Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

J’ai pas cliqué sur le spoiler, mais si c’est pour dire que tu n’as pas eu de cinématique de fin,
j’ai lu quelque part que c’est parce qu’il faut mettre à jour Windows Media Player (v. 11 et des poussières). :slight_smile:

Sinon je peux pas t’aider. J’attends la démo moi :bounce:

Y parait que le patch 1.5 sera dispo vers midi :slight_smile:

Demo dispo sur le lien donné plus haut :smiley:

DL en cours mais c’est super lent… Si quelqu’un a un lien :sommeil:

Edit : Le patch 1.5 est également dispo
Là ça télécharge bien :super:
Edité le 21/08/2007 à 12:27

Patch 1.5 en cours de telechargement, je reinstalle le jeu 1par la meme occasion :smiley:

Super tu pourra nous donner tes impressions sur ce fameux patch;)

DL planté :paf: Reprise à zéro…

Et vive les gestionnaires de telechargement :smiley:

Hey la tour, tu test ce patch avec moi?

euh non désolé! J’ai pas encore installé le jeu! :ane:

Je vais attendre le patch 1.6! :oui:

et j’en ai encore pour minimum 200 heures d’oblivion! :neutre:

Putain de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j’ai fait une connerie, et du coup, obligé de re-telecharger le 1.5 !!!

:MDR:MDR:MDR

Bon, je vais faire un petit dodo pendant que télécharges! :nexath

M’en fou, j’aurai testé avant toi, muhahahahah :nexath

Bon encore planté :@ En fait il se termine à 218 mo et évidemment le fichier est inutilisable…

Plus qu’à attendre que la démo soit dispo sur les serveurs de Clubic, mais ils n’en parlent même pas :peur:

Bon dernier essai :grrr:

moi je vient de terminer, j’installe :miam:
A noter aussi : je regarde le changelog, et 100% des modifs necessite de recommencer une partie (pour le 1.5) !
A bon entendeur…
Edité le 21/08/2007 à 14:22

Bon les serveurs sont complètement saturés là (pour les démos en tous les cas) :pfff:

Vais me contenter des commentaires d’Ouragan pour aujourd’hui :wink:

Bon les serveurs sont complètement saturés là (pour les démos en tous les cas) :pfff:

Vais me contenter des commentaires d’Ouragan pour aujourd’hui :wink:

Bon, j’ai commencé a jouer, pendant un peu plus d’1/2 heure, voici mes premieres impressions a chaud (en vrac :smiley: ) :

-Bizarrement, j’arrive a faire tourner le jeu a fond en 1680, alors que auparavant j’etait obligé de sacrifier quelques details.Je ne sais pas si c’est juste mon pc ou bien le patch, mais j’ai bien senti la difference.Faudra l’avis de qq d’autre pour voir si c’est bien le patch qui a optimisé le jeu ou non :slight_smile:

-Les chevaux sont maintenant 100% accessible!ils ne s’arretent plus d’un seul coup des qu’il y a une montée, on peut galopper fierement sur les plus grosses pentes maintenant :nexath J’ai eu quelques bugs pour faire tourner mon cheval, mais rien de franchement dramatique, les devs ont enfin réussi a rendre le cheval parfaitement jouable et joussif :super:

-Les combats sont bien plus difficiles qu’avant!Avant le patch, je massacrai les bandits alors que je jouait en difficile.Maintenant, je joue en moyen, et je suis souvent obligé de fuir devant un campement de 3 bandits :slight_smile: En gros, si vous n’avez pas une potion de soin, vous pouvez courir :paf:
Dorenavant, le mode difficile portera bien son nom :paf:
Les devs ont vraiment réhausser la difficulté, c’est que du bon :super:

-Les npc sont bien plus beau qu’avant!Sans atteindre toutefois le niveau de ceux d’Oblivion (d’apres moi en tout cas :slight_smile: ), on ne peut qu’etre admiratif devant l’effort que nos chers developpeurs ont fourni pour nous sortir un travail de qualité!

-Pour ceux qui n’avait pas testés le 1.4, ont denotera aussi des options graphiques supplementaire dans le menu :slight_smile:

Bon, moi j’y retourne, et je vous encourage de faire de même :super:
Edité le 21/08/2007 à 15:18

Cool! J’viens à peine de me réveiller, et j’vois toutes ces bonnes choses sur ton post, Ouragan! :love:

Merci Ouragan pour tes commentaires. Manque plus que quelques screens et se sera
parfait :icon_biggrin:

Et tu veut des screens de quoi?De mes freres orcs? :paf:

snif vais pas tester aujourd’hui ce patch , les serveurs du patch debordent
je le prendrais a la fraiche demain matin apres le boulot, trop hate avec tes commentaires :slight_smile:

tu aurais pas le changelog complet (en francais?) livré avec le patch par hasard que je bave un peu plus avec l’attente ? :lol:

De tout ^ ^) Que je puisse comparer quand j’aurai enfin cette @#°¢°§ de démo :fou:

Edit pour Feunoir : t’as essayé ici ?
Edité le 21/08/2007 à 16:06