Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Ouais y a des textures carrées dans le jeu! :confused:

C’est dommage, je suis très exigeant sur les graphismes, je mettrais7/10 pour ceux de gothic 3, et 8/10 pour ceux de two worlds après application du patch 1.5! Pour ceux d’Oblivion, je mettrais 8,5/10, et après application du qarl texture pack 3, je mettrais 9,5/10! :slight_smile:

un super beau jeu :wink:

Enfin, perso j’ai quand meme un petit probleme :

c’est mon beau frère qui me l’avait prêté pour que je le teste, et, trouvant ça bien, j’ai également acheté le jeu (ainsi, on a chacun notre clé d’activation et on peut jouer en même temps en mode multijoueurs). J’ai donc désinstallé l’ancien jeu et remis ma version fraichement achetée … j’aurais donc du mettre une nouvelle clé au début du jeu, mais il ne me demande rien!!! :s Résultat : je joue sur la meme clé que mon beau frère et on ne saura pas se connecter en même temps sur le multijoueurs. Qq’un pourrait me sauver???

snifffffffff

Les deux versions ont été activé avec la même clé ? Chelou.
Sinon s’il n’a pas entré de clé, donne-lui la tienne :o

Autrement à part la désinstallation totale et le nettoyage de la base de registre (à ne faire que si on s’y connait un minimum sous peine de tout bousiller) je ne sais pas.

ben oui c’est ça que je pige pas : j’avais désinstallé le jeu et puis réinstallé, et il est allé direct sans clé … perso ça m’emm***** royalement, car pas possible de jouer en réseau en même temps alors … ce qui était notre objectif … :’(

Possédant le jeu je trouve la quête principale vraiment basique et pas trop prenante ( je compare avec la série des The elder scroll )
les graphismes sont magnifiques à part la distance de vue car même étant au maximum ça va moins loin que Oblivion.
Ensuite les personnages ne sont pas très très beau, la tête est disproportionnée par rapport au corps et les mouvements sont très robotisés certains jeux PS2 font mieux…

Ensuite j’aime beaucoup la map, les quêtes annexes amusantes, le système de combat très proches de Gothic3 la magie est sympas,
LES COMBATS à cheval et le système de direction du cheval qui est très bien fait. Euuuh voilà c’est à peu près tout… Il faut prendre en compte qu’il y a 5 patch pour supprimer les beugs et pour améliorer les graphismes. voilà mon ti test perso :slight_smile:
Edité le 31/08/2007 à 19:05

ça y est, y suis arrivé, ai pu mettre mon code … et merci à Cleindori pour la suggestion qui m’a été très utile :slight_smile:

Oui, question map, elle est bien, puis surtout c’est assez large, on a le temps pour découvrir. Question graphisme vrai que c’est pas toujours ça, mais bon, je n’ai pas non plus un écran tout récent, donc je peux pas juger de manière absolue.

Concernant la quête principale, ce n’est pas qu’elle n’est pas passionnante, mais peut etre un peu … courte. A part ça, ça reste un très bon jeu :wink:

De rien :slight_smile: et donc t’as fait quoi ?

je suppose que une fois la quête principale terminée on peut continuer à jouer ?

Non… c’est ça le pire. Petite vidéo et puis retour menu principal. A moins que çan’ait changé avec un des patch.

ah bon bah je vais deja bien tout faire et je finirai la quete principale en dernier ^^

oui en attendant, hier j’ai decouvert les plaisirs de l’epee a 2 mains et du massacre consequent des adversaires: jouissif!
Et en plus les animations sont plus sympathiques!!!

Perso je trouve que les animations lors des combats sont encore mieux lorsque que le perso a une épée dans chaque mains :wink:

c’est bien possible mais comme j;ai pas encore trouve le gars qui nous forme pour la technique…
je te le dirais la semaine prochaine avec un peu de chance…

il est tout près de la frontière je crois, au nord est de la carte, dans le camp que tu dois traverser pour exécuter la quête de l’écaille de dragon… si je me souviens bien je pense que c’est là, au nord est du téléporteur de l’ogre rouillé :wink:

Salut!

Je pense qu’il y a encore un patch de prévu pour ce jeu, le 1.6. Mais j’aimerais connaitre votre avis sur le jeu après 5 mois et autant de patchs. Quelqu’un pourrait-il faire un petit topo sur le jeu? Et éventuellement le comparer (quelle originalité :slight_smile: )avec Oblivion et Gothic 3?
J’aimerais m’acheter un jeu, mais un seul :). Merci!

Edit: Le doublage a t-il été amélioré via les patchs? Parce que je suis en train de regarder une vidéo, et le doublage, comme les sons sont affreux. Notamment les sons lorsque l’on frappe avec une épée.
Edité le 20/10/2007 à 22:08

K.mann! :hello:

Oui, le jeu est nettement mieux après l’installation de tous les patchs, le gameplay est rééquilibré, y a bcp moins de bugs de collision, les graphismes sont un peu meilleurs,… mais les doublages sont toujours aussi moches. :neutre:

Sinon, y a un patch 1.6 qui devrait effectivement arriver bientôt… avec une mini-extension! :slight_smile:

Jack Tower :kaola:

J’avais oublié que ton topic en première page était si fourni :slight_smile:

Avec la sortie de Oblivion GotY, je me suis remis à la recherche du jeu idéal. Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec Gothic 2 et son extension, mais je ne retrouve plus du tout le même plaisir que dans le 1, et je suis pas allé bien loin.:arf:

Alors si Two Wolrds en vaut la peine, sachant que je n’ai plus autant de temps qu’avant pour jouer… Je suis en train de télécharger la démo, mais 850 mo c’est long. Par contre, je n’avais pas vraiment remarqué les doublages auparavant. C’est vraiment hardcore :paf:

Qu’est ce que tu entends par mini-extension?:ane:
Edité le 20/10/2007 à 22:59

Une pitite extension qui doit sûrement pas durer plus de quelques heures je crois. :confused:

Si tu veux t’essayer à bon jeu super original et pas monotone comme oblivion, two worlds et gothic 3 (parce que c’est vrai qu’ils sont quand même assez monotones), attends The Witcher qui va arriver le 26 octobre. :slight_smile:

  • univers très héroïc-fantasy vaste et très agréable à explorer
  • nombreux boss
  • musiques très bien orchestrées et bon doublages
  • système de combat dynamique (le héros peut effectuer 250 mouvements différents)
  • 3 modes de vue différents
  • très bonne durée de vie: environ 80 heures
  • très bon gameplay
  • nombreux npcs avec qui interagir et qui de temps en temps t’aident dans les quêtes comme par ex le petit garçon qui utilise son lance-pierres pour t’aider à vaincre le boss de l’égoût

j’en sais pas plus, mais le scénario a l’air très bien ficelé, et concernant l’i.a., ça a l’air plutôt pas mal.

www.gamekult.com…
Edité le 21/10/2007 à 07:54

Ah oui, je l’avais oublié celui là. Je vais quand même attendre la sortie, pour avoir quelques tests et feedback de joueurs.

Ca me fait penser (je ne sais pas comment, mon esprit est tortueux :slight_smile: ) que j’ai encore les Baldur’s Gate qui trainent dans un coin et qu’il faudrait bien que je commence un jour :).

La démo de Two worlds vaut-elle la peine? parce que mon téléchargement a loosé, et qu’elle est assez grosse. :slight_smile:

Arf je pense que pour “La Flamme” (le boss des nécromanciens) c’est rappé pour moi…

J’avais trouvé “L’Enclave” par hasard (dans des terres dignes du Mordor), je n’avais parlé à aucun Nécro en pensant revenir plus tard… mais maintenant que je viens d’y retourner et bien ils sont tous morts… et il y avait un Golem de Fer à l’entrée de l’Enclave :paf:
Je pense que j’ai du en attirer un la première fois (sans le voir) … d’ailleurs j’avais tué un Golem de Fer pas loin … corriaces les bougres !!

ps : si vous allé sur l"'île mystérieuse" (sud-ouest), il y a des ruines avec pleins de coffres : http://img166.imageshack.us/img166/4738/twoworlds20071001200356bd7.th.jpg (et pleins d’autres)

Le problèmes, c’est qu’ils sont gardé par une bonne 20aines de Golem De Fer http://img141.imageshack.us/img141/6297/twoworlds20071001185601je8.th.jpg
Il m’a fallu, sans exagérer, 1h30 pour les tous les tués :riva: