Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Y veut du pain le suisse? :nexath

avec un p’tit suisse? :whistle:

On va les lui faire manger :nexath

:sarcastic:

hum… :smiley: :smiley:

Sois plus clair veux tu :whistle:
autrement le jeux est prevu pour la fin mars normalement :neutre:

le 9 mai… ou peut-être jamais! :smiley:

:miam: :miam: ca avec l’extension de l’obli c’est mon matos qui va chauffer…avec mon compte en banque :paf:

J’ai vu la video sur jv.fr et je dois dire que je ne vois pas ce que le soft apporte de plus par rapport aux deux excellents Oblivion et Gothic 3. C’est vrai que l’interfaçe semble plus pc que Xbouse (suivez mon regard) mais le principe reste en tous points semblable. Je ne dis pas que le jeu sera mauvais (il sera même sûrement très bon) mais la sensation de déjà-vu est bien présente aux vues des premières images.
Et j’ajouterai qu’il s’agit plus d’un Gothic-like qu’un Oblivion-like vu que l’on y joue qu’a la troisième personne.
Par contre, j’aimrai savoir si ce jeu est open-source et permettra d’implémenter des mods…

C’est vrai que sans les mods dans Obli, on aurait eu un obli tout moche… Oblimoche! :paf:

Raaaaaaah Quarl’s texture Pack :pt1cable:
Espérons qu’ils savent configurer un .ini :grrr: (cf Gothic 3)

comme ca cela evite du boulot pour les devs :smiley:

Quoique Gothic 3 ne peut pas se modder et ça n’a pas empêcher les devs à faire n’importe quoi en ce qui concerne l’optimisation.
Ca commence à devenir gonflant d’être obliger de mettre les mains dans le cambouis pour réparer les défauts de mecs trop préssés de sortir des jeux pas complêtement finis. :na:

C’est pas le cas des gars de 2Worlds, c’est la deuxième fois qu’ils repoussent la sortie. :neutre:

Yep, mais c’est vrai qu’on peut pas reprocher à Reality pump d’en faire trop question publicité… Le jeu est quand même moins attendu qu’Oblivion à son époque. La pression est moin forte sur le dos des développeurs.

La cause de tous les maux! :ange:

L’appat du gain peut etre un puissant allié, mais aussi la source de problemes :confused:

Of course! :o Et les politiciens attendent les gros désastres du réchauffement de la planète pour réagir seulement maintenant, alors que la pile à combustible a été créée depuis des années et que les voitures à l’hydrogène ont été créées depuis un bout de temps, tout ça pour l’argent! :ange:

Sinon, en retournant à 2Worlds, j’ai appris que, pour avancer plus vite dans les longs tunnels sombres dans les mines des nains, on pourra se la jouer Indiana Jones en utilisant des wagons! :miam:

Ah ouais, des wagons?Trop chouette :super: :super:
C’est ce genre de petits plus qui font la difference chez moi :ange:

moi aussi! :slight_smile:
C’est surtout dans le jeu Fable 2 que ça va se démarquer, parce que on pourra faire évoluer un petit camp pour devenir une grande ville 10 ans plus tard avec plein d’habitants, on pourra se marier, avoir des enfants, leur donner une éducation, manger devant eux en les privant :smiley: , devenir le maire d’une ville, ou le baron d’un château, acheter des titres et des propriétés,…
Mais rassure-toi, y aura ce genre de détails (différemment) dans 2Worlds! :love: