Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

en fait c’est les petites etoiles " * " qui m’interessait , et il y en a beaucoup
mais a part *) - Fixed bug in last Association quest and last Giriza quest. Now those quests can be finished. c’est pas le reste qui va me faire recommencer un persos pour l’instant, je suis pret de la fin en persos 1.4 faut dire :smiley:

edit : en fait tout le reequilibrage et amelioration cheval / inventaire et autre a été fait au 1.4 quasiment
si il y a que cela dans ce patch, je suis decu, il y a que
*) - new graphics for all faces
*) - summoned creatures follows hero
qui va changer vraiment mon jeu par rapport au 1.4 , le nom des armes je demande a voir ce que cela donne
il devait pas y avoir un reequilbrage des sorts? A mon niveau je tue les fantomes en 1coup avec un sort de feu par exemple, et je me sors de toutes les situations par la magie facilement. Alors le challenge est plus interessant avec les armes et il faut que j’evite de mettre des sorts trop puissants en liens, c’est dommage
edit2 : il faut relativiser un peu mes propos, certains adversaires sont corriaces quand meme et les sorts ne sont pas si efficace que cela contre eux (je suis spé feu , peut etre ne craignent ils pas le feu) et ils sont aussi de redoutable adversaire contre mon epée donc tout est pas noir, mais il n’y en a pas tant que cela , c’est peut etre que c’est plus vide dans le sud de la carte je trouve
Edité le 21/08/2007 à 16:47

:icon_biggrin: Yes après plus de 2 h de téléchargement :

---------------------http://img441.imageshack.us/img441/5452/2wva4.th.jpg

Pour l’instant j’en suis à la phase réglage des détails. Tout à fond -> 2 fps :paf:
Ah et c’est une démo v. 1.5 donc vivement que je trouve un cheval…

Il est content le chat? :smiley:

Laisse cette pitite bête tranquille! :na:

Haha vous me faîtes bien rire les deux :lol:

Bon avis mitigé sur cette démo :

  • graphiquement c’est beau, mais chez moi c’est plus exigent qu’Oblivion (faut bien comparer)

  • gameplay sympa, même si les combats (au lv 1) ressemble plus à Gothic 3 (je m’acharne sur le bouton de la souris)

  • j’ai des bugs dans les dialogues, toutes les fins de phrases sont tronquées, donc impossible de suivre l’histoire :riva:

  • Et pourquoi on doit installer des drivers Aegia (dans un jeu comme ça en plus) :etonne2:
    En plus ça a buggé vu que j’avais déjà ceux de Graw 2. C’est ça qui bouffe les fps :sarcastic:

C’est clair qu’avec ma config je choisi Oblivion sans hésiter, même Gothic III tourne mieux :neutre:

Oui c’est vrai que c’est gourmand, et non gothic 3 ne tourne pas mieux!

Quelqu’un a une idée pour mon problème de dialogue ? Ils sont tous coupés, même les phrases très courtes.
C’est dommage, je commence à accrocher à la démo (même si je suis à 8 fps :paf:)

Ca le fait aussi sur le jeu complet ? J’ai même pas le temps de lire les sous-titres… C’est un problème connu :etonne2:

non moi ça le fait pas :confused:

J’ai téléchargé (la démo :o ), j’ai testé, j’ai pas aimé.

C’est lent, c’est mou, c’est…fade.

Graphiquement ok, ca déchire pas la rétine, mais l’univers graphique est cohérent. Bon quand le perso court, on a l’impression qu’il a un balais dans le c*l :ane:.

Ca rame pas trop (entre 25 et 40 FPS) sur ma config (A64 3200+, 2go de ram et une X1950pro (agp !) avec presque tout à fond (me permet même un AAx2).

La création de perso est correcte, en tous cas, mieux foutue que dans Oblivion. L’inventaire est clair MAIS les quêtes sont ennuyeuses au possible, bref tout ce que j’ai vu ne m’a pas fait regretté le fait de ne pas l’avoir acheté.

Alors, je sais pas si c’est la démo ou pas, mais la démo de Bioshock est bien plus convaincante pour vendre son jeu. Là, y’a rien pour te faire accrocher à l’univers. Il manque quelque chose pour me faire accrocher…

Pour résumer, je dirais que j’ai eu à faire à un Fable++, ni plus, ni moins.
Edité le 22/08/2007 à 01:53

Héhé je reviens et poufff !! Le plus gros patch (1.5) qui sort si c’est pas magnifique ça !!! Bon je vais finir mon p’tit jeux et je me replonge dedans (en oubliant pas de faire toute les quête secondaire aven la fin, petit conseille pour tout ceux qui n’on jamais fini le jeu ?) :slight_smile:
Edité le 22/08/2007 à 10:28

Un truc qui me titille : dans le changelog, je n’ai vu nul part la ligne où on verrait de nouvelles iles a explorer :heink:

Bon je viens enfin de trouver une solution pour mon problème de dialogues tronqués :kaola:

Pour commencer, carton rouge aux développeurs !!! C’est en fait un gros bug du à l’hyperthreading :na:

Solution trouvée sur ce forum oû l’ont voit que le bug touche beaucoup de personne… :@

Le truc c’est de lancer Window Media Player, juste comme ça, même pas besoin de lui faire lire quelque chose.
Ensuite on lance 2 Worlds. Et là miracle : dialogue en entier et fps multipliés par 2 !! :love:

Demo sortie :o

Ca fait 2 - 3 jours déja…:ane:

:ouch:

retourne dans sa grotte

Celle là elle est bonne, regarde un peu les dernières pages… :MDR

^ ^)

Edit : J’ai fini la démo, j’ai bien aimé quand même. Juste que les combats, m’enfin là ça ressemble plus a un hack&Slash. En tous cas l’histoire à l’air prenante, on a bien envie d’en savoir plus.

[spoiler]Elle fait quoi la chanteuse d’Evanescence là-dedans ?? :nexath[/spoiler]
Edité le 22/08/2007 à 21:32

Salut tout le monde , voila je viens d’avoir le jeu et je suis plutot embalé
Faut dire j’avais testé gothic 3 et ça avait été un gros flop.

Du coup je suis content, après 2h de jeux pas de gros bugs apparents, à part la conduite des cheveaux mais c’est peu-être fait expres. Bon en même temps j’ai pas eu le temps de télécharger leur ENORME patch ^^
Sinon le système de combat me paraissait trop simple au début et puis j’ai découvert 2 ou 3 touches qui donnent toute leur importance (saut et reculer)
Le système d’objet est sympa et puis pour le reste je découvre ^^
Edité le 30/08/2007 à 22:35

C’est un hack&slash oui. :nexath
En plus, on ne peux même pas jouer un nain, et les seuls qu’on croisent marchent avec un balai dans le cul :pfff:

PS: Je prend les devants: l’orc je t’emmerde. Signé, le nain. :smiley:
Edité le 30/08/2007 à 23:52

Angmar : faut patcher, sinon tu devras tout recommencer.

Et Gothic 3 est assez bon, mais moins que le 1 et le 2 c’est vrai :o
Edité le 31/08/2007 à 02:30

merci bien je vais le patcher avant de continuer ^^

le seul point positif que je retiens de gothic3 etait qu’il etait très immersif, sinon la réalisation etait malheureusement baclée.