Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Euh. Elles sont aussi photoshoppée l’une que l’autre ? :paf:

je suis deja parti===============

=========================
====================>>[ :hello: ]

Euh on a deja parlé de cette ressemblance, et que c’etait fait expret, sur les pages precedentes du topic!
Et merci de reduire la taille de l’image, parce que meme avec un 22pouce, je voit pas toute l’image 2 sans etre obligé de deplacer la barre lateral :wink:

Je suis rassuré, tu voulais écrire mobs et pas mods ^^
Mais t’es quote pour la vie quand même !

Sauf si te te force demande de l’editer :wink:

:lol:

Sinon, je viens de voir la nouvelle vidéo de Two worls sur mcm, et c’est ma-gni-fi-que!!! :love: :love: :love:
Graphiquement et esthétiquement, c’est encore plus beau qu’Oblivion!!! :ouch:
Et les mouvements des personnages et des ennemis sont très réalistes!

2 worlds, cay d’la merde :o, dragon age cay mieux :o

happeau à troll xD

Bof bof avec bioware, dragon age ça sent le rpg consolisé, qui va passer sur la xboite, et ça c’est pas tellement encourageant :o

:oui:

Tu sors, ouste!!! :o

T’as jamais joué à 2Worlds! :na:

Pour l’instant,ce n’est pas du tout ce que j’ai lu ni entendu. :neutre:
De plus,le jeu n’était pas prévu sur console,initialement…Le portage étant très récent.
Mais,bon,perso Bioware,je ne suis quasiment plus leurs productions que je trouve médiocre depuis…euh…Kotor.(Disons qu’ils ne font plus de JDR depuis Kotor inclus ) :neutre:

Je viens de lire la liste de monstres. Euh, c’est traduit par qui?
Encore un jeu qui va se taper un “stop, doublage pourri!” dans certains mags PC, a moins que seules les traductions “papiers” soient pourries…

moi…! :whistle:

Pour le doublage, on verra mais… ARRETEZ D’ETRE PESSIMISTES, NOM DE NOM!!! :grrr:

Jack, elle est ou ta superbe vidéo?OoO :smiley:

C’est du réalisme. :neutre:

Je suis d’accord avec jack!Tu es tres pessimiste, et peu realiste :confused:

En plus, Hisvin, tu sais pas ce que c’est de développer un jeu. J’ai lu un dossier making-of et expliquant en détails le moteurs de jeu comment les utiliser, et je peux te dire que c’est extrêmement difficile de concevoir un jeu, et encore plus d’assurer la coordination entre tous les acteurs tels que dessinateur, rédacteur, celui qui fait le code pour l’I.A., celui qui fait les textures, celui qui modélise les personnages,…! C’est un truc de ouf! :paf:
Y se cassent la tête pour pondre un jeu qu’on critique sans cesse! Non mais! :grrr:

De mon avis, 2Worlds a beaucoup de mérites comme de défauts (comme tous les jeux d’ailleurs), et les dev ont fourni de beaux efforts. Moi je les applaudis!! clap clap Euh, y a quelqu’un qui veut applaudir avec moi? :ane:

Cite moi un jeu bien traduit et bien doublé. :??:
Déjà,que les films et les bouquins sont très mal traduits alors les jeux. :whistle:

Sur mcm! :ane:

Moi je souhaite que ce jeu marche :confused:

Mais comment va réagir la communauté des gamers,
après s’être gavé d’Oblivion et de Gothic :??:

Déjà que j’ai pas encore décroché d’Oblivion :paf: