Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

On verra bien dans deux mois :nexath

Bonne nouvelle : Le patch 1.4 sortira demain
Ils sont en train d’ecrire le changelog et de preparer a envoyer sur les mirrors :bounce::bounce::bounce:

C’est vrai ?

[:love]

Ah comment remonter le moral :miam:

Ok je vais recommencer le jeu pour faire les quêtes secondaire moi!! Comme sa j?aurais finis le jeu enfin je l?ai fini et demain je me relance dans une nouvelle partie avec les améliorations en prime !^ ^)

T’as vu ça ou au fait :paf:

Les chamans orcs me l’ont dit :super:

Non mais je veux dire c’est marqué sur le site officiel ?

ben ils se sont plantés… c’est bien connu : les orcs c’est comme les chiens, ils ont pas la notion du temps ! :ane:

sérieusement il sort quand?

Je sais seulement qu’il sortira aujourd’hui sauf imprevu.Le reste, j’en sais rien

board.zuxxez.com… :o

Vous verrez bien quand ça sortira :o

Voila :o

N’empêche que la j’attend méchamment :paf:

Ayé, patch sorti [:shy]

twoworlds.onlinewelten.com…
Edité le 12/06/2007 à 13:53

je le prend sur twoworlds.onlinewelten.com…

176mo le passage du 1.3 au 1.4 :love:, ca av etre rude ce soir la bande passante :ane:

et op , ca a l’air pas mal …le nombre de * …je me demande si je vais pas jeter ma 20taine de niveau a la poubelle moi :arf::sweet:

:

edit : premiere impression, je pense avoir gagné dans les 10fps facile avec :bounce:,
cela va faire plaisir a certain : nouveau parametre video
http://img524.imageshack.us/img524/8022/twoworlds20070612141424rq3.th.jpg
profondeur de champs c’est l’autodof…je trouve qu’il y en a trop par defaut pour etre utilisable, cela floute trop, c’etait reglable dans la console avec Engine.AutoDOFTolerance
Edité le 12/06/2007 à 14:26

http://xs216.xs.to/xs216/07242/Tw6.jpg.xs.jpg

Petite pirouette technique de la part des devs : le fond est heu comme un bitmap, et plus on s’avance plus cela devient net, pour finir par être modélisé normal, pas mal du tout :oui:

HDR mieux rendu, notamment au niveau des sorts, superbe :love:

Le jeu tourne beaucoup mieux, avec mes 20 - 25 fps avant je pleurais avec les ombres en extérieur, maintenant je tourne a 35 - 36 constants avec mon pauvre giga de ram, très bon ça aussi :miam:

Chevaux : pas encore testé (ouais j’ai recommencé le jeu)

PNJ : inchangés, toujours aussi moches

Animations : synchros ! bon toujours du niveau de mortal kombat mais c’est beaucoup moins saccadé du coup ça passe beaucoup mieux.

Bon toujours du clipping, mais nettement moins violent

Beau travail :slight_smile:

(ha et y’a des limitations de compétences par rapport aux niveaux, j’ai pas vu le changement dans l’inventaire encore et les combats contre les animaux sont ré équilibrés, on peut se farcir du sanglier et du loup au début, c’est quand même plus pratique pour lvler :paf:)
Edité le 12/06/2007 à 14:43

hum tu te trompe pas avec l’option “profondeur de champ” avec l’histoire du bitmap ? je vois pas de difference comme cela.
si tu fais varier Engine.AutoDOFTolerance de 0.33 (valeur defaut) a 0.6 dans la console cela va te virer du flou plus tu monte en valeur, sans perte de fps je pense

l’inventaire , en fait en bas de l’inventaire tu as des fleche pour changer de page d’inventaire …je sais pas combien on a de page mais si il y en a plusieurs on ne sera plus limiter que par le poids des choses et pas par leur forme.
truc bete j’ai pas trouver comment mettre un objet sur une autre page de moi meme et pas en rammassant, je sais pas si on peut faire son propre rangement sur plusieurs page

haha donc le cheval, nickel sauf qu’apparement il a pas l’air de vouloir tourner au galop quand il est en montée (ouais enfin c’est un peu normal ça)

Bon bah, j’y retourne hein, maintenant que c’est vraiment bon :miam:


[quote="Feunoir"] [quote="Shinji_01"]

Petite pirouette technique de la part des devs : le fond est heu comme un bitmap, et plus on s’avance plus cela devient net, pour finir par être modélisé normal, pas mal du tout :oui:

(ha et y’a des limitations de compétences par rapport aux niveaux, j’ai pas vu le changement dans l’inventaire encore et les combats contre les animaux sont ré équilibrés, on peut se farcir du sanglier et du loup au début, c’est quand même plus pratique pour lvler :paf:)
[/quote]

hum tu te trompe pas avec l’option “profondeur de champ” avec l’histoire du bitmap ? je vois pas de difference comme cela.
si tu fais varier Engine.AutoDOFTolerance de 0.33 (valeur defaut) a 0.6 dans la console cela va te virer du flou plus tu monte en valeur, sans perte de fps je pense

l’inventaire , en fait en bas de l’inventaire tu as des fleche pour changer de page d’inventaire …je sais pas combien on a de page mais si il y en a plusieurs on ne sera plus limiter que par le poids des choses et pas par leur forme.
truc bete j’ai pas trouver comment mettre un objet sur une autre page de moi meme et pas en rammassant, je sais pas si on peut faire son propre rangement sur plusieurs page
[/quote]

Ben j’ai mis un screen pour illustrer, c’est comme ça que je le vois sur le jeu :neutre:

Le patch sur le site est bon pour n’importe quelle langue?

Ouaip :slight_smile:

Dites , votre partie, vous l’avez recommencée en normal ou en difficile ?
Moi je me tate pour ce soir vu que ma derniere partie je l’ai faite en difficile sans aucun veritable challenge…
Est ce que , à votre avis, le levelling a été revu au point de repasser en normal ou pas ?
(tu me diras, je verrai bien quand je jouerai, hein, mais c’est pour me faire une idée quôa http://smiley.blake-dev.net/shy.gif )
http://smiley.blake-dev.net/jap.gif