Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

bah, y a la cinématique de fin et après retour au menu principale… :neutre:

T’es sur que t’as pas appuyer sur une touche qui t’as fait zappé la cinématique ?

Pas de nouvelles d’un hypothetique patch 1.5?

ben non j ai pas la cinematique moi !! serieusement j appuie sur aucune des touches , et ce qu elle que soit le choix que je fais a la fin je n ai pas la cinematique de fin !! , un probleme de codecs ??

Enleve tout tes packs de codecs, moi j’en ai aucun et j’ai jamais eu de problemes :wink:

je suis depité j ai tout enlevé , remis d autre rien ne marche sniffff je suis degouté

Ca m’intéresse aussi. Quelqu’un sait si ça pourrait être le dernier “gros” patch (qui oblige à recommencer une partie?).

Le jeu vaut-il vraiment la peine maintenant? J’hésite entre lui et Gothic 3.
Edité le 08/07/2007 à 14:41

Attend encore un peu, le jeu est encore loin d’etre finalisé a mon gout.

Bonjour j’aimerais trouver la derniere piéce de la relique qui ce trouve dans la cité “Gorgammar” ( tout au sud ) mais la porte est fermée comment faire ? ou ce trouve la clef ? Merci
Edité le 27/07/2007 à 16:01

il y a qq nouvelles du patch 1.5
sur le site allemand de two-wolrds
traduction google en anglais

sur le forum allemand : traduction google :

en plus clair sur le forum francais www.nobilis-france.com…

Edité le 29/07/2007 à 09:22

Super, voila une bonne nouvelle !

ça va etre long le 21 aout :confused:

Cool, on n’aura plus des tronches de cake!!! :icon_biggrin:

En tout cas, merci de l’info! :super:

Feunoir, je te nomme nouvel administrateur du topic de 2Worlds, tu es l’élu! :ane:

Cool ça, merci pour l’info Feunoir ^ ^)

Je vais enfin pouvoir acheter le jeu :ane:

1.1 giga le patch ! Et bien ils ont refait tout le jeu ou c’est juste le nouveau contenu :paf:

1.1giga ? noon ?

Je vais peut-être me laisser tenter. :smiley:

La fin est brutale,
j’ai même pas eu de cinématique après avoir tué le grand méchant !
C’est normal?

J’ai pas le jeu, je sais pas :paf:

Sinon des nouvelles du fameu patch 1.5 ici

Et des screens de la tête des perso, censée être améliorée ici ! C’est vraiment mieux :etonne2:

Ceux qui ont testé le jeu, qu’en pensez-vous ?
:kaola:

Et franchement y ont une plus belle gueule les npcs! :etonne:

Y sont + classe c’est vrai, mais faut voir ce que ça donne quand c’est animé :wink:

Ouais, comme les npcs sont plus en peinture à l’eau mais en cire de bougie, quand ils parleront sous le soleil ardent, ils vont fondre comme des caramels mous!!! :icon_biggrin: