Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Pour info sortie du patch 1.6 disponible entre autres ches The Patches Scrolls --> environ 27 Mo.

Ouais, et le multi a été nettement amélioré, et le gameplay a été rééquilibré. :slight_smile:

La liste des modifs ici:

MP Lag issues have been improved

Horse steering improved

Walking under water and not dying -fixed

Inaccessible Cave north of Ashos has been fixed

Friendly fire disabled in RPG mode (players cannot damage each other)

Resurrect spell on players has been disabled

Experience points for killing players removed

Disarming skill disabled against other players

Freezing/stopping spells disabled against other players

MP too much skillpoints generated due to combat stats - fixed

Character developing curve not as steep over level 25.

MP RPG quests given to all, reward splitter between players

HP regeneration slower for max values above 2000

Death strike skill - executable by strike button while in sneak mode.

Critical hit skill fixed (faster animations added)

Allowed damage over 32000

Cap on damage and armor on 99999

Necromancer spells balanced

Magical boosters - effect restricted to 5 boosters.

Stacking potions with different statistics - fixed

Stacking objects which produce too high requirements has been blocked

Objects stacking - objects can’t be stacked up if result has higher level requirements than current player level.

Equipment Class cap on 50

When killing in towns - after you leave the town and go back guards will ask you for paying instead if immediately attack you.

NPCs in towns don’t resurrect - guardians exploit removed.

Tweaked hi- level monsters balance

Team assault - main monuments 50 times stronger

Barbarian - berserk skill in PvP reduced to 5.

Wing Membrane ingredient added to Helllord

Dragons strike not breakable by player hit.

Chest and wardrobe lock levels improved in multiplayer.

Bomb traps attached to some chests and wardrobes.

Balanced number of lock picks in chests and wardrobes.

Money moved between servers - fixed

Boosters disappearing in Arena modes

Maps D2,E4,F4, MP Tharbakin - missing triangles or flying objects - fixed.

Atmospheric fog for MP towns added.

Enter opens console in SP

Horse steering - stopping horse by back key changed

cloning character when logging on new WarNet server - fixed

chat over open dialogs possible (by F11 chat dialog)

All PVP arenas unlocked from begin

Une extension va bientôt sortir pour two worlds sous le nom de “The Temptation”, et c’est officiel! :slight_smile:

Le scénario débutera quelques années après celui de 2worlds, et mettra l’accent sur les elfes, une race seulement marginale. Des nouvelles régions seront au programme mais aussi de nouveaux monstres: araignées géantes, démons volants,…

L’I.A. devrait être grandement améliorée, et les npcs bénéficieront de nouveaux comportements.

Plusieurs environnements profiteront d’une large mise à jour et de multiples améliorations de gameplay sont prévues: par exemple le bouclier ne sera plus utilisé automatiquement lors d’un combat, il faudra réellement le manier comme on manie l’épée.

Elle est pas belle la vie? :nexath

si, si, elle est belle la vie, en esperant que le boss de fin ne soit pas tuable en 2 coups d’epee, parce que ca decoit quand meme pas mal!

Encore de très bonnes nouvelles pour two worlds, si si!!! :oui:

le moteur physique fait maison a été revu et les graphismes devraient être sensiblement meilleurs, ça se voit vraiment sur les 3 screens du bas!!! :ouch:

l’i.a. devrait être largement corrigée

et le système de combat sera revu dans sa globalité et donc amélioré! :slight_smile:

Mattez les 3 screens de malade de l’extension, c’est boooo!!! :love::love::love:

[http://www.casimages.com/img/jpg/mini_071128074704112831460374.jpg[/img][/url] http://www.casimages.com/img/jpg/mini_071128074746112831460376.jpg [url=http://www.casimages.com/img.php?i=071128074837112831460379.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_071128074837112831460379.jpg](http://www.casimages.com/img.php?i=071128074704112831460374.jpg)

:o)

oui mais bon c’est quand même des screens pas choisi au hasard, et c’est sur la distance d’apparition des elements que j’aurais preferé voir des efforts fait et vu les 3 screens je demande a voir :confused:

il est magnifique celui du milieu quand même :love:

Et le troisième, on dirait presque crysis! :miam:

:kaola:Heu je comprends plus là… L’extension sera “stand alone” :etonne2:
Ou on aura ce niveau de détail dans le jeu original aussi ? Je vois mal comment cela est possible. Pour le changement
de système de combat je veux bien, mais changer la qualité graphique

Ou alors ils ont trouvé le shader miracle là :smiley:

plus un pour Crysis, ou Farcry là plutôt :paf:

c’est pourtant ce qui est prévu pour les graphismes, en tout cas la grosse majorité des décors de 2worlds va être revue. :slight_smile:

Et peut-être que l’extension sera jouable sans 2worlds d’installé, parce que ça se passe après le scénario. Qui vivra verra! :oui:
Edité le 29/11/2007 à 10:31

Perso, je trouve que le jeu rame trop.Et puis franchement, le doublage pourri du jeu m’empeche de m’y replonger.Malgré le gameplay qui a l’air accrocheur (patch 1.6), le doublage me donne envie de gerber

+1, ça donne le tourni! :paf:

Euh, est-ce qu’on sait couper les voix dans les paramètres des sons? Parce que j’ai pas encore essayé le jeu là! :ane:

Salut, je joue à Two Worlds sur 360, je trouve que c’est fun quand la manette vibre ça immerge et en plus les commandes sont bien pensées :slight_smile: , et en plus avec couleur 75 % sur une télé HD ready 42 pouces c’est vraiment cool !

On t’as reconnu van damme :ane::ane::ane:
Edité le 11/01/2008 à 20:34

Oh SVP ne comprenez pas de travers :ane:

Nous les orcsn nous aimons vous taquiner :nexath

Franchement je serai interessé par Temptation, surtout avec ses nouvelles possibilités :nexath