Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

décidement c’est une manie :clap: a chaque patch on doit recommencer du début, ça c’est du jeu :super: là on est sur que la durée de vie est énorme :slight_smile: s’il faut recommencer à chaque correctif, c’été le cas avec le 1.3 et maintenant avec le 1.4, bon il vaut mieux attendre que les devs arretent de sortir des patchs pour commencer à jouer :slight_smile:

vraiment pitoyable :riva:

On ne devra recommencer une partie que pour CERTAINES MODIFICATIONS.Nobilis devrait publier la liste des corrections en question par rapport a ça, lors de la sortie du patch

Bah le graphisme est corrigé, peu importe la sauvegarde, mais si on veut jouer avec un gameplay très équilibré, faut recommencer ( -_- )

Edité le 07/06/2007 à 11:46

c’était pas le cas, moi j’ai patché le jeu de la version 1.0 à 1.3 avec le patch dispo sur clubic et j’ai rien du recommencer, les sauvegardes sont compatibles !

maintenant avec le 1.4 ce sera différent mais j’ai rien du recommencer jusqu’ici moi…

1.3=1.4=Voir mon poste plus haut!
Faut le repeter combien de fois encore?

Comment dis tu?

pour profiter pleinement des amélioration du 1.3 il faut recommencer une partie…si tu le fait pas, ben l’installation du 1.3 ne sert pas a grand chose en fait.

Bah si, puisque y a certaines modif qui necessitent de recommencer une aprtie, mais d’autres ne le necessitent pas!
ça fait 3 fois que je le dit, ça devient lourd la :riva:

ben c’est se que je viens de dire :neutre:

ok ben nouvelle partie en attente alors… fait ch*** j’étais déjà à au moins 15h de jeu… c’est lourd ! surtout s’il faut encore recommencer au 1.4 ou 1.5

petite question:

est-ce que les patchs sont cumulatifs, ou bien faut-il installer le 1.1 puis le 1.2 puis le etc…?

merci…

Tu peux passer de la version 1.0 à la 1.4 directement avec l’installer approprié :slight_smile:

cumulatif :slight_smile: ok merci :super:

par contre est-ce qu’il y a un moyen d’augmenter la distance d’affichage de manière définitive? moins de clipping…

Avec le nouveau patch ouais je pense :paf:

Non mais ce qui gêne c’est pas tellement la distance d’affichage, qui à mon sens est très correcte, c’est ce qu’il y a dessus (à savoir rien à part les textures du sol) qui fait tache quoi :paf:

J’ai vu quelque part que le patch 1.4 pourrait resoudre le probleme du clipping :slight_smile:
Et il me semble que la sortie prevu de ce patch est aujourd’hui :smiley:

C’est pas que ça pourrait, mais ça rêgle le probleme apparement \o/

ainsi que l’ajout d’un filtrage anisotropique et des modèles de persos retravaillés aussi

Par contre j’aimerai bien voir si maintenant on a la possibilité d’activer l’anti aliasing AVEC l’hdr actif.

sur ce topic il y a des mecs qui ont réussit a changer la texture du ciel de nuit avec celle d’Oblivion

www.nobilis-france.com…

une porte ouverte pour le moddage?

ce serait sympa :slight_smile:

A suivre :slight_smile:

Moi j’attend le patch :o