Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Merci pour vos commentaires! :slight_smile:
Content que ça te plaise, Mezzi! Exactement comme oblivion… et gothic 3, parce que les dév se sont inspirés des deux pour faire un “melting-pot”!
Sur le site officiel, je n’ai pas plus télécharger plus vite que 60kb/sec!!? :confused:

Si ça c’est-y pas beau!!!? Avec des tempêtes de sable en plus!!! Et des gentils minous égyptiens!!! :love:

http://thumbq.com/store/46715-twoworlds_.jpg

Pas convaincu du tout a voir les dernières vidéos. Ca rame a mort sur des machines de démonstration, tout en affichant des détails inférieurs a Gothic III (ca oscille entre Oblivion et Gothic III dans le style).

Les bonshommes sont très "teutons développeurs inside", meme si le type parle de motion capture, ca bouge comme des playmobil avec un balai dans le derche :confused:

Les sorts font un bruit ridicule (le meme pour trois sorts, dont deux de feu et un de foudre :/) …

On va attendre une béta ouverte / démo :sweet:

Lol comme je m’en doutais jeu repoussé :o : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001955…ds-repousse.htm

:ange:

Plus ou moins pareil que le tueur d’ange:
Bon,les graphs je m’en fous vu qu’ils sont largement suffisant par contre,la musique rock médiéval et les bruitages pourris,ça me fait saigner les oreilles.

Puis,les vidéos sont super pas vendeuses:La preumière était en god mod avec un perso ultra puissant qui butait tout le monde en 1 coup,ce qui donnait une sale impression au jeu.Maintenant,avec la seconde vidéo,on se retrouve avec des monstres limites en god mod avec notre pauvre perso qui balance 10 boules de feu pour cramer un sanglier.

Soupir…devant tant de thune à clôner un jeu franchement surestimé…

Très teuton comme design. Ça bouge comme des body-builders ou des premières lignes de rugby.

Pour l’instant, je ne suis pas trop convaincu. Ça à l’air un peu mieux que Gothic sur certains points. Mais là ou je crains le pire c’est quand je vois des pnj très “statiques”. Franchement, c’est ce qui me refroidi le plus dans Gothic. Un pnj cantonné dans une zone excessivement réduite. Tu passes le matin, il est là ; tu passes l’après-midi, il est au même endroit ; tu passes en pleine nuit, il a pas bougé d’un pouce. Un sommet est atteint quand tu as deux pnj qui discutent. Tu passes le matin, ils sont là; tu passes l’après-midi, même lieu même sujet de discussion ; tu passes en pleine nuit, rebelote. Coté immersion ça le fait moyen.

C’est sensé être quoi l’icône qui apparait sur les pnj ? Pour les portes, je vois bien : même pas besoin d’aller tocquer à la porte pour voir si elle est vérouillée. C’est l’indication que l’on peut marchander avec ?

Ou parler,tout simplement.Limite,j’espère qu’ils ont indiqué les persos qui ont réellement quelque chose à nous dire parce que,bon les conversations à la morrowind,cela sera sans moi.

Au contraire, ce qu’il faudrait c’est la meme difficulté que morrowind!

C’est à dire totalement désequilibré.
Difficile au début et les doigts dans le pif après. :sarcastic:

Nan,le top,ce serait Wizardry 8:Difficile et progressivement ultra difficile pour les mecs qui font pas gaffe ->système à la gothic et à l’Oblivion:Grosso modo,les monstres ont un niveau mini et ils suivent en parrallèle le niveau de nos personnages ,comme cela on évite les squatteurs qui levellent comme des bourrins. Quasi imparrable,défi permanent… :love:

Personnellement je préfèrerais qu’une personnalité qui se dégage des pnj. Parce que les pnj hyper formatés et passablement superficiels c’est lassant. Déjà pour les reconnaitre ou les différencier. Ça aide pas pas à jouer son personnage.

C’est ce que je trouve toujours assez bluffant avec Oblivion. Je me suis attaché à quelques pnj qui, même s’ils sont moins intéressants dès que la quète associée est terminée, me font faire un petit détours si je ne suis pas trop loin. Alors que pour d’autres, qu’ils se fairaient bouffer par une bestiole en ma présence, pas sûr que je dégainerait l’épée…

Vous êtes négatifs! :frowning:

Bah,quand tu suis le projet depuis 1 an et que 2 mois avant la sortie du jeu,on te dit qu’ils vont en faire un MMORPG tout en conservant la partie offline,ça sent le foutage de gueule caractérisée genre je bouffe à tous les rateliers.Comme on dit “moyen en tout,bon à rien”

Pour moi,le jeu n’est pas terminé et il ne devrait pas sortir avant septembre minimum.

Après je peux me tromper mais ,actuellement,tout va dans le mauvais sens.
:frowning:

Pour dire le niveau,même les ricains s’en foutent alors qu’ils sont toujours d’un enthousiasme à faire peur. :whistle:

à d’autres! :o

:ane:

[:shy] faut être réaliste en meme temps, je ne pense pas avoir trollé ce coup ci :paf:

Vous savez ce que c’est comme dur labeurre de développer un jeu??? :na:

Ouragan connaît bien la programmation, je le verrai bien programmateur des npcs… je t’engage!!! :smiley:

Qu’est ce qui te fait dire que j’aime la programmation mon cher? :smiley:
Et attention, c’est 2000septims/mois minimum

Ca empêche pas d’etre objectif en analysant le produit sur ses qualités et ses défauts :neutre: puis le travail de développeur n’a rien a voir dans le coté playmobil des persos, la musique plate ou les sons a chier :paf:

Spéculateur! :o