Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Du grand n’importe . :neutre:
Les jeux européens pourris jusqu’à la moelle,je t’en sors par pack de 100 et je parle en connaissance de cause vu que je joue majoritairement à des jeux européens.(Europe de l’Est,pour être plus précis).

Edit:Pour info,Elveon n’est pas un jeu américain.

http://www.2-worlds.com/?l=en&act=dia :slight_smile:

Hisvin, le roi de la grise mine! :o

J’en ai juste marre des réponses à la con.

Mais ça coule comme de l’eau de source, pitchoune! :slight_smile:
Enfin, c’est chacun son opinion. Les dev de 2Worlds c’est pas des gros bourgeois américains, c’est pas ubisoft non plus qui fait que les choses à moitié.

Dymek: The work on Two Worlds goes faster and faster with every passing week. We all hope here to deliver all the RPG fans an ambitious and entertaining game at the beginning of next year, a game they will remember for a long time.

Dymek oblige! :neutre:

Si le monde serait gouverné que par des femmes, il s’en porterait mieux.
Tiens, j’y pense, où que j’ai mise la photo de cette belle perdrix aux yeux d’azur, et qui affiche fièrement son statut de présidente de Zuxxez??? :ane:

Aaaaaah, la voilà! :love: http://img252.imageshack.us/img252/5308/alexandraconstandacheai2.th.jpg

On le voit dans son regard profond, c’est une visionnaire! :smiley:

Par contre, chépa trop ce qu’elle a subi là!

http://www.insider-borgmeier.de/Archiv/Storiesarchiv/archivbilder/StoriesJun2003/zuxxe1.jpg

A mon avis, elle a dû jouer trop à la bêta-test!!! :paf:

Au naturel dans la photo 2.

Photoshopée dans la première… (ou alors avec 3 kilotonnes de maquillage sur la tronche) :paf:

Les 2 à mon avis. Le maquillage se voit à 10 kilomètres après la photo est volontairement floutée. :smiley:

Enfin… bon ca me dérangerait pas de prendre un verre en tête à tête avec mademoiselle, soyons franc :ane:

Idem. :kimouss:

moi aussi! :lol:
et une partie de jambe en l’air! :ane:

jamais le premier le soir, voyons ! :o

Bon. on va peut-être se calmer sur el HS :ane:

Pour vous faire une idée, avec cette config:

Opteron 170 2.0 ghz dualcore
mem: 2 ghz PC3200 *400 mhz)
vga:HIS x1950pro 256 Turbo ICEQ PCIe

on peut jouer sans problèmes en 2560x1600 en détails maxi avec une moyenne de 25-35 fps. Même avec un écran 30’ ça reste dans la moyenne.

Bonne nouvelle en ce qui concerne le moyen de prendre le cheval dans le jeu. On n’est pas obligé de faire la quête… qui est quand même dure parce que y a plein de bandits à tuer et qu’on est au niveau 1: on peut voler un cheval dans un camp de Grom ou d’une bande de bandits dans le Nord.

Y a des pirates dans le jeu. :bounce:

On peut s’attendre à tout de ce jeu… même la nana modélisée en npc!!! :paf:

En meme temps ça me rend sceptique sur la qualité grapique du jeu!j’ai beauc avoir vu de tres beau screenshoot du jeu, je ne peut m’empecher de me demander pourquoi ça tourne au max avec une config moyenne :heink:

Une question aussi : Le chargement se fera en streaming (gothic 3) ou comme dans Oblivion?

Une chose aussi, comme on est a 1 mois du 11mai(derniere date de sortie annoncé), pensez-vous que le jeu sera reporté?

Bah,le moteur graphique Gamebryo utilisé pour Oblivion et Gothic n’a jamais été une référence d’optimisation tandis que celui-ci peut-être fait aux petits ognions. :neutre:

C’est vrai, surtout que c’est un moteur physique que les dev ont complètement créé. Ils disaient qu’ainsi ils avaient un plus grand contrôle sur tous ses aspects et qu’ils pouvaient l’optimiser et y retoucher plus facilement.

Il paraît que non, sauf peut-être pour les usa qui pourraient avoir une sortie en fin juin.

Je sais plus. Je n’ai vu aucun chargement dans les vidéos, et quand tu vas dans une ville, la herse s’ouvre et tu n’as aucun temps de chargement.

Mais très franchement, si le gameplay tient la route, ainsi que l’histoire; qu’il n’est pas truffés de bugs à la con… qu’est-ce qu’on s’en fout si le graphisme n’est pas au top… :neutre:

  • l’infini.