Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Les orcs sont connus pour leur pacifisme dans leurs divergences d’opinions… :sarcastic:

Les orcs ne connaissent pas les bonnes manières! :o

Dire que j’ai failli craquer hier, j’avais la boite dans les mains et tout…(pour 20€ le jeu…) et puis ma conscience m’a parlé. Elle m’a dit:
“A quoi bon acheter ce jeu ? Tu as tellement de jeux à terminer…”

Et la, je regarde la boite, avec sa belle demoiselle toute photoshoppée. Et je la repose. Et c’est vrai qu’en regardant bien la pochette, la demoiselle est vraiment TROP photoshoppée. Et ma conscience m’a remercié, de même que mon portefeuille.

Pourtant, ma conscience (quelle bavarde) m’a rappelé que tout de même, pour 20€, ca vallait le coup. Mais mon portefeuille m’a dit que 20 €, ca pouvait me payer une semaine de repas au restau U à la rentrée. Donc j’étais tiraillé entre ma conscience et mon portefeuille.

C’est alors que j’ai entendu la voix de Jean Pierre Foucault qui me disait:
“Vous pouvez faire appel à un ami, ou alors utiliser le 50/50.”

Et la…bah je me suis barré du magasin, parce qu’entendre toutes ces voix, ca m’a fait peur…

Tout ça pour dire que, oui, Two Worlds, c’est vraiment un autre monde…

Oula, ça devient grave la, tu laisse ta conscience obscurcir ton jugement et te diriger :ouch:

Oui mais elle a eu raison :neutre:

:ane:
Puis vous les orcs vous n’avez pas de conscience :o

tiens, tu sais ce que c’est toi une conscience? :MDR

autrement, Mad, tu aurais du craquer… 20€ c’est vraiment pas cher payé, moi je ne l’ai pas encore vu une seule fois en dessous de 39,9€… c’était une affaire… :ouch:

t’auras pas de repas gastro, tu vas manger du riz pendant une semaine à ce prix là… :jap:

ouai, elle est photoshoppée la meuf et alors… elle est énorme sur le poster inclus dans la boîte du jeu tu sais… :ane:

Je sais…je connais quand même la réputation des restau U. Ca fera que la deuxieme (et DERNIERE !) année que j’y mange.

Ouais mais en même temps, j’avais peur d’être déçu par le jeu…donc j’ai toujours les 20€…je peux toujours y retourner hein, mais bon la flemme aujourd’hui…

ya plein de gens qui n’ont pas de conscience aussi forte que la tienne (voir Ouragan, Orcs, Gobelins, No Lifes, etc…) et eux, si ils ont vu la même occaz que toi, ils vont pas la louper !!! ces gens là préfèrent ne pas manger pendant un an et avoir un bon jeu pc sous la main… :nexath:

COURS MAD, COURS VITE LE CHERCHER !! :ane:

[spoiler]Mais bon sang ! tu devrais être au magasin ! Qu’est ce que tu fous encore sur ce forum toi???[/spoiler]

Attends, faut déja que j’arrive à me lever de mon siège…

Gnnnnn…pffff…non c’est trop difficile j’y arrive pas.

Sérieusement, il a vraiment quoi de bien ce jeu ? Parce que bon les graphismes je m’en cogne, mais bon il a quoi de bien ce jeu ? Parce que si je pèse le pour et le contre, y’a pas beaucoup de monde qui l’apprecie par ici…

Ici, il n’y a que des obsédés du graphismes. :neutre:

Sigh…

part se pendre

Un de moins. :super:

[:mozert]

:ane:

moi ce que je lui reproche c’est de ne pas être sorti à la fin de ce mois ci
marre des jeux pas fini

et -1 pour le systeme d’activation du jeu limité a 3 changements de matos (apres c’est la galére)

j’ai balancé mon premier persos au lvl 22 apres le premier patch important
je sais pas si je vais faire pareil apres ce patch avec mon lvl 46 mais j’en doute quand meme un peu

sinon il est assez sympa a jouer, et va en s’ameliorant

C’est ça qui m’interesse en fait. En quoi il est plaisant à jouer ?

Jack, j’aime pas ton nouveau titre :o

c’est assez dur a definir
qq points positif que je note
j’aime assez les reparties de notre perso, je me sens plus engagé dans l’histoire que dans oblivion.
le background est assez profond je trouve, on a l’histoire du pays raconté au fil des quetes
les villes non instanciés (sans chargement ) ne hache pas l’histoire, meme si on perd en finesse des textures, c’est un plaisir de se ballader , le decor est plus varié qu’oblivion

des points negatif il y en a pas mal aussi, ma premiere impression a été assez mauvaise …cinematique d’intro beurk et premiers contact avec les premiers villageois decevant, ils ont raté la premiere demi heure de jeu je dirais, apres cela va mieux

le truc qui m’a gené le plus c’est de ne pouvoir faire des pas de coté et gerer le bouclier , et a haut level il esquive presque trop les coups sans que l’on est a faire quoique ce soit, pas encore suffisament equilibré la monté en level (mais beaucoup mieux qu’a sa sortie, la premiere fois j’ai fait un massacre d’orc des glaces pour venger des pauvres colons , quand j’ai recommencé mon persos apres un patch…j’ai pris le meme chemin et j’ai du revenir plus tard, je me faisais latter sévére)

comme d’habitude , soit on accroche a l’ensemble et on prend du bon temps en faisant abstraction des problemes , soit on accroche pas et on se bloque sur les points negatifs et c’est foutu pour le jeu

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_07081706015869521025676.jpg

un pnj qui a une tete potable il y en a :whistle:
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_07081706022169521025678.jpg

Oh, un fan de la Full Armor de Metal de la Mort :icon_biggrin:

Jolie guerrier :slight_smile:

Ouragan, le titre je le trouve réaliste! :icon_biggrin:

Bon d’accord, je vais mettre un titre plus sympa! :jap: