme des combats.

gomme à bétises

EDIT: Bon ok, j’ai dit je critiquais pas…

C’est un autre genre que Oblivion. Et puis les mouvements sont presque entièrement réalisés avec la motion capture. Alors le résultat devrait être à la hauteur. :neutre:

J’ai jamais dit que je trouvais les combats d’Oblivion rythmés. Motion capture ou pas, ça reste mou, hein…

Et limite que ce soit de la motion capture, je m’en fous un peu pour un jeu, c’est de la poudre aux yeux pour faire genre on met de la motion capture comme au cinéma “woaah” (copyright microsoft).

C’est plus réaliste, les mouvements sont moins mécaniques.

ça ressemblera a un gothic 3 en mieux en clair :smiley: