Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Bravo a toi en tout cas, t’as du y passer du temps :clap: :clap:

Merci! :slight_smile:
Oui, j’y ai passé pas mal de temps, j’ai sacrifié mes temps libres de jeu pour affiner le topic.
Après ce sera la description des personnages et leur background.
Merci d’avoir enlevé tes posts, ça met plus la suite du topic en évidence! :super:

Demande ausis aux autres de le faire :wink:

ok! :super:

Ça c’est pas du topoc officiel d’amateur :paf:
Félicitations en tout cas, et en effet le jeu a l’air pas mal :wink:

Par contre, faut que tu mette a la premiere page le lien vers cette page :wink:

J’aurai aimé que le systeme de combat ressemble a celui d’oblivion(top du top :super: ), et non celui d’un KOTOR ou d’un Gothic 3…

Deuxieme reproche : sur les screens, celui du bambou, je trouve l’environnement un peu trop “carré” :confused:

Ok, je vais juste enlever une image ou deux pour avoir la place de mettre le lien! :super:
Les images que j’ai postées ne représentent pas la qualité finale du jeu, de plus c’est filmé et sur la vidéo que clubic a postée, c’est beaucoup plus net. Y a pas trop d’inquiétude à se faire à propos des graphismes, par contre le design des ennemis ne sera peut-être pas du goût de tout le monde! :neutre:

J’ai oublié de dire: dans la mise à jour du topic, il y a un peu de spoil où il y a tous les petits paragraphes, donc à vos risques et périls…!!! :whistle:

Belle rédac! :clap:

Vivement sa sortie, en espérant qu’ils ne se planteront pas!!

Merci! :slight_smile:
Je pense pas qu’ils se planteront. Et puis le studio ne connait pas le mot échec, quand ils décident de faire un bon jeu ils le font jusqu’au bout, quitte à repousser la date de sortie, comme ils l’ont fait déjà 3 fois avec 2Worlds. :neutre:
De toutes les previews que j’ai lues sur les nombreux sites anglais qui parlent de jeu et de quelques sites allemands, tous les testeurs ont été globalement satisfaits et/ou très satisfaits du jeu malgré les gros défauts comme un manque de vie certain dans les forêts, les npcs de quelques villes qui ne se déplacent que quand on entre dans la ville, les combats encore imprécis, beaucoup de bugs de collision et d’affichage graphique, quelques npcs un peu débiles, et ce n’était que la version bêta, donc la finale sera sans doute meilleure. No fear! :o :paf:
Encore 2,5 mois pour corriger tout ça! Courage les gars!!! :ange:

J’espere qu’il sera le plus irréprochable possible en tout cas :super:

Plus que probable! Il ne faut pas douter de la toute puissance de Reality Pump! :o
Surtout qu’il y a une belle nana, mais c’est la directrice de zuxxez, et elle doit sûrement rendre quelques visites aux gars de reality pump, alors pour pas passer pour des cons et avoir une chance de rancard, ils doivent tous faire du bon boulot!!! :paf:

Hop là!!! :slight_smile: http://www.kino.de/pix/newspics/GALERIE/206259_5.jpg

Par contre, sur cette photo, je sais pas ce qu’elle a fait pour se payer une trogne pareille!!! Une petite visite chez Reality Pump sans doute!!! :paf: :paf: :paf:

http://www.insider-borgmeier.de/Archiv/Storiesarchiv/archivbilder/StoriesJun2003/zuxxe1.jpg Les jeux ça rend démoniaque!!! :paf:

Avis à la populace!!! :hello:

En fin de semaine sur ce topic, de nouveaux screens encore plus magnifiques où la végétation est encore plus dense et charmante et quelques nouvelles infos croustillantes + une nouvelle vidéo qui m’a bluffé!!! :ouch: :ouch: :ouch:
Et j’avoue, en ayant vu les nouveaux screens, que les décors de Two Worlds, ses différentes régions, ses endroits boisés, ses belles prairies illuminées de milliers de fleurs de différente couleurs, en passant par les dunes de sable et les montagnes aux reliefs dépaysants… tout cela est d’une incroyable beauté et ça a certainement beaucoup plus de charme que les mondes d’Oblivion et de Gothic 3!!! Et l’ambiance est toute particulière et me donne en tout cas cette sensation que j’avais quand j’ai commencé Oblivion au tout début: un étrange mélange d’émotions et de dépaysement, de contemplation!!!
Vous allez aprécier la nouvelle vidéo!!! :love: :love: :love:
:hello:

Pour avoir plus de charme qu’un certain Oblivion, va falloiir qu’elle soit de la plus grande qualité alors!
je suis difficilement impréssionable dans ce domaine, mais 'jattend avec impatience cette fin de semaine :love:

Tout ces infos mériteraient bien un site rien que pour elles !! Tu n’as jamais penser à faire un nouveau wiwiland mais pour TwoWorlds !!!

c’est pas une mauvaise idée, mais bon pour creer un site apres…

Je dois avouer que j’avais déjà un début d’ossature (j’aime bien chipoter sur les look/structure des sites mais je suis pas un fan de la recherche de contenu!!) de site basé sur l’officiel, et pour le remplir il y a déja pas mal de truc là…

Je vais créer un site sur Two Worlds le mois prochain, j’ai prévu de le faire avec la nouvelle version de Lmsoft web creator qui est magnifique et qui permet de créer n’importe quel site super agréable à regarder: http://www.lmsoft.com/francais/webcreator.html

En tout cas, vous allez être bluffés quand vous verrez la vidéo!!! :paf:
Même le désert m’a laissé de… glace!!! C’est super détaillé et le sable s’étend à perte de vue, on ne voit ni le début, ni la fin, il y a même des monuments égyptiens et des espèces de bêtes pharaoniques. Les villageois ont un comportement très réaliste, on verra même un bucheron en train de couper son bois. Les sorts sont du plus bel effet! Par contre, attendez-vous à des combats de malade, du genre je lance un sort de foudre sur un ogre plus haut que moi d’1 mètre, l’ogre esquive en faisant un bond sur le côté, il se retrouve à la seconde d’après sous notre nez, nous balance un vilain coup sur la tête, et c’est la mort assurée!!! :paf: :paf: :paf:
Enfin des combats pas scriptés et ultra-réalistes!!! Ca va même jusqu’au ranger qui fait un bond à l’oblique en nous balançant une flèche!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Mes pires craintes s’estompent!!! :miam:

Ben on l’attend ta vidéo :nexath
Et pour le site, je ne peut que t’encourager, et te dire que si tu as besoin de notre aide pour quoi que ce soit, tu peut compter sur nous :miam: