Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

ça fond un caramel mou? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Franchement du SUPER BON BOULOT !!! :super: :super: :super:

pour ma part je trouvais les persos à ch*** !!! ce qui ne m’a pas empêché d’y jouer, loin de là mais j’ai quand même lâché deux parties en cours avec la sortie des patchs donc… la dernière je l’ai lâchée directement lorsque j’ai appris la future sortie d’un tant attendu patch 1.5 ! :paf:

maintenant que mon rêve s’est réalisé et qu’en plus, il a l’air d’être à la hauteur de mes espérances (faut quand même avouer que les personnages n’ont absolument plus rien à voir avec leurs tronches de cakes d’origine… :D) ben je pense bien m’y remettre dès la sortie et enfin pouvoir finir ce HIT en toute tranquillité… :super:

Des que le 1.5 est sortie, j’espere pouvoir aller trainer sur le glacier avec un cheval :smiley:

Content de voir votre enthousiasme quant au patch :oui:

Vous nous ferez un petit résumé sur les (nombreuses) améliorations. Il y a encore des mises à jour,
sur le lien que j’ai donné plus haut. Mais rien au sujet des performances ou de l’optimisation.
Il y a rien à optimiser :confused:

Apparemment, ils l’ont deja fait :confused:

S’ils n’ont pas intégré la mini-extension dans le patch, alors il y aura un patch 1.6! :oui:

Sinon, il y a une démo en préparation. :wink:

Y serait temps! :o

Cooll ça, j’ai vu qu’elle est annoncée pour le 21 août, et pèsera plus d’1 giga.

Je vais pouvoir tester enfin :clap:

Bonjour,

j’aurais quelques questions sur ce jeu avant de me lancer :slight_smile:
est-il possible de jouer en LAN avec deux PCs ayant le même jeu/key ?
est-il possible de créer des personnages féminins ?
que donne vraiment le jeu multijoueur ?

Merci !

:non: une seule license par jeu, activée pour un seul profil matériel et activée pour un seul profil tout court (demande de réactivation si tu compte jouer sur un autre profil utilisateur = xp / vista) cela dit tu peux certainement l’activer plusieurs fois mais jouer en LAN avec deux pc qui ont la même license je doute… :neutre:

:non: pas de perso féminin, tu peux uniquement jouer un homme, n’oublie pas que tu commences avec une quête bien précise, tu es un “inconnu” qui recherche sa soeur, tu peux personnaliser l’apparence de ton perso au départ mais pas de choix sur le sexe… :ane:

je ne saurais pas te dire ce que donne le multi, je me suis arrêté d’y jouer depuis la sortie du deuxième patch, j’attends le 1.5 pour enfin pouvoir m’y remettre :faim:

Merci bien :wink:

Si tu joues en multi, tu peux créer un perso féminin, me semble…
Mais j’ai jamais testouillé

Je viens de voir sur inside two worlds que avec le patch 1.5, les graphismes seront grandement améliorés et seraient même plus jolis que ceux d’oblivion! :super:

Faut être sacrément optimiste pour dire ça :expressionless:

Bah d’un point de vue purement technique, 2Worlds est déjà plus avancé (même si pas de beaucoup) qu’Oblivion. Après, plus ou moins jolis c’est une question de goûts, hein (même si effectivement, à l’heure actuelle, les humains de 2Worlds peuvent évenutellement être universellement reconnus comme moches).

je suis d’accord avec Jack Tower!Et j’espere que ce patch tiendra ces promesses, notamnent sur le point du “new islands to explore!!!” 8)

à part la modélisation des personnages, les paysages, arbres (clin d’oeil à Blake :wink: ), les rivières, reflets, le HDR, les Batiments, etc… moi je trouvais déjà tout cela de très bonne qualité… certes inférieur (pour moi très légèrement) à Oblivion mais franchement BEAU,… :super:

Tout comme Gothic 3 qui était très beau aussi je trouve… :oui:

Question de Goûts…

[spoiler]puis les Goûts des Orcs sont sacrément discutables… hein Ouragan… :ane:[/spoiler]

par contre il est vrai que le point que tu viens de citer m’attire étrangement… New Islands to Explore… elles étaient déjà pas très nombreuses les îles, quelques unes en plus avec (qui sait?) des nouveaux ennemis planqués uniquement sur ces fameuses îles et on aura droit à un ADD-ON gratos ! :ane:


(je parle du point de vue GRAPHISMES uniquement, venez pas me sortir une fois de plus que G3 était mal optimisé et bourré de bugs S'il vous plaît... :D )

Les gouts sont differents pour tout le monde.meme vous els humains, vous vous entretuez pour imposer vos préférence :nexath

Ils disent aussi avoir rajouter des iles afin de valoriser la natation (ça en avait besoin d’ailleurs)