Au passage, juste pour dire que la bêta-test a commencé et devrait durer une semaine!
:hello:
Au passage, juste pour dire que la bêta-test a commencé et devrait durer une semaine!
:hello:
1 semaine???
Oh,bon,ben,c’est même pas la peine,le jeu va se tapper des patchs de 200 à 300 mégas.
Comme je l’ai déjà dit,si le jeu sort en septembre,il sera honnète avant,on va droit à la cata.
C’est pas sûr! Le jeu devait sortir au départ en décembre dernier. Au mois de mai, ça fera plus de 5 mois que les dev auront corrigé les défauts et optimisé. Avec 5 mois de correction, on peut tout de même s’attendre à du bon! :neutre:
Correction sur la bêta-test, me suis trompé! La bêta-test a commencé depuis une semaine, et les bêta-testeurs en sont à tester la ville de Cathalon!
C’est pas ma faute, c’est la faute à Systran…! :whistle:
Croisons les doigts,m’enfin,moi ce qui m’a fait peur:
-Les nouvelles fonctionnalités que l’on avait jamais entendu et qui sortent 1 mois avant la sortie magasin genre le mod Online.
-Les sons complètement catastrophiques->J’y porte 1000x plus d’importance qu’aux graphs et le pire,c’est que ça touche les sorts comme par hasard,moi qui ne joue que des magiciens.
-Le fait,que les phases de gameplay ne soient à peu près visible que maintenant,c’est louche.
On verra…
le mode online a été annoncé depuis de nombreux mois déjà, les sons sont encore en train d’être travaillés, les dev ont un journal où ils notent régulièrement les corrections, et le gameplay se montre pleinement maintenant parce que il est sur le point d’être finalisé et les résultats sont convaincants. :neutre:
Plusieurs mois=2 mois. Je suis le jeu depuis 2 ans,j’en avais jamais entendu parlé ni les sites de JDR et pourtant,ce sont des barbus autistes sur ces sites.
Après,il est vrai que j’ai totalement laché le suivi du jeu dernièrement. :neutre:
Aaaah, ce hisvin, toujours aussi tenace! :paf:
La bêta-test a commencé depuis une semaine, et les dev corrigent le jeu depuis 5 mois, ça peut pas être plus terrible que ça! :neutre:
Il faut bien que je sois tenace sur un point…
:o
Euh la beta test, y a pas moyen d’y participer?
Je ne sais pas, mais ici y a moyen de participer à des clans:
Et si on fondait le clan Clubic?
J’y vois pas trop d’utilité… déjà quand on voit comme le topic de 2Worlds est vite oublié!!! :paf:
Bonne nouvelle pour la config, avec une config moyenne ce sera très fluide, même en mettant les détails presque au max.
Un des testeurs de la bêta-test arrive à jouer très correctement en détails élevés avec cette config:
Athlon 64 3200+, GF 7600GT, 1024MB RAM
Autre bonne nouvelle en ce qui concerne les musiques, et surtout l’ambiance du jeu:
Le testeur affirme que la vidéo d’introduction du jeu et les musiques magnifiques confèrent au jeu une ambiance très profonde.
Concernant les quêtes, ce ne sera pas que du tapage de bêtes, parce que bcp d’objets tiendront une place imporante.
:love: :love: :love:
A croire qu’il a été super bien optimisé le jeu, du bon boulot :super:
C’est sûr! Je trouve qu’y a quand même une grosse différence d’efforts fournis entre un gros studio américain qui ne pense qu’à se remplir les poches de frics et un studio de gars étrangers qui travaillent comme une grande famille et qui travaillent non seulement pour gagner leur vie mais parce qu’ils aiment ce qu’ils font! :neutre:
Quand je regarde chaque jour le livre de bord des dév de 2Worlds et que j’y trouve un grand enthousiasme et que je compare à un site américain comme celui d’Elvéon par exemple, ça fait une grosse différence de mentalité.
Edit: pour ceux que ça intéresse, le site "inside two worlds" recherche:
c’est ici pour contacter le man: :hello:
Tu le trouve ou le livre de bord?