Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

lequel? 1.4 ou 1.5 [:myllow]

en fait c’est un echange de texture tout bete

c’est une decompression des .wd de two world avec Inside Earth Operations Wdpack
->etude des textures presentes
->remplacement de celle qui m’interresse par une autre (perso j’avais pris la texture de shivering isle pour tester (decompresser dans le .bsa du jeu), mais la repetition de la texture est plus importante dans le ciel de 2world par rapport a oblivion pour pouvoir mettre des galaxies

cela marche pareil qu’oblivion a sa sortie, on met le meme chemin que dans le .bsa (.wd pour 2world) et il lit la non compressé en premier

de cette facon on peut modifier les textures de boucliers vetement terrains ciel… mais pas creer des boucliers ,des vetement ou des scripts

j’en ai parler ici sur la page 123 (modification de la texture de la lune) mais je compte pas m’etendre sur le sujet des textures. en effet c’est un peu la misere de modifier une texture terrain si tu ne peux pas la tester en jeu dans la plupart des situations : ils utilisent leurs 89 textures terrains un peu de partout , donc il faut vraiment garder les meme teintes sinon ca va pas faire beau par endroit, un travail de titan , faudra faire un http://smiley.blake-dev.net/dieu.gif a celui qui sortira un pack de texture magnifique
Edité le 08/06/2007 à 14:09

oui mais avec ce procéder on peut espérer voir apparaitre des pack de texture haute def comme pour le Quarl’s Pack

le 1.7 :neutre:

attends d’abord que le 1.6 se pointe :paf:

Patch toujours pas dispo [:cyberjo]

ça viendra les enfants, wait and see :wink:

eeee je ne veux pas paraître tache mais moi le 1.3 je n?ai pas eu besoin de recommencer !
Et au passage … quelqu?un pourrais me dire comment entré dans le village tout au sud pour récupérer la troisième pierre ?

pas obliger de recommencer :slight_smile: mais si tu veux bénéficer des modifs des scripts du patch, tu es obliger de recommencer par contre :oui:

Erff je me suis encor rendu ridicule
Personne ne peux me dire comment ouvrir la citée au sud ? Là ou on doit récupérer la pierre de feu…
Edité le 10/06/2007 à 15:17

Celle des Orcs ? Y a un passage dérobé sur la gauche de la porte principale. Faut longer le mur
Edité le 10/06/2007 à 15:30

Et sinon il va sortir un jour le patch 1.4 ? je joue même plus car je l’attend …

Les devs ont du s’attarder un peu sur ce patch, a cause d’un bug sur les bandits.
Y a 2 jours, les devs n’etaient toujours pas venu a bout du bug.
Et la, c’est le calme plat :heink:

mouais … ça sent bon la sortie du patch en même temps que la sortie 360

Erfff!! On ne peut pas continuer notre partie après la quête principale ? :frowning: Sa reviens à chaque fois au menu principal, je n’aime pas ce principe ! :o
Edité le 10/06/2007 à 23:23

pratique pour les quêtes secondaires :clap:

Je trouve sa nul je me suis fait vraiment refroidir là (moi qui procède toujours dans l?ordre : quête principale puis quête secondaire.) bah la fin sans rien même pas de bon vieux crédit qui laisse habituellement savouré la victoire, RIEN !!!:@

Pas de credits?
:yeux1:

Bonne nouvelle sur l’équilibrage du gameplay: avec le patch 1.4, les développeurs ont revu entièrement l’équilibrage du jeu et on progresse en niveaux normalement, ils assurent même que c’est fun surtout quand on progresse dans les très hauts niveaux. :oui:

En outre, de nombreux bugs graphiques et de quêtes ont été corrigés, le comportement des chevaux a été amélioré, l’apprentissage du meurtre et du vol a été amélioré, l’inventaire est plus grand et peut être scrollé, les cartes peuvent être déplacées une par une avec une combinaison de touches, les objets de l’inventaire peuvent être déplacés tous en même temps avec une combinaison de touches, des nouvelles armures,…

Il paraît que la liste des nouveautés/modifications/corrections est vraiment très longue. Tant mieux, on va pas refuser! :miam:
Peut-être qu’ils ont rajouté une centaine d’orcs à massacrer!!! :nexath

Reste à voir ce que ça donnera! :slight_smile:

bah tu peux les voir dans le menu principal du jeu quoi…c’est dejà pas mal…
http://smiley.blake-dev.net/shy.gif